Quel est leur futur d'après vous ou d'après ce que vous avez entendu?
Huron sombrecoeur
10/03/04 , 13:41
je pense pas qui est besoin d'ouvrir un sondage pour ca tu poser ta question en blablatant un peu et s'était parfait , j'ai entendu dire qu'il y aurait refonte des figurines eldar noir
Once upon a time
10/03/04 , 13:54
Je ne sais plus où j'ai lu ça mais Chambers aurait déclaré qu'ils n'auraient plus leur place dans la prochaine édition, bien malin celui qui sait ce qu'il en sera, perso je doute qu'ils fassent c'te bourde, les Eldars ne sont rien aujourd'hui sans leurs cousins maudits.
(Gnagnagna!.. Citation d'une Gorgone)
En plus ce serait un fiasco, les joueurs Eldar Noir continueraient de les jouer avec des règles Eldar, ça ne ressemblerait à rien.
(AArrgheülchpeuLL... Réponse d'une autre Gorgone à la première)
Enfin ce ne serait qu'une race de plus qui rejoindrait les Squats et autres Arlequins.
frére Esarus
10/03/04 , 14:12
Je crois bien qu'il y aura une édition du codex jouable en v4 qui sortira soit dans un dwarf soit sur le net mais on peus faire une croix sur la gamme de fig
moi perso je pense qu'on vas les faire diparaitres petit a petits en commencent par ne plus en parler dans le wd c'est vrai ca fait lgts qu'il y plus rien sur eux facile 1 ans meme plus donc voila d'ou vient ma reponse
alucard
fils-du-lion
10/03/04 , 21:04
J avais entendu que dans le futur codex eldar , il y aurait un supplement vaisseau pirate eldar noir . mais rien est moins sur !
Ellyrion
11/03/04 , 17:26
Personnellement, j'ai toujours trouvé (enfin il existent pas depuis si longtemps ...) que les figurines eldars noirs étaient les plus moches du marchés, à part quelques unes comme la te talos par exemple (notez que je serais incapable de sculpter de telles figs, mais bon c'est pas mon boulot non plus ;..)
Moi je pense qu'ils vont virer et qu'on aura les règles dans un WD
Oui, j'ai entendu toute vos avis quelque part mais effectivement Chambers a dit qu'il ve les virer mais ce n'est pas sûr , aussi on ne parle plus des eldars noirs dans les white dwarf (sa c'est louche aussi) et y en a qui dise que les eldars noirs vont être dans le même codex que les eldars (perso j'y crois moins), il y a quelqun aussi qui ma dit qu'il vont disparaitre petit a petit et mais ils seront toujpurs jouable et quil ne vont ne plus faire de new fig et de new codex.
Bon voilà plein de rumeurs. Mais rien n'est sûr.
DevilFlash
11/03/04 , 20:25
Personnellement, j'ai toujours trouvé qu'Eldar noir et Elfes noirs sont les figurines les moins intéressantes à peindre pour la bonne et simple raison que si on sort du cadre traditionnel de la "Draw" D&Desque ou de l'éternel noir + mauve sombre GW, et bien on risque vite de tomber dans le grotesque (malgré le talent de Bonamant, je trouve les EN qu'il a peint assez ridicule)
De plus, c'est une race des moins jouées, et faut faire de la place pour le reste des gurines qui arrivent donc voilà...
DevilFlash
de toute facon avec gw on sait jamais mais bon si tu joues eldars noirs c'est vrai que la t'es un peu dans la merde mais bon rien n'empeche de les jouer entre potes et en tournoi pour le moment mais bon j'espere pour eux qu'ils vont rester dans le jeu apres tous ces de cibles de luxe pour mes necrons :P
alucard
dr.bzarr
12/03/04 , 20:01
pour moi ils seront dans le nouveau codex eldars et ils formeront une armée à part
drazounet
31/03/04 , 14:36
j espere qu ils les zaperont pas , ca me ferais bien chier ( vu que je joue EN justement )
si ils trouvent les figs moches , ils ont qu a les refaire ....
si il en vendent pas assez a leur gout , ils ont qu a les mettre d avantage en valeur ...
s'ils sont pas doués c est pas notre faute , zont qua se demerder au lieu de les abandonnés !!! ( si ils les abandonnent )
de1 a + daz de1
Buveur de sang
09/04/04 , 5:15
mais n'oublie pas que c'est grace à GW que nous avons la meme passion et que nous sommes réuni ici.
