Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Flake de Rammstein
La Communauté Francophone du Wargame > Près du Wargame (ou pas, au choix...) > La Taverne
Gyaume83
Est-ce une une impression ou ce gars pais plus le con qu'il ne joue au clavier ? Genre que il fait son show sur "Asche zu Asche" durant son solo, ou alors dans Links 2 3 4 (live a berlin récent) Il s'amuse a marcher au pas, le coup de Seaman a la fin du Live Aus berlin .......
Il resseble a Pipi de SKA P des fois
Kaos
Oui, effectivement...
Pour le coup de la danse en solo, il était même carrément pitoyable...
Par contre, le canot pneumatique et la tenue SM, c'est très marrant...
Moi j'laime bien, le petit clavier, ca doit être un grand complexé qui a besoin de se donner en spectacle, de se rendre important...

Kaos - Bück dich !
Once upon a time
Ah mais c'est de les voir en concert directement qui peut trop te faire marrer. Au Zenith le chanteur se trimbalait avec un "ustensil pour femme seule" qui lancait de l'eau sur la foule, bien dans les cinq six mêtres le jet.
Et pis z'avez entendu parler du journaleux de MTV qu'ils ont ligoté tout le long d'un concert avec une bombe fumigène à la cheville. Le pauv'gars est rester dans les loges et c'est le service de sécu qui l'a retrouvé, les mecs de Rammstein n'avaient pas pris la peine de faire un crochet pour le libérer. Ils s'étaient cassé illiquo le concert fini.

Et Oomph, vous connaissez?
Kaos
Au Zenith le chanteur se trimbalait avec un "ustensil pour femme seule" qui lancait de l'eau sur la foule, bien dans les cinq six mêtres le jet.

Quand on est poli, on dit "chibre en plastique", d'abord.
Et ils la font a chaque concert, celle la, a chaque fois qu'ils jouent Bück Dich en fait.
Et d'ailleur, le plus souvent, Flake fait la femme...

Kaos - N'empêche, finir tout le concert avec le cul trempé, il est balaise le Flake...
Kraken-Ska
il joue souvent du clavier, c'est que vous n'entendait pas tres bien, mais comme c'est l'instrument le "moin" utilisé du groupe, il faut d'autre truc a coté, voila c'est aussi simple que ca...

ps: sa danse est super, je ne comprend pas que vous n'aimiez pas smile.gif
Kaos
sa danse est super, je ne comprend pas que vous n'aimiez pas  

Bin chais pas, voir un type avec des bottes qui lui arrivent jusqu'au couilles et un costume a paillettes faire des gestes crétins avec un sourire forcé sur la gueule, le tout sur une musique qui n'est à la base pas faite pour ca, moi je peux pas...
:D

Kaos - Petite nature ?
Kraken-Ska
ba moi je trouve sa tripé!! mais tous sa c'est pour le spectacle (sourire forcé, costume...) moi je trouve sa marrant, au moin il delire, et ils ont resont on aime sa (enfin moi au tous cas!!!)
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2026 Invision Power Services, Inc.