terribles, ils sont terribles. fo que je les modélise si je me trouve un peu de temps.
arf c trop beau!!!
Si la gravure est à la hauteur; mon compte en banque va souffrir!!!!!
Les Kadors sont effrayant de puissance et les cryx de beauté!!!!!
Le concepte du stalker est génial!
Et le Devastator...
Close.
Open.
Pan !
Close...
Tacaclop, BLAM !
ouais c un peu ca!!!
et le stalker :
piouuuuuu, paf.
chling,chling,t mort.
bouing.
piouuuuu, paf.
etc.....
Partique pour pénétrer les arrières lignes ennemis!
je pense que je vais me lancer dans la collec de warjack Kahdor et cryx...
Ah non ! Cryx, c'est moi !!...
c juste pour les avoir..pas pour jouer avec!.enfin peut etre!!! ;p
pareil c'est deja ce que je fais d'ailleurs; tu t'en est jamais plein t'as toujours des figs en rab au cas ou t'en manques. je suis quand meme le seul mec qui se déplace a chaque fois avec au moins 5 armées complètes pour les batailleS.
T'es aussi le seul mec qui joue 5 armées pour chaque jeu...
ahah
Oui mais que c pratique pour c potes!
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please
click here.