Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Bugs?
La Communauté Francophone du Wargame > Communauté > Informations & Suggestions
cbalmefrezol
Bon, comme ca fait lngtemps que l'on me signale plus de bugs' je voudrai savoir s'il n'y en a vraiment plus ou voila.....

meci d'avance Cbalm smile.gif
Catchan
Mais si y'en a. Ce serait pas drole sinon. En plus, je suis sur que tu devines lequel c'est...non'
Allez, fait un effort...
cbalmefrezol
oui je sais, mais c'est une failure du forum ....

tu devra faire avec
Kraken-Ska
il y a un petit bug quand ont met le skin de la cfw (le bleu) message d'erreur frequent
cbalmefrezol
dis en plus svp! erreur de scripts'
Kaos
Je viens d'avoir un gros bug en essayant de répondre à un post.
Y me sort une page d'erreur avec le message suivant quand je clique sur "répondre":

Warning: Can't connect to MySQL server on 'mysql.oxyd.fr' (64) in /usr/local/www/data.users/lacfw.net/www/forums/sources/Drivers/mySQL.php on line 64

Warning: MySQL Connection Failed: Can't connect to MySQL server on 'mysql.oxyd.fr' (64) in /usr/local/www/data.users/lacfw.net/www/forums/sources/Drivers/mySQL.php on line 64

Warning: mysql_select_db(): supplied argument is not a valid MySQL-Link resource in /usr/local/www/data.users/lacfw.net/www/forums/sources/Drivers/mySQL.php on line 67
ERROR: Cannot find database user_1887
Warning: mysql_query(): supplied argument is not a valid MySQL-Link resource in /usr/local/www/data.users/lacfw.net/www/forums/sources/Drivers/mySQL.php on line 100

Il semble y avoir une erreur avec la base de données La CFW "Communauté Francophone du Wargame".
Vous pouvez essayer d'actualiser la page en cliquant ici, si cela ne corrige pas l'erreur, vous pouvez contacter l'administrateur des forums en cliquant ici

Erreur Renvoyée

mySQL query error: SELECT id, member_id, running_time, location FROM ibf_sessions WHERE id='475f3bb27619095babfcd11af0a61ea3' and ip_address='80.11.163.173'

mySQL error: Can't connect to MySQL server on 'mysql.oxyd.fr' (64)
mySQL error code: 2003
Date: Sunday 23rd of March 2003 08:31:45 PM

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée

C'est grave docteur ?

Kaos - Berserk idiot qui ne comprend pas les messages d'erreur
cbalmefrezol
oui, c'est normal mon hébergeur remet a jour ca base my sql celle qui garde les données donc pas d'inquiétude... il ne devrait plus avoir de problèmes !
Kaos
Juste une petite remarque:

T'as oublié une lettre dans le titre des pages.
Y'a écrit "Communuté Francophone" au lieu de Communauté.
Franchement, ca fait pas pro...

Kaos - Qui cherche la petite bête
cbalmefrezol
:P
Kaos
Au lieu de tirer la langue, tu ferais mieux de corriger !
Ah la la, les gens compétents sont de plus en plus rares de nos jours... smile.gif smile.gif smile.gif

Kaos - Tatillon
cbalmefrezol
Tu l'as vois où l'erreur? je cherche pourtant'....
Kaos
.......
Bon, allons-y point par point:
-Tu ouvre internet explorer
-Tu clique sur le raccourci de la CFW que tu a obligatoirement mis dans tes favoris.
-Une fois que la page d'acceuil s'affiche, tu regarde la barre de titre et la tu vois qu'il manque une lettre au titre, ce qui ne fait pas pro du tout...

Pour te guider, la barre de titre est le machin bleu (enfin chez toi il est peut-être pas bleu...) se situant au-dessus des boutons "Fichiers", "Edition", ...
Tu sais, la barre ou y'a les boutons réduire, agrandir et fermer...

