Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: une asso de wargames a versailles
La Communauté Francophone du Wargame > Communauté > Manifestations & Annonces
coyote
Si vous désirer participer a la grande aventure qu'est la création d'une association de wargames a versailles rejoignez moi sur la mailing list crée a cet effet:

Mailing list

des démarches ont déja été entreprises et vous aurez donc l'occasion de découvrir ou en est le projet actuellement.

Cette association s'adresse a tous les joueurs de wargames quelqesoit le jeu. le but étant de proposer un lieu de réunion dans cette grande ville qui au jour d'aujourd'hui n'a aucune association de ce genre.

Coyote
Huron sombrecoeur
c'est interessant comme idée c'est a conjuguer avec l'idée d'esarus si ca peut porter ses fruits smile.gif
frére Esarus
il y a de grande chance que je vienne continuer mes études à versaille alors tant qu'a joindre l'utile à l'agréable jepeus donner le coup de main à l'occasion tout dépend de l'investissement, par contre si je viens vraiment à versaille je suis à fond dans le projet
Mitgard
ouaip peut etre c'est pas trop loin de chez moi.

des détails please?
coyote
des détails please?

viendez vous inscrire sur la ML ou on dit tout. qui plus est cela fera des gens en plus quand il s'agira d'aller couinner a la mairie pour une salle décente.

Coyote
frére Esarus
s'agira d'aller couinner a la mairie pour une salle décente

arf c'est le plus ingrat du hobby avec des gens qui ecoute rarement et comprenne rien au jeu de plateau
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2026 Invision Power Services, Inc.