Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: NOUVELLE CAMPAGNE MONDIALE DE WARHAMMER 40.000
La Communauté Francophone du Wargame > Warhammer 40,000 > Warhammer 40,000 - Général
Maitre_d'alpha_prime
Pour cette nouvelle campagne internationnale qui se fera en partie 1 vs 1 de 3000 pts ou 2 vs 2 de 1500pts pour chaque joueur ou 3 vs 3 de 1000 pts par joueur ou 4 vs 4 de 750 pts par joueur. Les alliances devront se fairre avec les mêmes armées et les mêmes chapitres; impossible donc de mélanger des spaces marines blood angels avec des ultramarines (idem pour les vaisseaux mondes eldars et les autres). Pour l'occasion, par rapport à l'histoire de la campagne, la section ultra-élite ultramarines a été créée, la section alpha 1 (prononcé prime). Cette section fonctionne comme toutes les autres sections ultramarines.
Les inscriptions se feront jusqu'au 31 Juin à cette adresse bruno.quilghini@laposte.net et le début de cette campagne aura lieu le 1er Juillet. Bien évidemment l'inscription est gratuite. Pour plus d'informations sur l'histoire de la campagne, la campagne elle-même, la section alpha 1, les alliances répondez sur ce topic ou à bruno.quilghini@laposte.net et pour s'inscrire (gratuitement) envoyer votre nom, prénom, liste d'armée de 3000 pts et votre nom de général à bruno.quilghini@laposte.net!
Que cette campagne soit grandiose!!!
N'hésitez pas à en parler à vos amis généraux!
Hephraus Helgar
Et c'est une campagne de quoi ?? Quel site ?? C'est fait par Games Workshop ??
Kraken-Ska
c'est clair explique plus le principe, je ne pense pas que ca soit crée par GW ca se serait su... alors' explication!
Maitre_d'alpha_prime
non c pas fait par GW, c une campagne de W40k
DevilFlash
Oui mais il faut plus d'explication:
- Va-t-il y avoir un site qui va reprendre tous les résultats'
- Comment savoir contre qui jouer?
- Quel est le but de la campagne?
- Je doute que tu trouve suffisemment de gens jouant la même armée/chapitre que pour te permettre de faire des groupes de 3 ou 4.

Et sinon, la prochaine campagne mondiale GW sera du battle avec Chaos et Empire. Et la figurine du Games Day sera un guerrier du chaos Battle. Voilà.

DevilFlash
dominaflex
ouin , ce nest pas juste , je comptait aussi faire ma campagne en juillet , pour laisser celle de bananutz se finir !

moi je compte plus sur lorganisation , avec des scripts php , des zones membres ...

et avec des armées de toutes tailles
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2026 Invision Power Services, Inc.