Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Mille points de bourrins
La Communauté Francophone du Wargame > Warhammer 40,000 > Warhammer 40,000 - Tactiques / Règles
Gyaume83
Amis Chaotiques du soir bonsoir.
Je vous soumets une petite liste, de 1000 points tout rond, pour pouvoir gouter a la puissance de la ruine.
Certain pourront s'étonner de me voir avec une armée du chaos, mais comme on m'a refilé des figurines, ben je vais pas me priver. Cependant, je ne la commencerais pas avant d'avoir terminer ma garde ( Fin juin tout au plus). et peut être que si il sont sage, je leur offre des copain a nouwel 2004

Voila la liste :
QG

Prince démon : Vol démoniaque, stature démoniaque, Marque de Nurgle, Résistance démoniaque, Epée Pestilentielle, arme de corps a corps. 141 pts.

TROUPES :

Escouade SMCU 1
5 Marines dont 1 Canon laser + 1 Lance plasma 95pts

Escouade SMCU 2
5 Marines dont 1 Bolter Lourd + 1 Lance plasma 90pts

Escouade SMCU 3
5 Marines dont 1Canon Laser + 1 Lance plasma 95pts

Escouade « Skull Cutters »
5 marines de Khorne, avec marque, hache de Khorne, et Rhino Dur qui fume 158pts

Escouade « Plague Bringers »
7 Marines de Nurgle, dont 2 lances plasma, et 1 Aspirant champion : Résistance démoniaque, La Faucheuse, et Rhino de la Brink's 201pts

SOUTIEN :

1 Defiler : Tir Indirect 175pts

Je joue une faction de la black legion donc pas d'étonnement pour les Pesteux et les Kornus en troupe, s'il vous plait.

Amis de l'oeil, qu'en pensez vous ?? Y'a du Bon ? Du mauvais ?

NB : Pour l'instant, j'ai les deux premières escouades, et un codex.

Guillame - Sombre peu a peu. Après tout, la Garde + le chaos = la mort assurée
Huron sombrecoeur
tu peux m'expliquer comment tu va les jouer ?(je connais pas le chaos je fais que deduire soyons clair)
je pense que les khorneux vont aller avec le pd pour le cc(vol demoniaque et rhino bonne combi)ca m'a lair plutot simpa a jouer mais pas vraiment optimiser tu peux me dire si c'est une liste pour le fun ou pour une bataille serieuse car elle m'a l'air d'etre entr les deux c'est a dire pas vraiment tir mais pas vraiment cc non plus , une liste hybride en quelque sorte. Je sais pas du tout si c'est efficace, face a un full tir eldar tu doit morfler quand meme , enfin escuse moi encore mais je suis pas trop un expert en tactique.
frére Esarus
Epée Pestilentielle

préfére une arme démoniaque pour ton PD, l'aspi ne remtabilisera pas la faucheuse donc donne la plutot au PD, l'aspi serait mieux avec un gantelet.

5 marines de Khorne, avec marque, hache de Khorne, et Rhino Dur qui fume 158pts

Pas utile, à 5 au CAC il ne tiendront pas la distance, sont imprévisibles (peuvent descendre du rhino), bref vire les.

c'est a dire pas vraiment tir mais pas vraiment cc non plus , une liste hybride en quelque sorte

l'escouades de prout peut etre bien pour la prise d'objectif en fin de partie appuyé du pd sa peut vite faire mal.

1 Aspirant champion : Résistance démoniaque, La Faucheuse

inutile, trop chère et qui ne se rentabilisera surement pas, préfére de l'équipement plus simple ce qui te libère des points.

Rhino de la Brink's 201pts

gaffe au embuscade au lance rockette smile.gif

1 Defiler : Tir Indirect 175pts

un c'est bien, deux c'est encore mieux! genre avec les points récupérés sur les korneux et l'aspi champion. Ou alors plus de minidev, 3 c'est pas assez.

Escouade SMCU 2

vire le bolter lourd, le lascan reste un must, la marque du ko universelle n'est pas nécessaire.
DevilFlash
Les khorneux sont en élite puisque tu peux en prendre mais ton PD n'a pas la marque de Khorne. Les pesteux peuvent quant à eux être en troupe.

Voili voilà

DevilFlash
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2026 Invision Power Services, Inc.