Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: News Forgeworld
La Communauté Francophone du Wargame > Communauté > Nouveautés & Rumeurs
Kaos
Bon, unique nouveauté en matière de figouse:
-Le commandant de char de la Death Korps
user posted image

Sinon, ils ont aussi mis à jour pas mal de photos avec des versions peintes.
Nous avons donc:
-La Tarentule avec lascan
user posted image

-Le Razorback avec lascan
user posted image

-Le Techpriest de l'Adeptus Titanicus
user posted image

-L'équipage de Titan a pied:
user posted image

-Le Commissaire chef de char:
user posted image

-Et enfin le Thunderbolt pour Epic
user posted image

Kaos - Pas grand chose, en somme...je me demande même pourquoi j'ai posté... wink.gif
ndiver
pas nouveau, mais peint, le thunderbolt est superbe
cbalmefrezol
arrêtez de nous faire pleurer pitier :'(
Gyaume83
le razorback est magnifique, de meme que le thunder bolt
J'aime bien FW.
Guillaume
Huron sombrecoeur
l'equipage du titant a pied peut donner des idées de scenario ,le commissaire chef de char aussi sinon j'espere qui ya pas trop besoin d'ebarder tout ca quand on l'achete...
Kaos
le razorback est magnifique

Tiens puisqu'on parle du Razorback, je viens de remarquer qu'il a la même tourelle que la Tarentule...
C'est pas que c'est le même modèle de tourelle, hein, ca je vous l'avais déjà fait remarquer, mais c'est la même sur les deux photos...
La preuve ? Regardez les prières écrites en blanc sur le flanc gauche de la tourelle...

l'equipage du titant a pied peut donner des idées de scenario

Ou de dioramas, aussi...
Tiens, encore une remarque: apparament, la nouvelle mode chez FW est de fournir des socles détaillés avec ses figs.
Avantage: c'est plus joli que du bête flocage.
Inconvénient: la fig est soudée au socle...

j'espere qui ya pas trop besoin d'ebarder tout ca quand on l'achete...

D'après ce que j'ai compris, les figurines en un seul morceau sont d'excellente qualité.
Par contre, les maquettes de tank par exemple, sont vraiment une horreur a monter, avec des pièces mal ébarbées, tordues, cassées, et des jeux de plusieurs millimètres entre certaines pièces...
Enfin, c'est ce qu'on dit...

Kaos - Et ce Warhound, alors, Devil ? Ca avance ? wink.gif
DevilFlash
Aaah mais heu. Les amis, je viens de finir mes partiels universitaires (vendredi), je peux donc revenir en force sur mes gurines.

Avec cette semaine de vacance vont venir:
- le montage de la titan
- la peindouille d'une arme lourde cadienne
- la peindouille d'un Ogryn.

On balancera tout ça ici (sur la partie gallerie perso) histoire de montrer les zoulies choses.

Pour cette news afin de pas faire HS. Oui, c'est joli et je ne pense pas qu'on risque d'avoir beaucoup à ébarber. FW est très aléatoire pour la qualité des moules et des pièces surtout pour les grosses maquettes. Par exemple, mon titan ne demande pas grand chose à corriger j'ai eu de la chance.

Et pour l'excellente qualité, cela concerne surtout les bustes, pièce de showcase (genre abaddon, pesteux,...) qui sont le plus souvent exempt de tout défaut. Donc pas sûr pour les gurines de jeu.

DevilFlash
Kraken-Ska
j'adore les chef de char surtout le commissaire, pourquoi il faut que FW nous sorte des truc aussi beau et aussi chère!
DevilFlash
Les prix pour ces babioles sont raisonnables, cependant, le commissaire sous-entend que tu joues une cie de blindés, donc avec des chars FW, donc cher. C'est vicieux FW hein' wink.gif

DevilFlash
ndiver
à propos de la tourelle du razorback, c'est juste qu'elle est pas fixée, il avaient la flême d'en faire deux
Kraken-Ska
ouai c'est clair, a part etre bourré des tune, je ne ferais jamais une compagnie blindé, meme si cela est trop beau!
ndiver
tu pourras la faire ... je jour où tu seras patron de GW
Kraken-Ska
ba ouai c'est une solution, mais le probleme c'est qu je n'aligne pas deux mot en anglais (probleme!)
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2026 Invision Power Services, Inc.