Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Salamanders
La Communauté Francophone du Wargame > Warhammer 40,000 > Warhammer 40,000 - Tactiques / Règles
Mass_Hysteria
Voila ici on peut parler de tous ce qui concerne les Salamanders!!!
J'ai une armées de 1000 pts a peu pres composé de :

- d'un héro
- d'un champion de l'Empereur
- une escouade de commandement comprenant un techmarine, un porte étendar, un sergent vétérans
- une escouade tactique de 8 space marines
- une escouade d'assaut de 5 space marines
- une escouade dévastator de 5 space marines
- trois motos
- un rhino

et une escouade de vétérans que je suis en train de monter (pour l'instant il y en a que 2)


Alors je voudrais savoir si je peut mettre des bolters lourds au motos d'assaut car dans le WD103 il n'en parle pas'
Et pour mon champion de l'Empereur si je doit lui enlever 1 en iniative ou lui laisser son 5 en iniative comme dans le codex space marines'

Merci pour vos réponses

@peluche!!! salamanderhelm
frére Esarus
je commence a en avoir marre de me répéter, c'est information sont dans le codex armagedon ou dans les QA, alors lis les!
Draaz
QUOTE
Alors je voudrais savoir si je peut mettre des bolters lourds au motos d'assaut car dans le WD103 il n'en parle pas'

comme tu l'a dit il n'en parle pas dans le WD 103, donc seul des motos d'assaut avec multi melta peuvent etre incorporé au escouades de motocycliste
parcontre pour les escouade composé uniquement de moto d'assaut c'est comme dans le codex sm: t'a le choix.

QUOTE
Et pour mon champion de l'Empereur si je doit lui enlever 1 en iniative ou lui laisser son 5 en iniative comme dans le codex space marines'

et bien tu doit lui enlever 1 comme pour tous les salamanders. Donc déja que c'était pas un bon perso la il devien une bonne merde super cher....
pourquoi veux tu mettre un champion de l'empereur avec tes sm ?

alors déja ne pas mettre de moto, les motocycliste sm c'est de la merde avec seulement une attaque alors la avec 3 en initiative n'en parlon meme pas.... pareil pour les vétérant avec 3 en I ils vont souvrir
l'escouade d'assaut faut voir l'utilité, peut etre pour niquer un char mais bon c'est cher et peu efficace....

Pour plus de détail lis un tactica sm

+
Mass_Hysteria
QUOTE(frére Esarus @ Mercredi 04 février 2004, 18:25)
je commence a en avoir marre de me répéter, c'est information sont dans le codex armagedon ou dans les QA, alors lis les!

Le problème c'est que je n'est pas le codex Armageddon voila pourquoi je pose cette question alors faut pas s'énerver chui pas sensé savoir!!!

Et sinon dargaaz tu me conseil quoi comme troupes ou blindés a rajouté dans mon armée en voyant ma liste d'armée?
Draaz
QUOTE
Le problème c'est que je n'est pas le codex Armageddon voila pourquoi je pose cette question alors faut pas s'énerver chui pas sensé savoir!!!

pas besoin d'avoir le codex armaggeddon pour jouer salamanders, le WD 103 suffit. Ton probleme n'est donc pas de ne pas avoir lu de codex arma mais de ne pas avoir compris le WD.

QUOTE
Et sinon dargaaz

plz n'eccorche pas les pseudo ######

QUOTE
comme troupes ou blindés a rajouté dans mon armée en voyant ma liste d'armée?

et bien comme troupe tut simplement des tactiques ######, pour le moment t'en a 8 tu peut rien faire avec ! achete au moins une boite de 10 et quelques mec avec arme lourde (bien que je pense que tu en ai déja evc les devastator et le lance missille plastique c'est pas si mal)
Pour un char et bien ca depend de tes adversaire régulier mais je ne peut que conseiller un whirlind si c'est un adversaire en sur nombre ou bien un predator full lascan. Mais met une arme lourde (lascan) dans les petites unitées de 5 sm (c'est ce qu'on apelle les minidev) et ca va déja t'aider, ensuite mise tout sur le tir donc vire les motocyclistes....
et vu que tu fais des salamanders et si tu joue pas en milieux trop dur (ce qui est je paris le cas ######) et bien met 5 terminators wink.gif (moi j'en ai juste 15)


+
frére Esarus
QUOTE
c'est ce qu'on apelle les minidev

c'est plus souvent 5 ou 6 SM équipé d'un laxcan et d'un plasma. Il peut etre tès interessant de les monter dans un rhino, si tu veus savoir pourquoi regarde dans les archives de tactiques, devilflash en fait un bon résumé.

QUOTE
mais je ne peut que conseiller un whirlind si c'est un adversaire en sur nombre

le WW est toujours bon à prendre même contre du SM il peut venir a bout des véhicule de transport, et il ne faut pas oublier les dégats d'une arme d'artilerie. Pour la somme modique de 75 pts.
Mass_Hysteria
Ok merci darigaaz et Esarus
Mais a votre avis faut que j'attende la V4 ou je peut acheter maintenant mes figs!
Gyaume83
achète tes figs maintenant , sinon t'attendra jusqu'a noel.....Pour te dire, un gars de mon club joue avecune escoua de figs datant de la V1. Et c'est du plus bel effet d'ailleur.
Mass_Hysteria
Savez vous si je peut quand je crée un personnage spéciaux, si j'ai le droit de lui mettre des règles spéciales'
Si oui sisa coute des points...

Merci
Draaz
bon ce post est un peu (beaucoup) HS dans ce topic mais bizarment ca ne me surprend pas !
donc pour la création des personnages spéciaux et bien tu peu le faire mais en commun accors avec ton adversaire et dans un cadre amical. Et si tu n'a pas d'idée précise sur comment t'y prendre on peut trouver des idées de créations de personnages sur le site des maitres de l'imperium:
http://perso.wanadoo.fr/imperium.w40k/index.htm

+
Mass_Hysteria
QUOTE(darigaaz666 @ Dimanche 15 février 2004, 10:31)
bon ce post est un peu (beaucoup) HS dans ce topic mais bizarment ca ne me surprend pas



Sa veut dire quoi sa? et je ne suis pas HS puisque mon personnage spécial est le Capitaine Mass, Chef de la 4e Compagnie des Salamanders!!!

Sinon merci pour ta réponse
Draaz
Non ton message de base était a propos des équipements et regles spéciale des space marines salamanders, et pas sur la création des pesonnages spéciaux pour sm ! smile.gif

bon on t'a répondu maintenant je ferme ce topic avant que ca ne dérive encore plus ou que l'on ne fasse que répété ce qui a déja été dit.....

+
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2026 Invision Power Services, Inc.