Contre un potes jouans le chaos, on à fait une parti, un massacre ou un bain de sang, comme on dit, le scénario était une bataille rangé (WD 118), je jouai mon armée garde impériale avec un assasin callidius, et les doctrine formation serré et armure carapace, total en point: 674 pts
il jouait chaos: 8 berserk avec 3 hache tronçoneuse, 1 aspirant avec gantelet et hache tronçoneuse dans un rhino avec destructeur et missile havoc.
10 berserk dont 1 aspirant avec pistolet plasma et arme de Cac
2 moto (j'avais pas assez de point pour qu'il en mette 3)
1 prédator full lascan et destructeur
1er tour, tir d'obusier sur l'escouade de 10, déviation, 3 mort dans l'escouade, 6 sur dégat important contre rhino, 1 berserk de l'escouade de 8 mort
son armé ne fait aucun dégat.
2e tour: pas grand chose, a part le sonnage du prédator sur du dégat important et la charge des moto sur l'escouade avec sergent bolter, 1 moto mort, 2 garde au cimetière
3e tour: l'escouade qg avance pour aider au corps à corps, tir de 2 bolter lour, 1 lascan et 1 mitrailleuse sur l'escouade de 6: 1 mort, l'escouade de 7 est réduite à 4.
4e tour: destruction de la moto par l'arme énergétique du colonel,destruction de l'escouade plasma par l'escouade de 5: ils se sont fait vaincre et on fait un malheureux 4 et la figurine la plus proche c'est retrouvé à 2 pas de l'ennemi.
5e tour: réduite à l'aspirant champion de l'escouade de 4, charge de l'escouade qg du peloton de troupe. sonnage du prédator,
6e tour: immobilisation du prédator et destruction des autre escouade par les escouade QG.
Point de victoire:
GI: 1143 (quart de table)
SMC: 104
Différence: 1039 pts de victoire
Finalement, ce fut amusant à jouer, la bande de mon copain c'est faite exterminer, et il faudrai qu'il s'achètent un lieutenant du chaos, un seigneur ou un prince démon (mais il est persuader de l'utilité d'un buveur de sang comme premier choix QG), je vais le persuader de venir sur la CFW pour qu'il est des conseil (faudrai d'abord qu'il sachent ce que c'est un forum(non, c'est vrai(mais ils à 2 ans de moins que moi)))