Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Contre un Nécrons
La Communauté Francophone du Wargame > Warhammer 40,000 > Warhammer 40,000 - Tactiques / Règles
Pages: 1, 2
Gyaume83
Voilà, je joue samedi contre un Nécron et je vais (enfin) tester les minidevs.
Mais à ma façon, c'est-à-dire Dark Angel.

J'explique :
Je compte en jouer quatre, dont trois avec Heavy Plasgun. La quatrième reçoit un Lance-Missiles.

Ensuite, je prend une bonne grosse escouade de dix Marines, avec un Sergent Vétéran, le chef de peloton.
J'ai aussi deux Speeder Fuseur et une escouade de cinq Marines d'Assaut, avec deux Plasma, et le Chapelain dedans.

Vous en pensez quoi ?? Sachant que j'ai du Lascan (3) et Missile en stock (2) en rab, un Pred Destructor avec Lascan, des Scouts, des Motos (dont une d'Assaut avec Multifuseur) et des Terminators (mais je ne pense pas que je vais les utiliser, j'ai pas encore bien saisi comment ils marchent, à part avec leur jambes) .

Pour couronner le tout, j'ai un paquet de sablés de Retz, pour donner des galettes à l'adversaire (ok je sors...).
alucard
Si tu joues contre du Nécron, prend pas trop de véhicules parce qu'avec les Armes à Fission, tu risques de pas les garder très longtemps. Ffais gaffe avec tes Speeders, du coup.
frére Esarus
Heu, tu peux dire à combien de points vous jouez ?

Sinon, le joueur nécron possède quoi ?

Et enfin tu peux faire une belle liste d'armée ? Parce que là, ça fait liste de courses.
Robin des Bois
Wah, les sablés de Retz, c'est super efficace, j'ai testé ^^ (bon ok, je sors, moi aussi...)

Edit modo : merci de malgré tout conserver un intérêt à tes posts.
Hephraus Helgar
C'est quoi la meilleure tactique contre les Nécrons ??

Je vais certainement jouer contre un pote qui s'est acheté la boîte de base Nécrons, je ne connais pas encore beaucoup leurs tactiques...Comment vont-ils essayer de gagner ??
alucard
Ben si ton pote commence Nécrons, il va commencer par beaucoup tirer avec des Fusils à Fission, des Canons à Fission et j'en passe et des meilleures, donc il positionnera sûrement une ligne de bataille et te tirera dessus jusqu'à ce que tu sois à portée d'assaut (pour lui).

alucard

PS : méfie toi des Destroyers avec Canon à Fission (Lourde 3 F6)
fils-du-lion
En tant que grand joueur contre les Nécrons, je vais te dire. Les Nécrons sont pas si fort contre les Space Marines, du moins, ça dépend de ce qu'il prend. Ils n'ont presque pas d'énergétiques (ouf).
Détruis ses Destroyers (je pense qu'il en aura) contre son Seigneur, j'envoi cinq Totors Chevaliers Gris et mon Chapelain DA et on en parle plus, du Seigneur. Ensuite, le Monolithe est assez fort mais une règle chiante chez les Nécrons détruit ses troupes et il partira quand tu auras buté 75 % de son armée.

Trucs conseillés :
- Chevaliers Gris (ils sont forts contre tout le monde, ceux-là)
- Escouade Tactique au Lance-Plasma Lourd (vive les Dark Angels)

Sinon le Speeder, je pense qu'il va sauter au premier tour contre les Nécrons, prends des gars d'Assaut à la place.

Voilà.
Hephraus Helgar
Ok !! Merci des conseils !!
frére Esarus
Sinon le Speeder, je pense qu'il va sauter au premier tour contre les Nécrons, prends des gars d'Assaut à la place.

Le Speeder a toujours une bonne mobilité qui lui permet de se mettre hors de portée des armes à Tir Rapide, avec un minimum de décors, il suffit de faire gaffe.

Non, le problème en l'occurrence c'est que versus Nécrons, tu ne vas pas les rentabiliser ou alors en niquant du Destroyer qui se balade loin de la protection de l'Orbe, mais là ça reste très risqué.

