dr.bzarr
13/01/04 , 19:59
Voila je suis en train d'en faire un sur les eldars biel_tan (c'est mon premiere) mais je remarque que sa fait un moment qu'il n'y en a plus alors a quand le prochain
Y a un moment' ######
Le dernier c'est fini le 14 décembre. (1mois tout pile)
Bon je vais tout de meme répondre a ta question, le 1er concour de fluff été mon idée, a été concu (les regles et autres...) uniquement par moi meme, dut fait de mon statut de modérateur de la section fluff mais ne l'étant plus puisque j ai démissioné, ca n'est plus de mon ressort, il faudra poser cette question dorénavant aux admins, qui a l'heure ou je te parle sont les seuls habilité a en refaire un.
Cependant sache qu'il ne faut pas spécialement attendre un concour pour posté un de tes récits, la section fluff a été crée a cet effet.
Voila.
Damned- A moins que je revienne prochainement dans le staff... Mais la c'est encore une autre histoire...
dr.bzarr
16/01/04 , 22:44
oui je sais mais c'etait question de voir ce que vaut mon recit face a d'autre
Hephraus Helgar
16/01/04 , 22:54
Pareil pour moi...
cbalmefrezol
17/01/04 , 14:26
Je vous propose d'ouvrire un sondage sur le forum proposant oui ou non d'ouvrire un concours Fluff si + 7 participants ce présentent on lance le concours

a+ cbalm
Huron sombrecoeur
17/01/04 , 18:25
je suis pour mais il faudrait des restrictions tel que la taille du texte, le temps de preparer l'histoire(genre 2/3jours)si ya un sujet predeterminé , etc
cbalmefrezol
17/01/04 , 23:40
oui l'idée d'un sujet tiré au Hazard ne serai pas mal ca donnerai au concours un effet bcp plus vivant du style on tire le sujet on le met sur le forum est on à 1sem pour poster

vos avis'
Une histoire autour d'un monde, d'un système?
Huron sombrecoeur
18/01/04 , 0:00
je pense qu'une semaine c'est trop long certains, qui ont l'habitude d'ecrire vont surplanter les autres , un delai plus court et peut etre preferable pour stresser tout le monde mais attendons de voir ce que posts les autres membres pour nous constituer une idée precise et nous lancer dedans.
Pourquoi pas pas 5 jours, de lundi matin à vendredi soir? Un sujet précis oui ou non'
"oui l'idée d'un sujet tiré au Hazard ne serai pas mal ca donnerai au concours un effet bcp plus vivant du style on tire le sujet on le met sur le forum est on à 1sem pour poster , vos avis'"
ben rien de nouveau puisque l'ancien concour de fluff (fait par moi) adoptais deja cette méthode...
Reprennez les regles du premier concour de fluff au lieu de répété exactement ce qu'il y a dedans, vous y gagnerez du temps.
Damned-
Huron sombrecoeur
18/01/04 , 1:13
###### en effet ca prouve qui y en a qui suivent heureusement que tu es la damned...
Glocauer
18/01/04 , 12:56
Si vous en refaites un, je serais de la partie.
Par contre, ce ne sera pas du fluff 40k. :D
J'aime bien ces Chevaliers du Feu Noir.
Hephraus Helgar
18/01/04 , 17:38
Pareil je présenterais mon fluff Iron Guard disponible quelques lignes en dessous de ce topic
Tout dépendera du sujet, de ce prochain concour.
Je ne pense pas que le recit (la suite) des chevalier du feu noir puisse etre mis dans le meme sujet que ton index astrates des iron gard julien (ou Hephraus Helgar pour les puristes)
Damned- réjouit que le forum soit super actif... mais triste ne pouvoir y participé, car le forfait...hum...
cbalmefrezol
18/01/04 , 22:23
j'ai ouvert un topic dans forum générale allez répondre par oui ou non
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please
click here.