Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: lucius
La Communauté Francophone du Wargame > Warhammer 40,000 > Warhammer 40,000 - Général
fils-du-lion
bonjour a tous . je cherche la figurine de lucius et je n arrive pas a la trouver sur le net . pouvez vous me dire ou je peux la trouver ? merci
Kaos
C'est normal que tu ne la trouve pas, pour la bonne et simple raison que la figurine n'existe pas...
Attends, je regarde quand même, histoire de pas dire de connerie...non, elle n'existe pas !
En revanche, tu peux trouver dans le WD 118 (de ce mois-ci, donc) la photo d'une conversion qui ressemble étrangement à Lucius...
Ca se trouve dans l'article sur l'armée d'Emperor's Children de Monsieur...euh...je sais plus trop qui... smile.gif
Libre à troi de t'en inspirer...

Kaos - 118, alors qu'aux US ils en sont à 290...snif...
Draaz
et non lucius n'existe pas en figurines mais j'ai le souvenir d'une conversion au GD de toronto qui lui ressemblait, je vais chercher ca...

Kaos - 118, alors qu'aux US ils en sont à 290...snif...

faut relativiser, en allemagne ils sont au 97 et en italie au 61.....

edit: voila j'ai trouvé c'était au GD de LA 2003

http://gamesday.us.games-workshop.com/Cove.../Cat1/1st_c.jpg
Kraken-Ska
sa va la figurine est sympa, peut etre un peu confus a mon gout.. mais laisse allé ton imagination pour cette figurine wink.gif
fils-du-lion
bah je trouve ca bad dans le codex on voit un dessin de fou , on s attendait a une super fig avec un pote...

FILS DU LION DEGOUTER .....
Draaz
Et bien c'est bon ca force a te mettre a convertir et sculpter !
c'est justement le fait que lucius n'existe pas en figurine qui me donne l'envie de me faire une armée d'impéror's children juste pour le fun
(mais bon j'ai pas le temps et je me suis promis de me faire avant une armée pour battle...et d'avoir mon bac smile.gif)

+
fils-du-lion
a ba moi je me suis dis pareils sauf que c etait de faire une armée du cahos ( ne vous inquitez pas frere space ) et d avoir mon bac . sinon la sculture trop peu pour moi ....
Draaz
a ba moi je me suis dis pareils sauf que c etait de faire une armée du cahos ( ne vous inquitez pas frere space ) et d avoir mon bac . sinon la sculture trop peu pour moi ....

mais si sculpter et convertir c'est marrant meme si t'est mauvais c'est comme ca qu'on commence smile.gif
moi pour mon premiere essai je me suis mis a faire un squat echelle inquisitor smile.gif il est moche et pas fini mais je m'enfou j'essaie de l'améliorer ect...
aller ta prochaine mission est de te faire ton propre lucius wink.gif !

+
waudois
Boah deux boulettes de mie de pain et quatre alumettes pour les pattes et voilà, tu l'as ton Lucius...
smile.gif
fils-du-lion
ok ma prochaine mission sera de faire mon propre lucius . Promis je vous enverrais la photo .
et si j y arrive pas je dirais que mon atelier ( mon bureau ) aura pris feu
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2026 Invision Power Services, Inc.