Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: necrons power
La Communauté Francophone du Wargame > Communauté > Présentations
alucard
voila j'aurais du faire ca y a longtemps mais j'ai oublié smile.gif mais bon je joue necrons et sw et je cherche des adversaires a 40k ou lotr habitant londres(si possible dans le sud) et si quelqu'un connait un endroit ou trouver des jouers 40k a londres se serait sympa de me renseigner merci

alucard
Draaz
a bin c'est pas trop tot !!!
mais t'ai un expatrié francais cher les brittish ou bien un grand bretton de naissance ?

bon la sinon on te connait donc je vais pas te dire soi le bienvenue... ect
ca fait longtemps que tu l'ai déja wink.gif

+
Kaos
Ah ! Tu est démasqué !
Sale espion a la solde de la perfide Albion !
Au bûcher ! Au bûcher !

Bon bah sinon bravo, record du retard de présentation battu...
wink.gif

Kaos - Désolé, ca m'a échappé...
Damned
Mode anti-rosbif Off.

Clair c est pas trop tot, apres 91 méssages ######... Mais bon, mieux vau tard que jamais. Pour ce qu'il en est de joueur en angleterre... Désolé a part ma mere patrie, je connais pas. En tout cas je te souhaite une bonne continuation (oui parceque bon... bienvenu...)

Damned- collabo, traitre, vendu, fourbe...
Mitgard
bah b'jour msieur...
Triz'
J'en connais un qui va morfler si les anglais battent des français dans le tournois des 6 nations...

Sinon bienvenu.
Kraken-Ska
salut a toi j'espere que tu te plaira ici.... et parmi nous aussi wink.gif
Huron sombrecoeur
je pense pas que ce soit different d'ici tu cherche un magasin de jrd et tu auras tout naturellement un groupe de joueur donc des potentiels wargamers
alucard
ouai mais je cherche des jouers francais ou qui parle francais ben oui y a un GW a 6km de chez moi mais joué contre des nobs sa a tendence a me lasser tres vite

alucard
Huron sombrecoeur
ne cherche pas un GW mais un magasin de jdr genre un art'n magic un truk du genre un magasin ou il font autre chose que du games , les joueurs de jdr ont la plupart du temps passer la periode pré-puber , sinon de la a ce qu'ils soit francais dsl je pense pas...
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2026 Invision Power Services, Inc.