Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: diorama
La Communauté Francophone du Wargame > L'Etabli > Modélisme
Draaz
j'ai ouvert le wd 107 (jusqu'a la c'est normal) et dans l'éditorial j'ai vu une photo d'un diorama qui m'était inconnu !
alors je voulai juste demander de quel diorama s'agit il ? de quel GD ?
et par la meme occation je voulai demander si quelqu un sait a quoi va ressembler le diorama du GD francais de cette années ?
vu que c'est l'année du chaos je connai deja le theme mais si y a des infos plus precise merci ...

salamanderhelm salamanderhelm salamanderhelm salamanderhelm salamanderhelm salamanderhelm
Kraken-Ska
pour le diorama du numeros 107 je ne peut pas t'aider, peut etre vas-t-il apparaitre au game day de cette née. enfin cela m'etonnerais car le diorama GEANT du games day 2003 et l'oeil de la terreur (eh ouai ont pouvait s'en doutais). people2
Draaz
oui mais ca tout le monde le sais c'est l'année du chaos smile.gif
mais je voulai plus d'infos :
es ce qu'il vont refaire une scene "fluffistique" ? ou des truc de genre vu que le diorama doit raconter une histoire....
et bien j'espere qu il va y avoir plus d'infos dans le wd d'avril .... (ce qui est un peu obliger vu que c'est le dernier avant le GD)

salamanderhelm salamanderhelm salamanderhelm salamanderhelm salamanderhelm salamanderhelm salamanderhelm salamanderhelm
Grey_wolf-XIII
es ce qu'il vont refaire une scene "fluffistique" ? ou des truc de genre vu que le diorama doit raconter une histoire....

Le terme devrait plutot etre "narrative". Le WD ne fait rien de fluffique
DiCsA
je kiff ton avatar darigaaz666 et sache que je fais dejà un entrainement intensif pour la baston qui aura lieu jeudi (ils ont pas bcp de pièces près de chez moi).
Draaz
DiCsA desoler mais j'ai vraiment rien compris a ton poste smile.gif

salamanderhelm salamanderhelm salamanderhelm salamanderhelm salamanderhelm salamanderhelm salamanderhelm salamanderhelm
mlb_cool
ultraicon lut
y a moyen de voir des photos de diorama geant' je suis preneur de tout vos liens smile.gif
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2026 Invision Power Services, Inc.