cbalmefrezol
18/01/04 , 19:49
Bonjour tout le monde!
je propose une salle où on pourrai installer 20 tables de jeux cad 40-80 joueurs +20 visiteurs! tout ca gratuitement!
du Côté de Montpellier dans le SUD/SUD
je voudrais savoir vos avis' oui ou non êtes-vous pour une rencontre de ce type et y participerez vous'
voila a+ cbalm
oué pas mal ! pour un tournois ! mais pendant l'ete ! jespere! ou pendant lete et un week end pour ceux qui travaille non ?
Huron sombrecoeur
18/01/04 , 20:22
eh bien si je pourrai venir je viendrai avec plaisir et peut etre que l'on peut rallonger la durée et dormir dans le gymnase(en apportant café coca et sac de couchage)pour se faire une bonne grosse semaine , fin sinon je suis ok
fils-du-lion
18/01/04 , 21:08
c clair que ca serait de la bombe mais faudrait louer un hotel pour nous qui habitons a travers la france .
Kraken-Ska
18/01/04 , 23:39
oaui c'est clair ca serait bien mais pour quelle jeu? et c'est clair faut faire ca l'été!
Un week-end fin-juin (comme la dit une autre personne), ce serait l'idéal.
Pour l'hébergement, je pense qu'il faudrait trouver une auberge de jeunesse pas loin, c pa tro cher.
Pour les jeux, je pense que un pti tournoi battle, 40k, confront' (ou ragnarok), viod et warmachine, sans oublié les parties free (ptetre que je vois grand là).
Voilà !
Huron sombrecoeur
18/01/04 , 23:53
je serai pas contre de voir des jeux comme confrontation ou void et warmachine mais l'encombrement d'enmener tous ca risque de gener non'(je sais j'ai jamais fait de transport d'armée trop lointain)et les decors faut des bonnes table bien rempli pour tout ca...
cbalmefrezol
19/01/04 , 0:06
on pourra prendre tous les jeux! mais avant faudrais voir les personnes interraissées mais sérieusement!
Tatata... Pour le couchage, une bonne tente, un sac de coucheage, un feu de camp, et pis c'est tout !!
Je suis interressé, mais il faudrait que ca soit prévu un peu (beaucoup ?) avant.
anarchytecte
19/01/04 , 19:06
je suis partant ( très serieusement ) !
je suis partant, mais c'est un peu loin
Suis aussi partant !
Pour le couchage, je pense que le sac de couchage, c'est cool si on a le droit d'avoir la salle pour la nuit (je pense pas que se soit un probleme, Cbalm ?) et si il y a des filles (ben quoi, on peut réver) pitetre des cloisons (enfin, c'est pas obligé, moi ca me va

)
dr.bzarr
19/01/04 , 22:25
oué pourquoi pas du moment que le bacs est passée du genre 1 week end de juillet ou fin juin c pas mal et la solution de dormir dans la salle c'est cool car payer en plus un hotel(le train c'est chers deja) y en a qui boss pas
cbalmefrezol
20/01/04 , 16:55
je sais pas si on aurrais le droit de coucher dans la salle! je vais me renseigner!
et pkoi pas qqchose à Paris ?
dr.bzarr
23/01/04 , 20:31
il faut une salle sur paris alors pour moi se serai mieux car lille paris plus court que lille montpellier
Gyaume83
23/01/04 , 21:07
Je suis aussi partant, n'importe ou en france, même si ca m'arrange plus a montpellier, comme ca c'est plus prés.
Guillaume
Paris m'arrangerais aussi a vrai dire...
Fau se trouvé une salle voila le probleme, mais moi je pourrais pas allé dans le sud....
Ou sinon je pense que le bon vieux michele deauvillier se ferai une joie de nous acceuillir dans son F2.... comme il dit: "Venez chez moi, meme la nuit si vous voulez! je dormirais en dessous la table..."... le premier qui perd me rejoins... (oui ca laisse réfléchir...)
Damned- Draaz comprendra... ;-)
pour la salle à Paris, ça doit pouvoir se faire, faut juste chercher un peu
et se faire sponsoriser aussi
Paris m'arrangerais aussi a vrai dire...
Fau se trouvé une salle voila le probleme, mais moi je pourrais pas allé dans le sud....
Un grand nombre des membres est sur la région parisienne et il y a le games day le 25 avril qui va ammener quelques membres de province sur paris pour le week end alors ce qui serai le plus pratique je pense ca serai sur paris ou sa region le samedi 24 avril....
Damned- Draaz comprendra... ;-)
j'ai compris et ca donne envie...
Ou sinon je pense que le bon vieux michele deauvillier se ferai une joie de nous acceuillir dans son F2.... comme il dit: "Venez chez moi, meme la nuit si vous voulez! je dormirais en dessous la table..."... le premier qui perd me rejoins... (oui ca laisse réfléchir...)
si vous opter pour cette solution je vous conseil de vous bouchez avec du ruban adésif tout les trou sinon vous vous reveillerez avec un gros mal(e) au cul.....
+
frére Esarus
25/01/04 , 17:09
allé on a tous dans le sud en plus on aura le soleil, et puis quand on aime on ne compte pas hein, bon sinon on ne sera surement pas 80 donc je pense qu'on puisse dormir la bas (indispensable en fait) ou alors cbalm nous invite a dormir
bon il faut voir aussi le nombre des joueurs et penser les réglement pour éviter les rencontres de boeuf
cbalmefrezol
25/01/04 , 19:21
je vais me renseigner pour dormir sur place :P
fils-du-lion
25/01/04 , 21:24
ce serait cool mais le plus chiant ce sera de ramener les figurines , je commencais a les oublier celle la !
C'est vrai, surtout pour ceux qui jouent plusieurs armée et/ou plusieurs jeux ...
Si on fait des tournois, il faudrait en faire des petits.
cbalmefrezol
06/02/04 , 23:04
Bonne nouvelle all,
le 2 JUILLET va se dérouler dans la Fameuse salle un tournois 40k! (armées 90% peintes et WYSWING)
possibilité de dodo sur place!
HAPPY?
C super cool !!!
Mais 90% peinte ? pourquoi ?
(dsl sui novice pour les tournois)
cbalmefrezol
07/02/04 , 13:24
et ben cad il faut une armée présentable qui donne envis de jouer!
surtout si ca passe dans ravage :P
Loool, ok je comprend, donc totalement peinte, et potable, isn't it ?
cbalmefrezol
07/02/04 , 15:09
oui l'armée doit être peinte dans son grande ensemble! et pas peinte à moitié!
frére Esarus
08/02/04 , 2:06
ah tu me cherche la je vai etre obligé de ramené mes IW ses les seules qui soit potable, le reste n'est pas pint ou remonte a trop longtemps pour bien rendre...
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please
click here.