Gyaume83
04/02/04 , 18:47
Attention il y a deux pièges ne votez pas pour eux c'est pour la blague qu'ils sont la ( et pour rapeller des souvenirs aux plus vieux d'entre nous , car ils l'ont connu ( meme moi !!) )
la mention A débattre signifie que si cette armée est choisie, elle fera l'objet d'un nouveau sondage, pour choissir une de ses subdivision.
Allez enjoy et soyez pas vesquée si votre race n'est pas prise, le but est de faire le fun possible ( le plus agréable a lire aussi, meme surtout).
Guillaume - Se bouge pour qu'on s'enlise pas - Ceux qui trouvent les références cachées auront droit a un cookie au gouter.
dr.bzarr
04/02/04 , 20:46
j'en ai un en route sur les eldars,il est pas terrible mais c'est mon premier alors un peu d'indulgence
Guderian
04/02/04 , 20:48
c'est quoi une référence cachée ?
Guderian => qui veut son cookie
Huron sombrecoeur
04/02/04 , 20:55
http://www.1egal2.com/w40k/recueil/index.htm a cette adresse ce trouve un recueil de nouvelles de w40k tres diversifier et de tres bonne qualité je le conseil a tout le monde si l'inspiration viens a vous manquer...
Gyaume83
04/02/04 , 23:32
Qui a voté pour Rahan ??? C'est sérieux, j'ai glissé une petite blague en demandant de respecter une consigne et voila que ca dégénère. C'est pas drole, celui qi a fait ca a gaché son vote , tant pis pour lui. Qu'il ne vienne pas se plaindre, car sachez que tout vote peut être décisif.
Grey_wolf-XIII
04/02/04 , 23:35
C'est pas drole, celui qi a fait ca a gaché son vote , tant pis pour lui.
J'ai honte tiens
Slereah
Miss France, Miss France!!!!!!!
Comment ça pas réaliste?
Une armée de miss, toutes plus belles (ou moche suivant le maquillage) les unes que les autres, qui attaquent des orcs tout vert à coup de rouge à levre, mascara et autre talon aiguille.........
Banzai!
Je vous préviens que si c est un chapitre sm, je n'y participerais sans doute pas...
Je suis peut etre l initiateur de ce projet (enfin j'ai juste repris l'idée et mis au gout du jour) mais je suis plus modo donc je suis obligé a rien sur ce coup la ( ne serais ce que sur ma conscience)...
j'ai voté pour Gi... mais a vrai dire je me serais bien plutot tanté par ork... ca devient telement rare de bon récit orkeux, bien loufoque car l'héros completement pété a parlé de sa tribu aussi déluré qu'elle...
Déglingboys... ca aurait été pas mal...
Donc voté! voté!
Damned- En a marre qu'on parle tjrs des memes...
Huron sombrecoeur
06/02/04 , 17:26
beh je suis de l'avis de damned se serai pas mal ork(deviner qui a voter pour les ork

)car si on fait un texte a plusieur les marines on a deja vu des masses et on peut le faire tout seul la gi c kif kif bourrico que les sm donc les ork ca incluerai une petite variété qui serai pas desagreable...
Le resultat final ce fait quand'!
En tout cas, comme je l'ai dis précédement je ne ferais aps un recit sur un Sm enfin en résumé j y participerais pas, j en ai ma claque des récits peu originaux, surout loyaliste... ou les gentil suréquipé batte tout les méchant et son adulé en héros... BEUAAARRR
Damned- participera quand y aura des orks! nan mé!
Huron sombrecoeur
09/02/04 , 21:39
ya deja 12 membre qu'on voter 3 pour les sm qui ont donc le privilege on va attendre encore jusqua la fin de la semaine voir si yen a pas d'autre qui vote et c bon (enfin 12 votes c'est deja tres bien)
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please
click here.