Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: armée sm IF
La Communauté Francophone du Wargame > Warhammer 40,000 > Warhammer 40,000 - Tactiques / Règles
elric
Voila mon armée ma liste d'armée, en bleu ce sont les éléments que je souhaite rajouter après :

QG :

-Un chapelain avec arme cc (on m'a conseillé un p-bolter ou p-plasma, j'verrai), réac-dors (donc avec sm d'assaut), arme de maitre.

-Un chef de compagnie avec arme énergétique de maitre, gantelet, halo de fer.

Elite :

- Une escouade de termits avec gantelet et fulgurant + un sergent et arme énergétique (j'aimerais les virer, je sais pas comment les jouer, efficacement)

- Un dread avec arme cc de dread et laser jumelé

- 8 vétérans avec arme cc + p-bolter + 1 un serg vét avec arme énergétique, un rhino avec lumigène + bindéga renforcé + fulg sur pivot

TROUPES :

- I : 7 sm : sergent avec p-b + arme cc, un Bolt-lourd, un lance flamme

- II : 7 sm avec lance-missile, sergent avec

ATTAQUE RAPIDE :

9 sm d'assaut + 1 srg vétéran : arme énergétique, 3 pistoler plasma, le tout avec récs bien sûr.

SOUTIEN :

-une escouade devastator : 2 laser + 2 bolt lourd + sergent (pourquoi pas lui filer un lance-plasma tiens)

-un wirlind

-un prédator (mais je sais pas encore comment l'équiper)

Le tout fait dans les 1600-1700 points. J'ai pas les chiffres exacts.

Merci de me donner vos avis et vos conseils.

Salutation des fists... crimsonfisticon
Huron sombrecoeur
- II : 7 sm avec lance-missile, sergent avec

c'est pas complet edite ton post...

ensuite ma premiere question c'est tu joue contre quoi?

- 8 vétérans avec arme cc + p-bolter + 1 un serg vét avec arme énergétique, un rhino avec lumigène + bindéga renforcé + fulg sur pivot

c'est une armée dur ou molle que tu joue? si c'est pour la gagne vire les veterans et prend 2escouade dragon (plasma canon laser)vire les ajout du rhino si necessaire...

je peux pas dire grand chose ya pas de renseignement sur la facon dont tu veut les jouer , ton adversaire , si c'est pour un tournoi essaie d'etre plus precis dans ton prochain post...
frére Esarus
huron est gentil, mais si tu veus des réponces commencent par lire le post épinglé de la section tactiques tu y apprendra que tu as certaines "obligations" pour présenter ta liste et non simplement à nous la jeter à la gueule comme ça. Bref donne nous des indications supplémentaire
Gyaume83
Aussi pourrais tu préciser ce que veux dire IF ?? parce que je trouve pas.
Impériale fist ?
alucard
resolvons deja les prob de bases c-a-d pour tes QG oublies les armes de maitre c'est pas utile t'es 8 veterans tu oublies prends plutot des termis bien equipes c'est plus utile et tu les balances en frappe en profondeur donc t'oublie le rhino aussi,pour t'es devastator prends du plasma lourd a la place des bolters lourds c'est plus efficasse
une derniere chose sa sert a rien de faire une liste d'armé a 1600-1700 pts c'est 1500-2000
et esarus a raison donne une liste detaillé et on serat a meme de te donner de meuiller conseil(ben ouai si t'as pas le courage de l'ecrire en entier debrouille toi tous-seul c'est toi qui y perdra pas nous

alucard
Inkisitor Popov
Houla, les gars, On se calme....
D'acc il n'a pas ete explicatif dans sa liste ni dans le conteste de creation.
Quelle genre d'armée il veux jouer?(bourrin, strategique,...)
Contre qui il compte jouer?....
Mais c'est pas des raisons de gueuler comme ca sans parler....
Elric precise et les autres, Please, don't cry before talk...(ou un truc du genre en anglais...######)
frére Esarus
Houla, les gars, On se calme

non, on se calme pas, il y a des gens fatigués de lire tout le temps les même trucs alors qu'il y a des précisions très clair sur certains point en épinglé. Apparement les snots ne comprennent que le flamage donc il faut bien sortir le bolter, mais c'est pour leur bien.

don't cry before

cry c'est pleuré
Inkisitor Popov
Sniff... je suis nul en anglais mais je doit m'exercé....
Et puis pour l'autre Quote, d'accord que vous etes fatigué les gars, mais si tout les anciens recoivent mal les nouveaux qui, par fougue veulent poster leur Message trop vite et ne prenne pas le temps de lire, on risque de ressembler a un ancien forum deja cité par moi meme et dans lequel, les nouveaux étaient exclu et pris pour des abrutis car ils posait des questions deja posait et on les renvoyait au topic de il y a deux ans voir plus....
On peut dire les choses, les faire remarquer sans toute fois agresser l'autre....
Genre, au lieu de dire:
mais si tu veus des réponces commencent par lire le post épinglé de la section tactiques tu y apprendra que tu as certaines "obligations" pour présenter ta liste et non simplement à nous la jeter à la gueule comme ça

On peut dire:
On file ses conseil au peu que l'on a compris(si on peut) puis on dit:
" Tu sait Elric, on a mis un topic en entré de la section sur les obligation a respecter pour filer sa liste d'armée.
Jetes y un coup d'oeil et ainsi, tu pourra nous en laisser une plus daitailler, et là, on pourra mieux t'aider...
C'est pareil pour toute les sections au faite... Merci d'avance...."
C'est pas plus dure....
THX
frére Esarus
bon trève de discution, pas que tu m'embète mais faut rester quand même dans le sujet, si tu trouves mes manières de modérer trop dur on peut en parler par MP
alucard
ben ouai on peut-etre sympa une fois mais bon a partir d'avoir vu 30 fois les memes gars ecrirent des liste d'armé style "une escouade de terminetors 400 pts" c'est chiant et puis si esarus a mis un topic la-dessus ils peuvent faire l'effort de le lire c'est pas la mort non plus

alucard
frére Esarus
bon, vu la tournure des événements, mieu vaut fermer, Elric reposte donc ta liste avec des éléments précis et on pourra te donner la réponce que tu cherche.
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2026 Invision Power Services, Inc.