ke metre ou modifier pour que ce soit plus plaisant
Changer d'armée....
Une tel question m'aurait d'habitude tué sur place mais vu que ca vien de notre bon vieux archy on va dire que plus rien ne m'étonne...
serieux ne pas aimé les armées bourrines et faire khorne... c est limite antithese... c est comme etre francais et ne pas vouloir faire greve... ou etre italien et détesté le foot... en bref c est:
I M P O S S I B L E
Quand tu dis plus plaisant' c est plus de chance de gagner?
Parcequ'il est vrai qu'une armée de world eather n'est pas tres efficasse la plupart du temps, en tant qu'allié elle devient parcontre inestimable...
Mais a 40k le bourinisme du cc a perdu de sa valeur, c le tir lointain qui fais tout, la galette en indirect meme...
Donc je te propose un truc, fais des mini dev (3minimum), 5 marines par escouade qui bouge jamais, un lascan pour déglingé le lourd et un lance plasma s'il se décide d'avancé...
Mais une escouade de sanguinaire, 10 berserks par rhino et hop c est parti... le Pd je déconseille sauf pour les grandes partie ou ca devient marrant...
Mais bon tu pourrais formulé ta demande d'une facon un peu plus soigné... et detaillé... on veu bien t aidé mais pas tout faire a ta place... surtout que t es pas un nouveau membre... et qu'on te l'a dis de nombreuses fois... enfin bon...moi j ai donné je vais meme plus gueulé ou autre...
Damned-