Tain y a un flambage de snot et on ne m'as meme pas appellé! pffff... les bonnes vieilles valeurs se perdent mon bon monsieur...
Bon tout d abord Munorouph demandé ca comme ca les mains dans les poches, ca peut etre pris pour une insulte ou plutot un foutage de gueule et c est vrai que la facon dont tu l'as dis n'a rien arrangé...
Sache aussi que sur d'autres forum, avec une tel question tu te serais fais brulé vif... et eteint a la pisse (je m excuse pour les puristes)
J'admet qu'ésarus ne fait pas dans la dentelle mais ca c est bien connu (on aime ou on aime pas) d'ailleurs moi aussi j ai eu qq accrochages avec lui et c est pas pour autant que c est représentatif de ce forum... mais c est vrai que c est un mauvais début pour toi...
A toi de montré, que tu fais des éfforts de ton coté, peut etre que la, on viendra t'aidé pour ton armée.
je penssait que les modérateur sont bien choisis suivant leur caractere d'accueille
Un modéro n'est pas une hotesse... Il est la pour veiller au bon fonctionnement de ces sections, ainsi que faire respecté la charte, et accéssoirement animateur de sa section.
les nécrons sont des daubes
Sache qu'a 40k ou tout wargame existant y a pas de plus fort ou de plus nuls juste des différents, apres a toi de les gérer pour en faire la meilleur tactique possible en s'adaptant a ton énnemi.
Et sache que le gars qui ta di que les nécron etait une race de chair a canon est un ignorant... quand on connait la regle "will be back" et le prix (en points) d'un troupier nécron... ben ca parait réelement stupide.
alors faut pas vous étonnez de voir le forum mort des fois. Si vosu flamber tout les "Snots" qui passent, ben c'est normale qu'ils partent
Ca faisait bien longtemps qui avait pas eu un semi-buché. donc faus pas tiré des conclusion trop hattive, c est pas comme si tout les jours, on disait: allez hop au four... La cfw reste le forum le plus conviviale du net... un peu trop meme parfois, meme si la, bon j avou y a eu un ptit exces...
Va voir sur Warmania, tu verras...
alucard-qui deteste l'abus de pouvoir
l'abus de pouvoir est dangereux pour la santé... bon ok je sort...
Bon voila jespere avoir été objectif et neutre dans cette histoire.
Damned- le premier qui me traite de mange boules... verras en lui comment le Medef progresse aussi vite (comprendront ceux qui regarde groland)