Le Speeder se révèle avantageux quand il faut aller à la chasse à l'indirect : pour casser du tank caché, ils vont vite et sont bien armés pour ça (Multi-Fuseur). Non, l'ennui, c'est plutôt que contre les Nécrons, ils ne te seront pas très utiles.
alucard
C'est ça, le principal avantage des Nécrons, c'est qu'avec leurs armes à fission, ils massacrent tout ce qui est véhicule, mais si tu arrives à engager les Guerriers suffisamment vite, après tu auras l'avantage, à moins qu'il ait un Monolithe. Dans ce cas là, ça va être très dur, mais bon c'est réalisable.

PS : s'il a un Monolithe, détruis le le plus vite possible, c'est vraiment très chiant comme véhicule (surtout s'il l'utilise bien).
Gyaume83
Arf, continuez le post sans moi, mon poto remplaces ses fils de fer par des loups en conserve...

Mais :
ils n'ont presque pas d'énergétiques (ouf)

Mais le peu qu'ils ont, c'est-à-dire les Parias (si je me rappelle bien) fait hyper mal. Et surtout, évitez de prendre un Archiviste contre, parce que se rendre contre quand on a perdu le corps-à-corps que le Commandement de l'Archiviste passe à 7, c'est pas drôle.

Guillaume - Passe de 1500 points de Nécrons à 2000 points de SW
Galaan
Lut, je fais une rapides tentative de conseils.

D'abord les Parias c'est à aire d'effet, non ? Donc si on garde les persos au loin, tranquille. Ensuite, les Nécrons, c'est des daubes au corps-à-corps, donc il faut soit miser sur le nombre, soit sur les armes énergétiques (ce qui les empêche de se relever, sauf orbe d'énergie dans les parages).

Niveau tactique, galette pour taper dans le tas et sinon fonce au corps à corps.

Galaan, qui te souhaite de les enfoncer.
alucard
Alors c'est vrai que le Nécron de base n'est pas très bon au close mais c'est très résistant et donc tu risques de te retrouver bloqué dans un corps-à-corps sans fin, alors les parias on une aire d'effet de 12 pas mais sont redoutables au corps-à-corps parce qu'ils portent un Fauchard qui annule toutes les sauvegardes (même invulnérables) et ont une Force et une Endurance de 5 mais une Initiative de 3, donc il a toujours moyen de frapper en premier.
fils-du-lion
Pour moi, les Fauchards, c'est pas ça. Je joue souvent contre les Nécrons et j'ai jamais perdu (je ne le répèterais jamais assez).

Les Parias, faut pas trop y craindre, tu envoies une bonne unité au close style Chevaliers Gris et on en parle plus.

Moi franchement, je trouve pas mal les Destroyers et le Monolithe, c'est le seul truc rentabilisable. Et le seigneur aussi, mais bien équipé.
alucard
Tu sais, les Nécrons ne sont pas une armée de corps-à-corps, mais il y a quand même quelques bonnes configurations faisables pour arriver à tenir le close avec des Nécrons.

Par exemple, tu mets dix Dépeceurs avec un Monolithe pas trop loin et je te jure qu'il y pas plus chiant que ça.

Alors pour les Parias, je peux te dire que contre des Chevaliers Gris, ils ont quand même pas mal de chances de les massacrer (même ceux en armure Terminator), même s'ils ont des faiblesses du style l'Initiative à 3.

Ha ouais, fils-du-lion, t'as déjà joué contre un joueur nécron qui avait un C'Tan ? Crois moi, ça fait très mal...
DevilFlash
Sans oublier que les Parias ne sont pas des Nécrons et ne peuvent donc pas être téléportés avec le patron, qu'ils doivent donc traverser toute la table à pied et qu'ils n'ont pas le We'll be back, qu'ils coûtent chers et que donc ils prennent la place de gentils nécrons dans la règle de Dématérialisation.

Les Parias, c'est pas top, on leur tir dessus trop facilement...
alucard
D'accord, mais ils ont une Endurance de 5 donc pour toucher avec un Bolter, faut quand même faire des 5.

De plus, ils ont une sauvegarde à 3+ mais c'est vrai qu'il coûtent cher.
fils-du-lion
Ça y est, C'Tan, toujours ce mot là à la bouche.

Ça c est un truc de barbare, c'est vraiment le seul truc ultime chez les Nécrons.
alucard
T'oublies le Monolithe, c'est très puissant un Monolithe correctement utilisé et le prob, c'est que pour le détruire, faut faire des 6 et les résultats équipage sonné ou secoué ne s'appliquent pas.

