Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Prétre des runes SW sur moto d'assaut.
La Communauté Francophone du Wargame > L'Etabli > Modélisme
XeNoWoLf
Ca fait un long moment que je l'avait converti, peut étre que je vais la présenter au GD mais avec des modifs, plus de simbole SW.
user posted image

Vous en pensez quoi?
Bye
Kaos
Evidemment, fluffiquement parlant, c'est une aberration...
Déjà, un pretre-loup sur une moto, ca passe pas vraiment, mais alors artilleur d'une moto d'assaut...

Par contre, en ce qui concerne la conversion en elle-même, elle est franchement très sympathique.
J'aimerais savoir sculpter le green stuff comme toi...

Bon, maintenant la question est: quant est-ce qu'on la voit peinte ?

Kaos - Qui en est encore a rouler des grosses boules de milliput...
Baal-Moloch
ah ben oui non, rien à ne redire.
joli boulot (dixit un gars qui ne sait pas se servir du green stuff à ses gros doigts boudinés).
par contre, le pilote doit être aussi à la hauteur du reste de la conversion... vivement la version peinte !
cbalmefrezol
très jolie conversion!! vivement la version finale!
j'espère que tu peins aussi bien que tu convertis smile.gif

a+ cbalm
XeNoWoLf
quant est-ce qu'on la voit peinte ?
et
j'espère que tu peins aussi bien que tu convertis

Bah moi j'espère que je serais pas aussi long pour la peindre que pour l'avoire convertie^^
Merci, ca fait du bien d'entendre ca, d'ailleur je pense que je vais de ce pas rajouter quelque petit chose et me remettre à peindre.

Evidemment, fluffiquement parlant, c'est une aberration...

Ah bon' Je ne savait pas, je pensais que c'était bien dans l'espris SW de se balader en moto, bien que pas très pratique pour lancer un pouvoir psy mais bon le style avant tous :P
Niveau des régles je sais que celà n'est pas accepter, mais mes potes me laisse la prendre sans aucun problème. De toute facon quand j'y pense je la joue méme pas.
-XéNo-
frére Esarus
je pense que je vais de ce pas rajouter quelque petit chose et me remettre à peindre.

fais gaffe quant même a ne pas noyer la figs sous les détails, sinon j'aime bien, elle est plutot sympa, et je te souhaite bon courage car il te faudra beaucoup de patience pour faire une peinture nickel surtout pour le GD...
XeNoWoLf
Après reflexion je suis pas assé bon peintre pour valoir du GD, mais ca me fait au moin une fig à presenter. Comme ca juste pour le fun.

PS: Le temps me menque cruellement pour finir toute les conversions que j'entreprend. Il est dur de faire la part des choses entre ma copine qui monte une armée d'Eldar moi qui paufine les miennes, sculter, dessiné, peindre, jouer (40K et PC), passé du vraix temps avec ma copine et surtout le pire de tous. Mes études, qu'est ce que ca me boufe mes week-end et mes vacances ça^^. Mais bon je suis surment pas le seul.
Kaos
Ah bon' Je ne savait pas, je pensais que c'était bien dans l'espris SW de se balader en moto

Tu confonds avec les White Scars la... wink.gif
Sinon c'était pas une critique, hein, juste une remarque...
Moi j'aime bien les conversion un peu farfelues comme ca...

Kaos - Se rattrape...
ndiver
très sympa

on en trouve où de la résine verte à Paris ?
junior
Starplayer ou un des magasins de modélisme dans le même secteur (enfin, je crois)
Kraken-Ska
c'est vraiment très très beau, vivement que tu la peigne!
ndiver
ok, je fonce à starplayer (ds les 15 prochains jours)
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2026 Invision Power Services, Inc.