Depuis le temps que je bave quand quelqu'un en parle ...

Sont pas mignon ? :D
Question: Quelqu'un a une idée du prix en PA. de la boîte entière, les 3 prédateurs et l'Animæ ?
Moi perso je les trouve pas tres beau...mais bon faut peut etre les voir en vrai...
c'est quoi l'animae et c'est quoi le truc planqué dans une fougere ou dirait encore un elfe?
Bien vu, Mitgard !
Ben c'est çà l'animae, un immortelle du destin...
Voilà l'explication de la VPC Rackham :
Les Prédateurs Sanglants sont de féroces combattants Wolfen dotés des compétences Tueur né et Dur à cuire. Les Animæ sylvestres, des Immortels du Destin capables de voler et invocables par les Fidèles de cette Voie d'Alliance, se sont alliés à la meute du Chêne rouge pour repousser l'invasion des Ténèbres. En se sacrifiant, les Animæ sont capables de transformer un Prédateur Sanglant en Prédateur Ultime : outre une augmentation conséquente de ses caractéristiques, le Wolfen acquiert la compétence Furie guerrière !
La boîte des Prédateurs Sanglants contient trois figurines de combattants Wolfen et une d'Animæ sylvestre.
En clair, tu transforme un bourrin en "Ultimat Bourrin" !
J'adore !!! :D
Je le trouve superbe cet animae.
Sinon, la meute de Chêne Rouge, c'est quel chef de meute ?
chais pas a ma connaissance y'a que 5 meute dont ils ont filé les noms, celle d'aasgarth, de killyoxx mais elle a disparu, celle d'elis mais elle est devenue dévoreur, celle du pere d'ashantyr, celle qui possede le troisieme artefact de la légende vivant. c'est surment encore une autre, mais bon des meutes y'en a des tas, ex celle d'irix qui fut anéanti, celle d'ophyr dans sa jeunesse, celle d'onyx, les célèbres worgs ( immortels disparus).etc...
ça serait pas celle d'Asgarth
Kraken-Ska
22/01/04 , 14:04
j'adore les figurine elle sont trop surtout le petit etre dans l'arbre juste derrière, magnifique!
Les voilou + en détail !

Quand je les ai vu la premiere fois, je suis presque rester sans voix devant l'Animae ... vraiment magnifique !
L'animae est mignon mais le reste pue du bec!!!!!
Franchement la garde des épée est nul à chier et je parle pas des lames.....
On notera leur criniére exagerée et leur petit bout de poil sur les avant bras.....
Franchement je trouve qu'elles manquent de charisme!!!!!
Mais bon c perso!
Je suis sùr qu'il y a moyen de les rendre tré beau avec une peinture autre que celle utilisé par Rackham ...
Cethy - optimiste
faut voir....peut etre en vert gob...;p
heu les bouts de poils ailleurs que sur la criniere ils les avait deja. pis les lames, c'est des lames de prédateurs ( ex predataur avec lame, 2 eme ref de pred wolfen)
BaronBreton
25/01/04 , 17:22
la main du wolfen en fond (là, avec le poing levé) est vraiment vraiment... mais vraiment à ch*** ...
Il choucoute les dévoreur et on oublié comment on fait des wolfne "de base" ou koi ???
Je suis peut-être le seul, mais je les trouve pas mal.
Je saurais pas dire pourquoi...
Sauf les plaquettes de chocolat, mais bon.
Ca aussi je l'avait oublie, avant les wolfen etaient barac mais proportionnés c t pas de la gonflette!!
La ils se chopent un torse à la testosteronne!!!!
et puis les lame je les aime pas sur les autres réferences wolfens.....perso je preferas les premier...mais bon je les ai pas vu encore en vrai alors peut etre qu'à se moment la...
Récupéré sur le forum conf' :
Pred sanglant 58PA
15 4 6-12 5-8 8 2
tueur né duracuire
Pred ultime
15 5 6-13 6-9 9 2
tueur né duracuire furieguerrière
ALLIANCE SANGLANTE
avant un jet de tactique un animae peut faire dont de son essence avec un pred au contact socle a socle
Ce dernier peut faire un jet de régénération/5 s'il est blessé
Il devient un pred ultime jusqu'a la fin de la partie
INVOCATION D'animae
0/1/0
culte : chemin du destin
diff: 6
PA : 12
ce miracle d'invocation peut etre appelé un nombre de fois proportionnel aurang du fidèle:
dévot 1
zélote 2
ce miracle peut etre appelé par tous les fidèles wolfen et daikinee quel que soit leurs aspects et leurs cultes
le nbre d'animae présenty au sein de chaque armée est limité le nombre ne peut pas etre dépassé par le nombre et le niveau des fidèles
devot 2
zélote 4
le total est augmenté de 1 s'il s'agit d'un personnage
EN TANT QUE CHEF DE MEUTE DU CHENE ROUGE SYRIAK bénéficie également d'un bonus de +1
et petit rappel :
Animae Sylvestre 16 PA
10/15 2 2-3 3-4 - 3 2
Etre du destin / 3, Eclaireur, Vol
Sered, pour vous servir.
Donc la meute du chêne rouge, c'est Syriak II (carnet de secondes incarnations ce moi-ci)
C'est obligé de prendre le syriak 2, on peut pas utiliser le 1 ?
PS: Merci pour ces infos, j'ai la fleme d'aller sur le forum conf'
nan fo utiliser la deuxieme. en plus il gagne commandement et passe surement zelote.
Mais c'est abusé, ils sont plus balezes que des preds normaux et ils coutent moins chers ( 58 au lieu de 65) c'est abusé.
Et sinon, c'est possible de jouer les anciens prédateurs comme prédateurs sanglants ?
Je pense pas, mais bon ?
Et 65 des Prèd ? C'est pas 50 et 55PA ???
bah si c'est ce que je dis il coutent plus cher mais a peine. ( oups j'ai du faire une coquille sur mon post précedent) mais franchement ils valent plus.
et c'est moi le joueur ( soi disant) bill qui le dit....
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please
click here.