Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: A la gloire des Eldars noirs
La Communauté Francophone du Wargame > Communauté > Présentations
Once upon a time
Je vous souhaites le bonsoir, messieurs!
Comme je suis encore nouveau içi je fais les présentations.
Anciennement Chaos je suis passé aux Eldars noirs, de loin, de très loin la meilleure armée de 40K. J' habites à Paris et suis prêts à affronter n'importe quel médiocre esclave qui tendrait à s'affranchir...
Je jous aussi aux jeux historiques 2ème Guerre Mondiale si cela peut intéresser quelqu'un.
Je ne suis pas un Grobill laché dans la nature et je privilégis toujours une bonne tactique aux attaques frontales éperdues.
Je jous accessoirement quelques autres armées, comme les Tau, les Marines, Codex, les Soeurs de Batailles et les Grey Knights.
Je suis un vieux de la vieille puisque je jous à 40K depuis l'édition du Battle Manual!
Je précise que les jeux Epics ont ma préférence, bien que l'édition précédente fut une fadasse et sinistre plaisanterie...
Bon je ne sais pas quoi ajouter...
Huron sombrecoeur
j'ai deux visage l'un heretique l'autre imperial...

l'heretique: bien nous pourrons unir nos force contre ces incredules des forces du bien!
l'imperial: encore un heretique t'as carcasse pourrira avant le coucher du soleil sale crevure de chien d'infidel...

moi: Bonsoir j'espere que tu te plaira ici ;Þ
chipkool
Bienvenue à toi.
Once upon a time
Il faut qu'il en soit ainsi, c'est quelque chose comme la dualité de l'homme...
A l'hérétique: "Va brave homme, passes ton chemin, toutes les voies peuvent être forcées..." khorne9
A l'impérial: "Même ton Empereur a défailli intestinalement devant les forces sombres et les glorioles hérétiques, non, rend toi, à genoux!"
Et merci à vous.
Kaos
-Soldat, c'est quoi ce badge sur votre uniforme ?
-Chef, un symbole de la paix, chef !
-Et cette inscription sur votre casque ?
-Chef, "Né pour tuer", chef !
-Alors, "Né pour tuer" sur le casque et symbole de paix sur la poitrine, c'est une espèce de gag ou quoi ?
-Disons que je pense que c'est la dualité de l'homme, chef.
-La quoi ?
-La dualité de l'homme, le truc philosophique...
-........dans quel camp êtes-vous, fiston ?
-Chef, dans notre camp, chef !
-Alors enlevez-moi cet insigne ! J'vous ferais tâter de la cour martiale, moi !

Sinon bienvenue à toi, en espérant que tu te plairas ici.
Ca fait du bien de voir arriver des gens qui ne jouent pas uniquement à 40K ou Battle...
Remarque, je peux parler, je joue que à 40K, même pas à Battle, alors... :D

Kaos - Bonus si vous trouvez d'où vient cette réplique...
Once upon a time
Ah Full Metal Jacket, quel grand film. Mais j'aime aussi Orange Mécanique, ce sommet de bon goût partagé (idem, trouvez d'où viens cette expression toute moderne).
Draaz
Re salutation,

t'aurai comme meme pu rajouté que t'étais un tres bon peintre, on va d'ailleur voir si tu reste en tete pour le concours de peinture wink.gif
sinon comme je te l'avais déja dit coté historique ici y a pas grand chose.... mais pour 40k j'espere que tu trouvera ton bonheure ici !

+
Damned
Salut a toi ou plutot bienvenu, jespere que tu te plairas en ces lieux.
Cette phrase ne me dit rien... sans doute que mon mal au guliver y est pour quelque chose. ;-)

Damned-
Once upon a time
Ben ouais, mais j'ai la modestie tenace... hum... hum
Bah pour l'historique, tu sais, je crois être un oiseau rare qui cherche des oiseaux rares sur Paris.
ALLEZ TOUS VOTER POUR MOI!!!!! de1
Oh, ça me reprend...
Kraken-Ska
salut a toi j'espere que tu te plaira ici... et parmi nous aussi!! smile.gif
Draaz
Bin c'est sur que des personnes jouant des wargammes historique avec figurines WW2 c'est meme plus que des oiseaux rares...
surtout sur le net.....

au faite tu m'a donné envie de m'acheter une figurine de chez Phebus, tu serais pas commercial cher eux ? wink.gif
a et marrant le dossier word de propagande que tu m'a envoyer smile.gif

+
Once upon a time
Oui mais non, en fait j'aime bien ce qu'il fait et ça me dégoute de voir qu'en France il n'a qu'un succés d'estime et que des magasins comme EOL smilingork ne font pas tout pour que ses figs soient distribuées, disont, avec plus de ferveur.
Je m'agenouille devant les talents gachés... imperialeagle
N'empèche si quelqu'un veut voir des figs Phebus (k'arach'terib'!) faut pas hésiter à me le demandé, j'ai quelques photos de ses oeuvres. crimsonfisticon
( promis je ne donne que l'adresse mail, pas le bon de commande... sniff...)
Et pis il est tout seul ce créateur, alors faut l'faire vivre un peu, surtout que sur les salons il est souvent accompagné par d'autres créateurs encore moins connus mais qui sont plein d'idées... bon j'arrête là sinon on va croire que je fais du prosélitisme. de1
Evandree
Je serais bref, conçis, je n'irais pas par quatre chemin, j'irais droit au but et je serais court
Mon salut sera sans détours et arrêts pour te souhaiter la bienvenue et te dire bonjour.
Mitgard
hy coquine... ca fart'
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2026 Invision Power Services, Inc.