Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: News Forgeworld
La Communauté Francophone du Wargame > Communauté > Nouveautés & Rumeurs
chipkool
Le Scorpion Type II, char super lourd Eldar
user posted image

Un Knarloc kroot
user posted image

Un autre Knarloc
user posted image

Icones Imperial Fist/Crimson Fist (F*****g)
user posted image

Icone Blood Angels
user posted image

Le Talon du chaos version Epic
user posted image

Le Buste de Usarkar Creed
http://www.forgeworld.co.uk/acatalog/creed2store.jpg
Kaos
Gnaaaaaaaaaaaah !
J'les avais vues le premier !
Arrrrrgh !
Encore doublé...
Bin puisque c'est comme ca, je rajoute des détails, na !

-Voici de quoi comparer le Scorpion type I et le nouveau Scorpion type II:
user posted imageuser posted image
Type I/Type II. 200 euros.

-Le premier Knarloc montré par Chipkool est monté par deux Kroots et armé d'une arbalette, que l'on voit mieux ici:
user posted image
Les règles expérimentales pour le jouer sont la. Il coûte 68 euros.

-Le second est utilisé comme bête de somme et transporte plein de jolies choses:
user posted image
user posted image
68 euros aussi.

-La photo du buste d'Usarkar:
user posted image

-Enfin, les règles du Hell Talon ont été mises à jour et sont récupérables ici:
http://www.forgeworld.co.uk/PDF/helltalonv1.pdf

ET TOUJOURS PAS DE SYMBOLES SALAMANDERS ! sad.gifsad.gifsad.gif

Kaos - Caca nerveux...
alucard
trop beau le scorpion eldars franchement j'aimes pas les eldars mais la ils sont cool(je me demande combien de degats ca fait un double cannon comme ca ?)

pour les kroots ben bof c'est leur style mais sans plus

alucard
ndiver
marrant le canon shuriken de tourelle, mais il fait plus petit, ou c'est une impression

Karnloc, j'aime bien, à qd une phylogénie des kroots ?

sinon, c'est vrai que plus de truc salamander, ça serait sympa (chez GW aussi)
Mass_Hysteria
euh Kaos si tu parle de symbole des Salamanders pour le rhino et le land raider il existe pour les mettres sur les portes et l'avant des blindés regarde bien!
Draaz
euh Kaos si tu parle de symbole des Salamanders pour le rhino et le land raider il existe pour les mettres sur les portes et l'avant des blindés regarde bien!!!

non forge world ne fait pas d'embleme pour salamander, par contre il fait des portes pour rhino et land raider ce sui est différents.....

+
Kaos
euh Kaos si tu parle de symbole des Salamanders pour le rhino et le land raider il existe pour les mettres sur les portes et l'avant des blindés regarde bien!!!

Comme le dit Drazz, il existe des portes avec des symboles Salamanders (que je compte d'ailleurs acheter au prochain GD)
En revanche, il n'existe pas de symboles a coller où on veut, comme ceux des BA et Crimson Fists que l'on peut voir sur ce topic.
Merci quand même.

Kaos - Ouuuuiiiiinnn ! Et qu'est-ce-que je met à la place du symbole BA que je viens de limer, moi ?
Kraken-Ska
j'adore les kroots monté ils sont trop tripant smile.gif.. et sinon encore est toujours des tank pour les eldar, a croire que forge world ne trouve l'inspiration que chez cette race!
Kraken-Ska
sur cette p^hoto on voit bien la taille du bestiaux (et aussi un tyrannide!!!!)

user posted image

user posted image
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2026 Invision Power Services, Inc.