Sans compter la galette de Force 9 PA 3 (très utile contre du Marine) et aussi les champs de fission, bien que pas très efficaces.

alucard
fils-du-lion
Un tank, au pire, tu l'évites et t'as vu le prix des C'Tan ? C'est abusé !

Mais bon, c'est vrai que c'est pas mal fort, un Monolithe mais j'ai pas le codex Nécrons, c'est quoi son prix, déjà ?
alucard
235 points : moins qu'un Land Raider, mais il peut aussi utiliser son portail pour téléporter n'importe quelle unité de Nécrons dans un rayon de 18 pas et les unités ainsi téléportées peuvent refaire un deuxième fois leur WBB.

En plus, ça a un blindage de 14 mais qui empêche les armes comme poing tronçonneuse ou fuseur d'avoir 1D6 supplémentaire.

alucard
Neoxeo
Oui mes potes ont horreur du Monolithe faites gaffe c'est méchant ce joujou ! Les C'Tan c'est pas abusé du tout ! Contre des SM, le C'Tan, il bousille tout ! Comme diraient les Orks, "C KaN Sa TuE QuE C bIen !" Hahaha ! Perso je joue Nécrons et j'adore jouer avec un C'Tan mais bon des fois mon Monolithe, ça suffit après on dit que c'est de l'anti-jeu...
Gyaume83
En attendant, le C'Tan est bien puissant et je trouve que c'est pire que tout ça...

Encore une gavinerie...
alucard
Sans compter qu'il va en avoir un nouveau qui va sortir (le dragon) et qui devra être assez balèze et une dernière chose qui est dangereuse chez les Nécrons, c'est les Destroyers (surtout des escouades de 5, ce qui lui donne 30 tirs de Force 6 mellow.gif ).

Hé ouais, les Nécrons c'est chiant (je parle même pas des gars qui font des WBB chanceux, alors là, t'es trop dégoûté...).

alucard
fils-du-lion
C'est comme tout, il faut pas abuser, si t'as un gros coup de moule, c'est clair que tu vas arriver à tout. C'est vrai que c'est fort, le Monolithe, mais voilà quoi, y a largement le temps de le détruire à longue portée.

Moi j'ai vu un Seigneur Fantôme et l'Avatar buter un Prince Démon et deux Dreads, une escouade de Space et une escouade de Démonettes, cinq Terminators, à eux deux et il leur restait 2 PV chacun à la fin.

Nan, moi je dis qu'il y a pas de truc ultime, avec une grosse chance tu fais tout.

Mais mon truc préféré chez les Nécrons, c'est bien les Destroyers. Ça, ça fait mal.
taupe-du-desert
Par exemple tu mets 10 depeceurs avec un monolith pas trop loin et je te jure qu'il y pas plus chiant que ca

Je suis complètement d'accord car ils peuvent s'enfiler n'importe quoi tant q'il n'y a pas d'armes énergétique!!! Je me suis fait fumer 10Sm normaux + 5scouts par 4 dépeceurs sans même en tuer un seul. en fait si je les ai tués mais ils reviennent pour se venger...
moi je dis il faut 2 escouades dévastator avec du lascan et du lance missile et là sa devient du baltrap pour peu qu'ils soient bien protégés...
le problème c'est le seigneur et surtout son orbe et le(s) monoliths

a+
skully Tdd qui en**** les nécrons
alucard
ouai surement mais le monolith ne fait pas partie des unites inclues dans le seuil de dematerialisation donc meme si tu le bute avec un coup de lascan chanceux (et la faut vraiment avoir de la chance ) le seuil de dematerialisation ne bougent pas

alucard.....
Galaan
Baah les nécrons c'est pas ultime non plus. Z'oriez du voir la tete du Nightbringer quand mon grand prohète lui a fait perdre 3 PV d'un coup avec la Guerre Mentale, il a pas apprécié. Et le petit SF qui passsait par la l'a fini en beaute. Je ne parle meme pas du Monolith, certes il est utile, mais il suffit de l'éviter et de lancer les Banshees, Scorpions et meme Gardiens au Cac pour exploser un max de Necrons et pfuitt disparus!

