Bonjour,
Est-ce que vous pouvez me proposez une liste d'armée bretonnienne à 2000pts (je n'ai que le livre d'armée).
Merci d'avance
Kraken-Ska
10/03/04 , 16:12
désoler, je n'avait pas vu le sujet (quelle maladroit

). bon alors:
bon alors tu veux que ton armée soit orienter vers quelle formation, plutot magie a outrance, beaucoup, de troupe a pied, de tir, est ce que tes 2000 pts contient un seigneur. dès que tu m'auras renseigner je vais essyé de t'en faire une
je voudrai d'abord avoir un bon pavé pour le corps à corps et quelques soutiens au tir. La magie est inévitable bien sur. Il y aura un seigneur et je pense que ce sera le chevalier de sinople.
Kraken-Ska
11/03/04 , 15:46
ba moi j'ai fait une liste pour toi, je sais pas si tu vas aimé, car je les fait avant d'avoir vu le post ci-dessus!
Armée 2000 pts bretonnienne.
Seigneur bretonnien+ serment de la quête+ destrier bretonnien caparaçonné+ bouclier+ vertu de confiance+ épée de naissance de gasconnie+ grand heaume de gromril+ insigne de la quête=241 pts
Paladin+ lance de cavalerie+ pégase royal+ vertu du tempérament chevaleresque=156 pts
Paladin porteur de la grande bannière+ destrier bretonnien caparaçonné+ étendard de bravoure+ vertu du noble dédain= 144 pts
Damoiselle du graal+ 2 parchemin de dissipation= 120 pts
8 chevaliers errants+ EM complet+ sainte bannière= 201 pts
8 chevalier du royaume+EM complet=216 pts
8 chevalier du royaume+EM complet=216 pts
20 hommes d'arme+ EM complet= 127 pts
10 archer+ tirailleur= 70 pts
8 chevalier de la quête+EM complet=251 pts
4 chevalier pégases+ porte-étendard+ champion=240 pts
TOTAL=2000 pts
Kraken-Ska
11/03/04 , 15:47
sinon j'ai posté une armée 2500 pts avec personnage speciale dans la section tactique, donc si tu veux y jeter un coup d'oeil
j'ai imprimé ta liste que tu ma proposé et je vais l'étudié.
Merci beaucoup
Kraken-Ska
13/03/04 , 23:22
ok pas de problème je suis là si tu as besoin. moi aussi je me lance dans les bretonnien (enfin j'ai commencé en janvier), donc si tu a un soucis fait moi signe
slt
moi mon armée est composée de beaucoup de chevaliers(mais vraiment beaucoup) pour faire de belles charges combineé et faires exploser les régiment(saurus entre autre)sous ma charges=charges irrésistible ou fuite puis poursuite plus test de panique et au revoir la linge de bataille adverse
plus quelques chevaliers pegases(2 unités de 4),ca fait mal au sorciers dans le bois ou au servant qui tire sur mes beaux chevaliers
plus un seigneur sur pegase(a plus la limire chevalier pegases)
plus les archers
chevaliers du graal(c bien ca!! :D )
de la quete
deux enchanteresse eqipé pour la dissipe
mon armée fait mal et j'en suis fier
sinon si queleq'un a des decalcos de pegases a filer/cendre/echangé moi je les veut biens car tout un duché de parravon ca bouffe des décalcos(c'a me fait un peu chier d'en peindre un cinquantaine).
"pour la dame et le roi'
PS: pour ceux qui se pose des questions je joue aussi le chaos de khorne(eh oui on ne se refait pas) khorne9
Kraken-Ska
15/03/04 , 20:43
tu n'aura pas une liste détaillé pour voir (un peu comme j'ai fait) car j'ai l'impression que tu as beaucoup de truc pour 2000 pts:)
j'y vais de ce pas
je rentre chez moi et je la fait khorne9
seigneur bretonnien sur pégase,armure lourde,lance du chene sacré,vertu de la joute,grand heaume de gromil,bouclier enchanté=288
demoiselle bretonnienne sur destrier niv2 avec 2 parch. de diss=165
paladin porteur de la grande banniere,bouclier,lance de cavalerie,armure lourde,destrier carapaconné=80
4 chevaliers pégases=220
4 chevaliers pégases=220
6 chev. du graal avec EM=258
10 chev du royaume avec EM=264
10 chev du royaume avec EM=264
11 chev errants avec EM=241
tot=2000
d'apres mes copains de l'empire, hommes lézards et elfes noire
cette armée est bien et a fait ses preuves
bien que jai d'autre config comme avec des archers et hommes d'armers et moins de pégases ou 2 enchanteresse pour les tournois.
Kraken-Ska
17/03/04 , 17:17
c'est vrai quelle est pas mal, a tester (pour ma part

). j'aimerais aussi tester les pelerin du graal qui mon l'air carrement génial... a voir
leur regles on l'air sympas et la figs du reluiquaire et cool
Kraken-Ska
18/03/04 , 21:08
ba tu m'etonne qu'ils sont cool, pour 199 pts tu as le reliquaire plus 15 figurine de pelerin, avec la bénédiction de la dame, une 5+ en svg (et 4+ en CaC), la haine, et ils sont tenace avec un commandement de 8, que demande le peuple?
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please
click here.