Gyaume83
11/01/04 , 23:05
Voila, en me balandant sur notre site préféré, j'ai trouvé cela. Avis aux amateur de bourinnisme : Voici les tarantules.
Avec règles et idées de conversions s'il vous plait.
Tarantules GI'sEnjoy it.
cbalmefrezol
11/01/04 , 23:06
Je viens de voir ca et je peux dire on peu jouer ca en tournois' 15 pts c'est bourrin
la garde est vraiment la meilleur armée du jeu!
n'empèche, c'est sympa comme fig, et la conversion est assez sympa (si ça ne coutait pas aussi cher)
autre question : c'est jouable que par la GI ou on peut aussi y jouer avec des SM ?
si oui, j'en fait tout de suite (j'aime bcp)
et des droides sentinels (des sentinelles mais qui se déplacent), ça serait faisable (comme c'est un droide, pas d'équipage) ?
car ça aussi, ça serait sympa
DevilFlash
11/01/04 , 23:49
C'est quand même foutrement cher hein. 24? la sentinelle.
C'est peut être pas cher, mais 15 points pour un bolter lourd jumelé à la place d'un obusier de Leman Russ, je dis que c'est pas si top que ça hein. Si on veut du lascan, c'est 25 points pièce pour un truc qui bouge pas et fait pas si peur.
D'ailleurs, pourquoi faire des chenilles pour un truc censé être immobile? A part pour vendre du Trak.
A choisir, on préfèrera récupérer les vieilles tarentules de Space Hulk ou acheter une ForgeWorld qui ne coûte que 2? de plus pour un truc vaguement plus présentable
Enfin bon, je suis un vieux grincheux, faut pas nécessairement écouter ce que je dis même si c'est frappé au coin du bon sens.
DevilFlash
Ouh la la, mais c'est très très caca tout ca !
Rectifions tout de suite la tonne de conneries que vient de foutre GW dans cet article:
-La Tarantula n'est pas un robot. C'est une plate-forme de tir, maniée par des artilleurs.
-Elle peut etre utilisée aussi bien par la GI que par les SM
-Elle coute bien plus cher, et son armement est bien meilleur aussi.
-Ses vraies règles sont disponibles dans un vieux Exterminatus, que je dois avoir quelque part mais que j'ai la flemme de chercher.
-On pouvait les jouer dans Final Liberation, ou elles portaient le doux nom de Thudd Gun...
-Et puis l'ancienne figurine (ca doit etre celle de Space Hulk dont parle Devil, sur ce coup la je suis pas sur...) est beaucoup mieux que la conversion qu'ils montrent...
Kaos - Bon, remettre la main sur ce magasine...
Gyaume83
13/01/04 , 23:11
Oui, mais maintenant que l'idée est lancée, sur que on peut faire mieu pour representer ces engins. ( parce que pour 24?, comme dit devil, vaut mieux acheter les FW, qui sont bien plus belles.)
chipkool
14/01/04 , 18:25
Petite rectification Kaos, le tudd gun et la tarentule sont des armes très différentes du moins en V2, le tudd Gun employaient le gabarait bizarre composé de 4 disque que je n'ai utilisé qu'avec le canon venin des tyranides, la tarentule était une plate forme d'arme fixe contrôlée par des serviteurs.
Je pense même que le tudd gun était destiné au Squats V2 (jamais sortis) ainsi que le mortier taupe.
trop cher effectivement (hors de mes pauvres moyens)
le tudd gun et la tarentule sont des armes très différentes du moins en V2
Ah bon...tiens c'est bizarre il me semblait pas...
Je pense même que le tudd gun était destiné au Squats V2 (jamais sortis) ainsi que le mortier taupe.
Ah bin ca aussi c'est bizarre...
Dans le jeu Final Liberation (un wargame 2D assez rigolo qui commence a dater aujourd'hui), c'est la GI qui utilisait les Thudd Guns...
C'est pour ca que j'ai confondu avec les Tarantulas...
Kaos - Thudd thudd thudd thudd ! (Bruit d'un Thudd Gun)
Kraken-Ska
15/01/04 , 21:41
ouah c'est marrant comme figurine, elle est sympa, cbalm a raison la garde c'est vraiment la meilleur armée!
frére Esarus
15/01/04 , 22:12
voila des liens trop trop forre pour voir à quoi ressemble une tarentule qui se respect, puisque qu'on comprend mieu son nom avec ceci:
http://www.solegends.com/citcat911/c2047im...rdassault-h.htmhttp://www.forgeworld.co.uk/Tarantula.htmhttp://www.forgeworld.co.uk/hvybolttaran.htmvoila des liens provenant de warmania, gentillement emprunté au squat ( si vous connaissez pas c'est pas grave, juste pour dire que je me suis pas cassé le cul pour trouver...)
cbalmefrezol
16/01/04 , 19:11
Oui c'est claire que elles sont bcp plus belle une idée de prix au passage car je sais pas si je pourrais résister longtemps :P
DevilFlash
16/01/04 , 22:58
26? plus 4? de frais de port, que tu ne dois pas payer si, par exemple, tu en prendrais au Games Day. Tu payes pas beaucoup plus cher que pour de la tarentule en rabiot, tu te fais moins chier à la monter et en plus, c'est pluss beau
DevilFlash
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please
click here.