dr.bzarr
24/01/04 , 14:43
voila je vois certain membres avec en plus de e-mail ou msn un truc appeller ICQ c'était pour savoir se que c'etait et comment on fait pour l'avoir?
merci d'avance
cbalmefrezol
24/01/04 , 14:45
icq.com c'est un truc comme MSN mais très lourd pour l'ordinateur en plus windows fait tout pour que ce programme rame (et oui c'est l'enemi direct de MSN!)
dr.bzarr
24/01/04 , 14:57
ok merci sa a pas l'air top
Je voulais dire que ICQ (meme s'il n'est pas mort) est devenu vraiment trop dépassé par rapport a msn, je le déconseil meme a vrai dire.
Pour ceux pour qui le besoin se ferait sentir d'avoir besoin d'un conseil ou autres (d'apres mes spécialité) ben mon adresse msn, c est "olivier_51@hotmail.com" meme si jai deja la moitié des gens du forum et d ailleurs, enfin voila.
Damned-
bah la pas d'accord j'ai les deux pour mon taf, et c'est msn le plus chiant. par contre avec l'un ou l'autre ton pc est scanné. msn c'est microsoft, et icq c'est un truc en espagne. des que tu te connectes, t'as toutes tes données qui sont envoyées pour etre scanner. pas glop.
Je veux bien croire que MSN c mieux, mais alors que quand ca marche !!!
Parce que, ayant les 2, en ce moment meme, il n'y a que ICQ qui fonctionne !
Cethy - qui en a marre des logiciels de mer** de chez microsoft !
######, j'etais justement entrain de me faire la meme remarque.
Depuis 30 minutes j'essaye en vint d'allez sur Msn sans succes, alors que je ne fais que critiquer ICQ.
Bon j'admetrais alors que les deux meilleurs sont ces deux logiciels, et qu' Aim pour ne pas le nommer est resté a l'étape embryonnaire (enfin a mon gout).
Bon ben moi je vais érrer a travers le net, sans pouvoir parler a personne...
Damned-
Une petite victoire pour moi (sur Damned :D)
Et une grande victoire pour ICQ ! ^^
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please
click here.