Kaos - Faut pas prendre les gens pour des cons mais quand même... Oups désolé Cbal smile.gif
cbalmefrezol
non pas de fautes chez moi!

cbalm- qui va faire souffler quelqu'un dans le ballon....
Kaos
Raaaaaaah !!!!!
Dis tout de suite que je sais pas lire !!!!
Ou alors je suis le jouet d'une conspiration de Microsoft...

Moi je te dis qu'il manque une lettre.
Chez moi y'a écrit:
La CFW "Communuté Francophone du Wargame - Microsoft Internet Explorer

Il manque donc une lettre et des guillemets à la fin.

Ca fait ca chez personne d'autre ???

Kaos - Quand il souffle dans le ballon, ca fait des couleurs pas marquées dans le manuel
cbalmefrezol
envoyes une capture d'écran par le FTp svp

cbalm- qui va faire des recherches
Kaos
Suffit de demander...

C'est dans le dossier habituel, celui ou j'ai déjà posté les photos de figs (/ftp/imagesmembres).
Constate par toi-même...

Kaos - Ctrl-C, Ctrl-V
cbalmefrezol
voila en faite on utilisé pas le meme skin wink.gif
Kaos
Ah ok...
Remarque c'est toujours les trucs les plus simples qu'on a le plus de mal à trouver...
Tiens, je remarque que tu as encore oublié les guillemets à la fin... bon ok j'arrête... smile.gif

Au fait, l'Admin de la CFW qui n'utilise pas la skin officielle CFW...
Sacrilège !

Kaos - Gloria nec plus ultra 45% mater gratias
Draaz
et bien les deux admin n'utilise pas le skin "officiel" CFW !!!
wink.gif

salamanderhelm salamanderhelm salamanderhelm salamanderhelm salamanderhelm

PS : message initerressant et je m'auto modère dans quelques jours smile.gif
Huron sombrecoeur
moi j'ai toujours un bug d'affichage quand j'ouvre trop de fenetre , sur la skin que j'emploie ya un bug qui ne me permet pas de lire ou alors ya les lettre qui se superpose smile.gif
mlb_cool
moi j'ai une page d'erreur qui s'affiche qd je clic 3 fois d'affiler ds "voir nouveax messages"
Catchan
Y'a quand meme des gens qui s'amuse a cliquer trois fois d'affilée sur certains boutons pour chercher des bugs. Tu les a tous faits ou juste celui la?
:-p
cbalmefrezol
ah bon un bug quand on clique 3 fois d'affilé dessus' dis moi quel genre de bugs'

Sinon oui pour le Skin de la CFW il y a un bug de lettres qui se superpose je comfirme c'est pour cela que j'ai changé de skin! la V2 s'occupera de cela!
mlb_cool
l'administrateur active le flood faut attendre 20 sec....
c un peu bete, vé ds nouveaux messages, je clicl sur un sujet, pour revenir aux autres, je reclic sur nouveuax message et au bout d'un moment ca foire dc suis obliger de faire precedent.....
sinon un autre point. J'arrive, je fais new sujets, y a une tite liste, l'ordi y bug ou autre pblm. QD j'y retourne, ts les sujets (meme ceux que j'ai po ouvert) ont disparu. Rsultat chui obliger d'aller a la peche en me faisant ts les forums......prise de tete (vu que g l'ai deja fais je sais po combien de fois)
voilou
bon courage pour reparer ca cbalm (ou les autres)
cbalmefrezol
bon le flood c'est normal pour des raisons de sécurité sinon change de skin, c'est la meilleur chose que j'ai a te dire dans mes controles....

et dis moi si les bugs continus'
Kaos
Tiens un petit bug:
On est le 10 Avril. Je vais voir dans le calendrier, et y'a un anniversaire le 10 Avril.
Pourtant, quand on regarde en bas de la page principale du forum (là ou y'a écrit le nombre total des messages), y'a écrit: "aucun évênement pour les 2 prochains jours"
Alors ?

Kaos - Mon anniversaire a moi c'est le 26. Tachez de pas l'oublier... smile.gif
cbalmefrezol
j'ai programmé pour que ce ne sois pas afficher! mais bon il dois avoir un petit bug a voir plus tard wink.gif
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2026 Invision Power Services, Inc.