dr.bzarr
06/02/04 , 19:41
J'ai trouver sa par hazard mais c trop marrant il faut que vous voyer sa et surtout frapper fort
http://www.mironov.net/pingu/pingu3.swfmon record 1214.5 a battre
Huron sombrecoeur
06/02/04 , 19:44
il est hacker celui la normalement le maximum en piquer c entre 300 et 320
qui a dit en piquer ? fait le ricocher sur le sol ... j'obtiens un score de 1170.1 pas moyent de le dépasser GRRRRRRRRRRRRR SALOP DE PINGOUIN
cbalmefrezol
08/02/04 , 0:55
1302.2 à battre :P
-Meeeerde, les Tyranides lancent un nouvel assaut !
-Chef chef ! C'est une nouvelle espèce ! Ca ressemble à des dindes !
-M'en fous ! FEEEEUUUUUU !
-Abattez les, abattez les !
-Y'en a trop, il en sort de partout !
-Chef ! Y'en a qu'ont des armures, on n'y arrivera jamais !
-Ahhhh il en arrive encore, tirez, mais tirez bordel !
-Aaaaaaaahhhhhhhhhhhhh !
3600 points.
Kaos - Record à battre...
5950 nouveau record a battre saloperie de dinde a la fin ils ont des flingues et ils sont aussi rapide que des velociraptors je me demande qui a crée ce jeu sa ressemble a une societe qui a tendence a sortir des codex un peu abusif et dont le nom commence par G et se termine par S
alucard
Héhé, j'ai fait dans les 7000 ou 8000 je sais pas j'ai pas vu mon score mais sur plus de 6700
Allez amusez vous :D:D
MX
Evandree
18/03/04 , 23:01
Rien n'est plus fort qu'un Eldar, seul le surnombre et l'armure résistant à deux tirs, à sauvés la dinde du four.
C'est écrasé par de nombreuses dindes que je m'écroule mais le carnage que j'ai laissé fait de moi l'héros du jour.
Les dindes on peut être fini par passer le village et mon corps, mais ma résistance à permis au villageois de fuir au loin.
Et c'est avec fierté que j'annonce que j'ai dépassé la barre des 10000pts avec un score final de plus de 11000 points
Avis aux compétiteurs,
Je suis le meilleur,
Et le plus modeste de tous c'est certain
C'est pourquoi vous avez été dépassé cette fois.
Continuez à essayer de me battre
Et taper les dindes comme plâtre.
Moi je suis trop à fond dedans.
Quand il marque GAME OVER, j'ai pas eu le temps de voir mon score...
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please
click here.