C'est pas comme retiré les eldars noirs...
Fau pas déconné, les orks sont bien joué... t inquiete pas que la grande waghh d'armaguedon n'aurait pas existé si les orks n'etait d'une pas rentable et deux pas important fluffiquement...
Les orks sont (comme le dit huron) l'essence meme des bases de ce jeu, voir de tout jeu de wargame qui se respecte (enfin c est un expréssion...). c est une race qui ne peut etre retiré...
Et puis je vois mal, la raison de leurs disparition puisqu'il sont partout, ils sont les xénos par exellence, prétexte a tout!
Les impériaux et leur ennemis font leur guéguérre gentilment, mais sans inviter les n'Orks.
les orks etaient aussi entrain de se battre durant la campagne oeil de la terreur, et t inquiete pas que proportionelement dans l'univers, un Gi a plus de "chance" de se battre contre un ork qu'un renégat! c'est pas parcequ'on en parle moins que ca existe plus, c est comme tout.
Nan serieu je trouve ta remarque infondé, et sans vouloir etre véxant, limite stupide.
WWF, protège les espèces en voie de disparition
Ben avec la campagne de 2005, qui annonce une espece de nouvelle apostasie des iron hand et d'une partie de l adeptus mechanicus, je dirais que c est l'Emperarium qui est a protégé...
Damned- Nan mais il sont fou ces francais!