Galaan, qui attends ces trucs qui veulent lui piquer le titre de plus ancienne race del'univers, non mais.
alucard
ben ouai mais bon du necron c'est resistant avec le WBB et si le gars a mis un seigneur avec orbe de resurection c'est encore plus dure a crever et avec un monolith dans le coin c'est increvable .suel prob le seuil de 25 % mais bon quand ils te restent plus que 25 % de ton armée difficile de gagner

alucard-les necrons sont la plus ancienne race de l'univers
Guderian
j'ai trouver la solution pour eviter le Will Be Back . TIREZ DESSUS AVEC UN BANE BLADE OU UN SHADOWSWORD . sinon faut mass infanterie et serrer les fesses en esperant que les armes lourdes et les grosses galettes fassent assez de dégat pour la dématerialisation

Guderian- ce qu'il y'a de plus ultime qu'une armée nécron , c'est 1 bane blade avec 3 boucliers impériaux .

PS : Contre l'anti-jeu , utiliser l'anti-jeux l'ennemi se rendra bien vite compte que c'est pas cool de perdre face à l'anti-jeux
alucard
juste un petit detail ton beaux bane blade risque de se fair defoncer par un bete tir de guerrier (he oaui armes a fission oblige) donc les chars contre du necrons vaut mieux eviter

alucard
Guderian
je te rappel a mon tour que le temps que tes troupes arrivent a porter de tir , le méga obusier avec autocanon , le canon demolisseur , les 3bolters lourds jumelés et les 2 canon lasers ont bien le temps de faire des jolies trous . sans compter qu'il faut que tu fasse des 6 pour esperer toucher le bane blade et lui supprimer un des boucliers impériaux que je leurs est ajouter , il faudrait que tu fasse 6 6 pour pouvoir esperer le détruire et encore .
fils-du-lion
exact . franchement les necrons bof j ai jouer hier soir contre . je les ai raser les pauvres ......
5 chevaliers gris avec un boss chevaliers gris , pauvres parias , pauvre seigneur , pauvres troupe . ensuite j avais du tank ( vaindicator , land raider ) il a pas reussi a faire un seul six donc voila c est assez limité . ensuite ses destroyers m ont fait mal mais ils se sont fait defoncer par un joli dread bien furieux. mes tactiques se sont fait le monolythe ( et ouai ca arrive ) . finalement j ai du perdre .... le vaindicator , une tactique , 2 terminators et mon dread a ete immobilisé.
franchement contre les space les necrons c est bof et pour l histoire du aneblade c est sur que le monolythe va prendre tres tres tres cher ( mais c est combien de points ton baneblade ? )
Galaan
Ben oui c'est ce que je disais, le necron c'est vraiment pas ultime. Mais j'avais oublie de parler des pariahs, eux c'est le plus fun, on peut les tuer, ils ne ressuscitent pas. La dernière fois, c'est mes gardiens qui en sont venus à bout (20 Gardiens Défenseurs vs 5 Pariahs) au corps à corps. Le seul point ennuyeux fut le Seigneur qui trainait avec eux, lui il est vraiment c****t : il est dur à tuer et en plus il se relève ensuite.

Ah j'oubliais aussi. Je crois que ces bestioles là sont des destroyers (un corps en métal qui flotte en attaque rapide et y en avaient trois ca colle ou pas'). Elles ont eu le malheur de se retrouver face à des faucheurs noirs (escouade de 5 dont un exarque, c'était une partie en 3000 autant dire tout ce que j'ai), elles ont pas tenu un tour ces bebetes. Ca a fait Brouich et puis de la fumée et plus rien!

Galaan, qui aime bien les necrons, c'est plus chouette que la Gi ou les SM à vaincre!
Guderian
alors pour info le bane blade tout nu sans mes bouclier impériaux coute 650 pts ou quelquechose dans ce genre . le miens doit couter ... je sais plus je vous dirai quand j'aurai retrouver la feuille ... mais a raison de 2 gallettes par tour dont 1 de demolisseur et 1 de mega obusier , 9 tir de bolter lourd jumelés , 2 tir d'autocanon et 2 de canon laser ... la bestiole ce rachete largement en point au bout de 2 ou 3 phase de tir
taupe-du-desert
pour revenir au nécrons, une lance des ténèbre EN réduit -elle le blindage du monolith à 12?
fils-du-lion
je crois bien que non . aucune arme ne peut baisser le blindage ni avoir deux des de penetration etc . enfin c est ce qu on m a dit .....
alucard
taupe-du-desert non une lance des tenebres ne reduit pas le blindage a 12. Par contre pour le baneblade je veux bien mais avec du FG contres des troupes normal t'auras l'avantage mais si t'as pas le premier tours et que tu joues un baneblade il est mort (ben oui si tu px te permettre de mettre un baneblade dans ton armée l'adversaire aura bcp plus d'unite capable de te le detruire ) et je t'assure que faire un 6 suivis d'un 6 c'est tres realisable si tu a eus suffisament de touche evidement.et puis si tu joues GI contre des necrons t'a aucune chance meme au cac les GI n'arrivent pas a surclassé les necrons.

