Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Encore des concepts...
La Communauté Francophone du Wargame > Les Wargames d'Ici et d'Ailleurs > Wargames Fantastiques
Triz'
user posted image

user posted image

user posted image

user posted image
Triz'
Et puis pour les autres concepts un peu plus vieux (je sais plus si ils ont déjà été postés, je les ai pas retrouvés), je vais me contenter des concepts avec des détails (bras, armes...) :

user posted image

user posted image

user posted image

user posted image
Mitgard
terribles, ils sont terribles. fo que je les modélise si je me trouve un peu de temps.
Tator
arf c trop beau!!!
Si la gravure est à la hauteur; mon compte en banque va souffrir!!!!!
Les Kadors sont effrayant de puissance et les cryx de beauté!!!!!
Le concepte du stalker est génial!
Triz'
Et le Devastator...

Close.
Open.
Pan !
Close...
Tacaclop, BLAM !
Tator
ouais c un peu ca!!!
et le stalker :

piouuuuuu, paf.
chling,chling,t mort.
bouing.
piouuuuu, paf.
etc.....

Partique pour pénétrer les arrières lignes ennemis!
Tator
je pense que je vais me lancer dans la collec de warjack Kahdor et cryx...
Triz'
Ah non ! Cryx, c'est moi !!... smile.gif
Tator
c juste pour les avoir..pas pour jouer avec!.enfin peut etre!!! ;p
Mitgard
pareil c'est deja ce que je fais d'ailleurs; tu t'en est jamais plein t'as toujours des figs en rab au cas ou t'en manques. je suis quand meme le seul mec qui se déplace a chaque fois avec au moins 5 armées complètes pour les batailleS.
Triz'
T'es aussi le seul mec qui joue 5 armées pour chaque jeu...
Tator
ahah
Oui mais que c pratique pour c potes!
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2026 Invision Power Services, Inc.