Vlad Dracul III
28/04/04 , 14:14
je suis a peu pres sur que les Eldars Noirs ne disparaitront pas . De toute facon , il a été dit et redit que les codex actuels resteraient d'actualité , alors rien n'empeche de les jouer , meme en tournois .
Pour les figs , c'est une autre histoire . Y a du bon (incubes , talos , motos , cérastes , perso) et du moin bon (guerriers , ravageur , fléaux , mandragores , gogones , le perso spé Kruelag) et bcp trop de figs métals . A mon avis , elle va etre arrangé , mais j'espere pas refaite completement paske ya qd meme de bon éléments .
DevilFlash
28/04/04 , 22:33
Les EN disparaitront... ils ne sont déjà plus en vente en magasin aux USA et ils seront retirés des magasins français à la fin de l'année... Ce n'est guère étonnant vu les piètres résultats de vente de cette armée (souligné par les faibles résultats à la campagne EoT)
Genre, c'est mon petit doigt qui me l'a dit, et il est bien placé...le petit doigt...
De toute facon , il a été dit et redit que les codex actuels resteraient d'actualité , alors rien n'empeche de les jouer , meme en tournois .
Non, les codex "bordure noire" restent d'actualité... Genre pourquoi ils referont le dex Eldar, Ork, Tyty et SM s'ils restaient d'actualité?
DevilFlash
j'ai discuté avec un gars du staff de gw qu'il m'a dit que il laisserait l'armée de coté mais qu'il ne vont pas la retirer du marcher mais bon comme li bosse pour gw je suis pas tres sur, par contre les figs sont toujours disponibles en angletterre
alucard
XeNoWoLf
28/04/04 , 23:49
Les EN disparaitront
Pas si sur.
ils ne sont déjà plus en vente en magasin aux USA et ils seront retirés des magasins français à la fin de l'année
Mauvait argument, les tyty aussi avaient était retiré, et bien à l'avance.
Ce n'est guère étonnant vu les piètres résultats de vente de cette armée
Normal pour une aussi vielle armé apeine soutenue par le WD. Mais un petit doigt (non pas le tien il n'as pas l'aire assé gros) m'avait confier que les ork n'ont plus ne se sont pas bien vendu, et pas que cette année. Croit tu qu'ils vont les supp pour de telle raison' hihi je me marre.
souligné par les faibles résultats à la campagne EoT
C'est claire que 4ème/12(environ12) devant les ork etc c'est minable.
En gros aucun de tes argument ne tien. Ah !! si ton petit doigt. Bizar méme que mon petit doigt à moi il dit le contrère de ce que tu dit, en anglais méme, oh!!
--XéNo, qui à le plus gros petit doigt'--
PS:
Non, les codex "bordure noire" restent d'actualité... Genre pourquoi ils referont le dex Eldar, Ork, Tyty et SM s'ils restaient d'actualité?
Ta rien compris. Les dex reste d'actualité (qui soit avec ou sans bord noir) à l'attendent que les new qui vont les remplacés, sorte. Pas comme les fois d'avant (les dex v2 à la sortie de la v3 était à jeté, car plus du tous à la page).
frére Esarus
29/04/04 , 3:22
voila xeno a dis le fond de ma pensé sur ce post qui n'a ni queue ni tête. Aussi pour des rumeurs aussi infondé je ferme.
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please
click here.