Pour les SM d'apres ce que j'ai lus ton adversaire n'avaient pas pris suffisament d'unite de cac donc c'est normal qu il se soit fais eclate(tu px lui conseilles d'investir ds un c'tan c'est genial contre du marines)

alucard-les necrons sont l'ultime race de la galaxie necron1 necron1
Cethy
Je vais ptetre faire une partie pas mal importante contre nécron (en fait, c'est une finale de tournoi, et j'en ai chi** pour en arriver là, donc pas envie de perdre) et j'ai ma derniere carte à posé sur la table, ma "liste surprise".

Ma liste :

1 Grand maître chevalier gris
7 Terminators CG
+ holocauste
monté dans un raider crusader

1 Frere capitaine
3 terminators CG

2*5 troupes de chocs

C'est surtout pour le crusader que je me fais du soucis

Mais je connais quelques trucs de mon adversaire, il a des destoyers lourd (3 il me semble), le deceiver, une mecharachnide et dotres destroyer (il me semble toujours).

Voilà, la partie se déroule en 1000pts.
Aidez-moi, svp !
alucard
alors d'apres ce que t'ecrit (mes conseils sont sur ce que t'a ecrit) il ne devrait pas avoir de monolith donc tu px te sentir soulages sa t'enleve une grosse salete du pied donc le prob c'est que ton crusader risque de se fair allumer ben oui si il est inteligent il fera tous tirer dessus et s'il a un peu de chance ........(plus de crusader)
alors les destroyer lourd et normaux tu devrais essayer de les degomés assez vite(sachant q'un destroyer a 3 tirs de F6 et un lourd 1tirs de F9 et qu'ils peuvent bouger tou en utilisant leur armes c'est tres chiant
le deceivers alors la t'as pas le choix envoyt ton QG et tires dessus avec le crusader (d'ailleurs je te conseil de prendre un land raider normal il serat plus efficasse)

si t'as besoin d'autre conseil sur les necrons tu me un post et j'essayerai d'y repondre le plus vite possible

alucard-aime rendre service
fils-du-lion
moi je n ai qu une chose a dire c est que tu vas te faire tres tres plaisir avec tes cg . il va prendre vraiment cher il risque de te tuer deux trois trucs au tir sauf s il a de la chance , mais avec 12 totor dont un maitre tu vas le raser . je dis ca parce que avec 6 termi je l ai balayer . mais ne te fais pas de souci pour le crusader , aucune guerre ne se gagne sans pertes ( sauf que lui en aura plus que toi )

fils du lion qui pense que les necrons ne sont pas si forts ...... replis strategique comme ils disent !
alucard
c'etait quoi l'armée de ton adversaire fils-de-lion, des necrons en plastique ???(joke)

alucard :P
DevilFlash
Le nécron se révèle potable en tournois lorsqu'on évite de sortir de schéma guerrier-destroyer-monolithe-meccha. Celle-ci concentrera les tirs mais risque quand même de faire pâle figure à dela vraie armée optimisée pouvant se révéler plus dur à utiliser mais sera plus efficace (je parle du SM codex par exemple).

La GI surclassera le croncron au tir de toute façon. Le squelette de metal tirera une drôle de gueule façe à la quantité d'armes PA2 et grosse force sans parler des armes d'artillerie qui conservent les 2D6-on-prend-le-meilleur pour la pénétration de blindage. Le basilisk permettant de s'occuper du monolithe aisément. Et ce n'est pas le coup du voile de ténèbre qui va pouvoir aider car ceci revenant à faire une FeP, pas droit à la charge ce qui revient en gros à mettre son patron face à l'armée adverse.

