noter les armée du chaos celon votre gout pour savoir laquelle preferer vous
iron powaaaaaaaaa ! people2
Nice_people
02/03/03 , 21:18
Préférez moi pas pouvoir noter parse ke moi pas pouvoir choisir note.
Désespéré moi.
cbalmefrezol
03/03/03 , 11:18
Pour moi ca sera les Tousand Sons j'adore les figurines et leurs style de jeu!

thousand1
Lord Soth
03/03/03 , 12:12
Gloire à Tzeentch !
Ben qu'ils soient souvent ignorés, les Thousand Sons sont sacrément efficaces dès que l'on se donne la peine de réfléchir un minimum pour leur utilisation et que l'on joue avec des plans de fourbe....Et puis, malgrés leur handicap pour le déplacement et le c-à-c, ça reste des Marines avec 2 PV...Ils encaissent comme des porcs et profite toujours du Tir Rapide. Et es pouvoirs psy fusent de tout les côtés.
Et si ils sont en face d'une armée de c-à-c, hop, ils jouent l'objectif et ça roule.
Un exemple ? Un scénatio "sauvetage" contre des SM. Conaissant mon armée de Thousand Sons, le Marine se blinde d'armes lourdes (pour me vaporiser de loin à grand coup de Mort Instantanée) et se fait un QG monstrueux au c-à-c dans un Rhino pour tout latter chez moi....c'est vrai, il m'a massacré près de 80% de mon armée...et un de ses marines avait chopé l'objet à recupérer.....et c'est à ce moment là (6 eme tour)que mon seigneur sorcier se pointe gentiment, tout neuf car planqué pendant oute la partie, et hop fait une petite Bénédiction du Caos sur le Marines porteur de l'objet...."hé, c'est marrant, mais ton marine, il vient avec moi et l'objet avec...."
La fourberie du Grand Architcte est sans bornes....
VIVE LES IRON WARRIORS !!!!!!!!!!!!!
Vive le full tir et l'artillerie !!
templariconc templariconc
caeran-ka-prophete-renegat
16/05/03 , 21:36
meme si je suis pas spirit of chaos j'apprecie les thousands sons et les nightslords d'ailleurs j'ai bien failli les choisirs à la place d'iyanden...
cé marrant de voir, que même chez les chaotique, c'est toujours les armées de tir qui sont privilégié:
Pour preuve, les plus cité du sondage sont les Iron Wariors et les Thousand dons. Pour les fils de perturabo, c'est normal, au vu du rabbachage que nous a fait GW sur cette légion (aucune autre n'a eu droit a autant d'égard), quand à ceux de Magnus, leurs figs sont vraiment superbe.
Cependant je trouve que deux légions sont trop méséstimé:
les Emperors children pour commencer: leurs armée sont très forte, très polyvalente car on peut avoir soit du tir soit du corps à corps, soit les deux, et pourtant, on n'en voit très rarement sur les tables et on n'en palre jamais ou presque, leur préférant les World Eaters (des sauvages monomaniaques sans intéret), ou les Thousand son.
Les Word Bears ensuite, qui sont peu souvent présent sur les tabls de jeu, alors que leurs liste sont plutot sympa.
Bref, même si je suis un chaoteux (mais night lords, donc j'utilise le chaos pour des fins personnels, je ne suis pas ce qu'on appele un adorateur des dieux noirs, je me rapproche plus des pirates), je trouve que la diversité du chaos n'est p
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please
click here.