goo goo blown
06/03/04 , 0:57
Eh bien en fait je me présente je suis googoo et je suis là pour voir bombermic
Je suis relativement disponible alors si vous avez une question n'hésitez pas je répondrai si je passe par ici
Huron sombrecoeur
06/03/04 , 1:32
euh je comprend pas , tu peux etre plus precis sur toi? ce que tu joue ?ton age etc'
Tu es la pour bombermic ou sur conseil de bombermic'
En tout cas bienvenu a toi, je suppose que tu es un joueur rackam (j'ai entrapercu que tu y avais déposé des méssages la bas).
Plus de précision serait cool, enfin voila, jespere que tu te plaira parmis nous et que tu y seras un membre actif.
Damned-
Kraken-Ska
06/03/04 , 9:44
salut a toi j'espere que tu te plaira ici; et parmis nous, mais comme il est dit plus haut, est ce que tu peux donner plus de precision... merci
un joueur rackham ou ca?
bah sinon ( fait gaffe avec le salut salut, on dirait ned flanders dans les simsons.)
goo goo blown
06/03/04 , 15:28
######
Pour bombermic, les deux en fait
J'ai 17 ans
Je joue à confront les mort-vivants et le gobs et j'ai joué y'a bien longtemps à warhammer 40 k les nides et les orks
voili voilou
Mais je joue surtout à confrontation et à hybrid
ah voila qui est mieu. Eh bien bienvenue a toi, j'espère que tu vas te plaire ici, tu verra c'est cool.
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please
click here.