Bref, même si le cron ne se révèle pas invariablement daubesque (il a des atouts ouida!) il lui faudra de la chance aux dés pour espérer vaincre une des traditionnelles armées "de tournois" à talent égal des joueurs.

DevilFlash
frére Esarus
Nuançons quand même les paroles de notre ami, le croncron reste une armée sympa entre potes qui garde toutes ses chance de victoire, même si elles sont moindres en tournoi contre de l'optimisé bien dur.
fils-du-lion
comme il est prevu toute les armées doivent avoir leur chance de gagner . donc voila mais je pense juste que les necrons ont plus de mal que les space ou encore les eldars a vaincre .

fils du lion qui a jamais vu les necrons gagner facilement .... euhh qui a jamais vu gagner les necrons
alucard
ben moi et je pense que les necrons peuvent etre optimisé et rivalisé sans prob avec des armées de tournoi optimésé(surtout contre des GI)
les eldars restent une race a part mais tout a fait capable a battre .Et une armée necrons customisé a toutes ses chances contre n'importe qu'elle race(ils ont des avantages indeniables surout contres les races afaible Svg)

alucard necron1 necron1
DevilFlash
Merci Esarus de rassurer nos compères qui ne me connaissent pas suffisamment : je parle dans le cadre des tournois.

Rassurez-vous les jeunes, tout se vaut entre potes quand on ne cherche pas l'optimisation.

ben moi et je pense que les necrons peuvent etre optimisé et rivalisé sans prob avec des armées de tournoi optimésé(surtout contre des GI)

Tu penses cela, mais je ne pense pas que tu as souvent dû tomber sur une armée optimisée GI. Etrangement, je dirais que l'Eldar a plus de mal contre du croncron que la GI, au vu du nombre d'armes à longue portée des GI en plus de la possibilité de virer les squelettes par paquet de dix avec des galettes de grosse force.

Genre, gare au cron qui se balade hors couvert de l'orbe de résurrection face à 11 lascan, 12 plasma, 1 obusier et 2 canons séismes.

DevilFlash
alucard
j'ai deja joué des GI(optimisés et en tournoi) mais seulement dans un combat a 1000 pts donc peut-etre que dans des armées a 2000 pts sa peut faire plus mal mais avec mon seigneur en general j'arrive tres vites au cac et là .........(mon seigneur possede un corps de destroyer donc mvnt de 12 ps)
deplus quand je joue des GI avec mes necrons je reste pa la planté et en souriant en disant balencé moi tous ce que vous avez ,non je vais au cac avec toute mes troupes (ben ouai je sais pas si vouz avez remarqué mais etrangement dans le domaine du cac les GI ont tendence a etre de grosse merde).

alucard-à la GI m'en souvient comme si c'etait hier lui avec toutes ces troupes souriant en debut de partie et lui a la fin degouté ne m'ayant tué que 4 necrons :D
DevilFlash
Personellement, avec un mouvement de 12 pas, il est étonnant de ne pas avoir minimum un tour de tir, voire deux. C'est alors d'autant plus étonnant que le Seigneur ne soit pas mouru d'un coup. Et si tu fonces au corps-à-corps, cela veut dire que :
- tes Guerriers se retrouvent à l'arrière car moins rapides et sans le soutien de l'Orbe de Résurrection
- tu as un deuxième Seigneur avec Orbe mais ça devient cher.

Dans tous les cas, je me demande quand même ce qu'il avait dans sa liste et qu'on considère ça comme une armée de tournoi.

Genre, dans le Dwarf de ce mois-ci, on voit des armées de tournois IW avec du Rapace, de l'Havoc, 4 LM par 5, une seule artillerie, aucune minidev. Et du SW avec 2 Pred (dont un destructor), aucun Whirlwind ou Speeder et avec du Razorback.

That's a question of point de vue.

Donc, avant de juger, il faudrait que tu balances ta liste et la sienne.

DevilFlash
frére Esarus
Tant qu'on y est, donne les mensurations de la table et le scénario. Parce qu'il faut bien s'entendre, dans l'ordre général des choses, nous parlons ici de tables d'environ 1,80m x 1,60m ou 1,20m et d'une taille d'armée tournant entre les 1250 et 1500 points.

Donc précise bien quels sont les spécificités de ton tournoi.
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2026 Invision Power Services, Inc.