frére Esarus
10/03/04 , 19:02
voila le sujet est dans la question, juste pour avoir un petit aperçu et peut etre nevisager un cfw day
Gyaume83
10/03/04 , 19:40
Ouais, j'aime bien voyager et rencontrer du monde. Aucun blème pour moi
Pas mal de membres vont déja se rencontrer au GD, tu sais, même si on n'aura pas de T-shirts cette année...
Kaos - Qui aura quand même un T-shirt avec son pseudo dessus...
Je reconnais l'Esarus en puissance...
Si on est pas d'accord avec ses principes, direct on préfère rester chez sa mère.
J'ai voté pour me déplacé, car je suis d'accord avec le principe de me bouger pour voir les tetes des membres de cette communauté, dont certains en particulier.
Mais parcontre je ne pense pas pouvoir me déplacer vraiment loin, la région parisienne c'est tout ce que je peux faire.
Damned- Maréchal nous voilaaaaaa !
frére Esarus
10/03/04 , 20:03
Je reconnais l'Esarus en puissance...
Haha!
Mais parcontre je ne pense pas pouvoir me déplacer vraiment loin, la région parisienne c'est tout ce que je peux faire.
mais c'est déja pas mal!
Pas mal de membres vont déja se rencontrer au GD
ouais bof, y a genre des endroits plus kwiel pour voir les membres de notre très dinamique forum, et pis note que je parle d'un la CFWday donc accéssoirement c'est pour jouer sans avoir dans les pattes les mioches braillards du GD
Guderian
10/03/04 , 20:24
euh ... j'ai voter moi aussi pour me bouger ... ca fait pas de mal de bouger ca fait voir du pays et des gens . Je suis franchement pour
Huron sombrecoeur
10/03/04 , 20:43
j'ai voter pour bouger mais je suis assez loin des autres (dans le sud) et question transport ca en fait des sous a depenser , donc je serai plutot pour me "moover" pour un bon moment genre une semaine et etre heberger chez kelkun( je sais c'est chiant)mais je vois que cette solution pour les gens comme moi
cbalmefrezol
10/03/04 , 21:20
j'adore le train :P
frére Esarus
10/03/04 , 21:40
tien y en a un qui reste chez sa mère il pourrait au moins donner ses raisons

. C'est déja sympa de voir qu'il y a des gens près a bouger, moi perso je pourrai me taper la france de long en large pour un tournoi donc il y a aucun problème, si on arrive à trouver une vingtaine de personne se serait largement suffisant pour commencer à se fendre la gueulle
Bougeons nos fesses !
Super cri de ralliement, non ? :D
J'ai voté pour le mouving, ca fait toujours du bien de voir du pays et des nouvelles personnes !
ben moi si j'habitais pas si loin je viendrais surement malheureusement ca m'est quasiment impossible ou alors pendant les vacances d'ete mais sinon j'ai quand meme voté pour me bouger puisque sa me derange pas trop et puis sa permettra de dire des truc en dehors du forum
alucard
J'ai une voiture, je peux aller n'importe ou en France (métropolitaine... :D), mais je bosse.
Donc OUI MAIS sur un week end et prevu assez longtemps à l'avance. Genre un mois avant.
Sinon, je peux emmener du monde que je connais (Baron Breton m'a déjà pas mal balader, je lui dois des kilometres...)
Et pis comme ça, ça fera du monde qui joue à Confront...
glop moi je moove aussi. tiens trizo ,j'accepte ton offre. meme si c'était pas pour moi. j'suis comme ca moi.
sinon ouais ca serait un truc coll comme l'année derniere.
frére Esarus
11/03/04 , 18:13
genre y a déja pas mal de monde qu'a répondu mais quelques personne de plus sa serait un poil mieu, enfin le temps d'organiser etc pour ceux que sa inquiette se sera surement pendant les grandes vacances vu que y a du monde qui passe bientot son bac sa ferai pas assez grande réunion du parti
heu fo prévoir un mois ou deux a l'avance et le weekend de pref, pasque y'en a qui bosse. c'est vrai quoi pensez un peu aux vieux.
frére Esarus
12/03/04 , 18:04
évidemment c'est prévu, il reste 4 mois avant les vacances donc le temps de voir venir, et surement faudra le faire un week end
dr.bzarr
12/03/04 , 19:54
vote blanc car j'en ai envie mais sait pas si moi pouvoir venir voir vous alors misa pas sur
Moi j'ai voté que je voulais bien me déplacer mais j'ai que 11ans alors je crois pas que mes parents vont bien vouloir me laisser aller tout seul a Marseille vu que j'habite a louviers a coté de rouen. Mais quand j'aurais 18ans je voudrais bien me déplacer.
Moi j'ai voté que je voulais bien me déplacer mais j'ai que 11ans alors je crois pas que mes parents vont bien vouloir me laisser aller tout seul
C'est sympa a toi de participer Graal, mais le but du vote etait de savoir combien de gens on peux espéré rencontré. Si tu ne peux te déplacé, c'etait inutile de voté, mais bon c'est pas grave au moins tu adere a l'idée de communauté.
Mais quand j'aurais 18ans je voudrais bien me déplacer.
Dans 7 ans ######
Marseille
Qui a parlé de marseille?!
Damned-
Une question qui n'a pas grand-chose à voir, pourquoi tu n'as pas mi ce sujet dans le forum "rencontre" ?
cbalmefrezol
13/03/04 , 0:03
EN juillet le 2 esactement il y a un tournoi à coté de montpellier possibilité de dormir sur place (surement) faudrai voir!
mais c'est que du 40k cette année! (parution dans ravage en plus)
c'est le tournoi de l'hérault avec comme sponsor officiel laCFW.net :P :P :P
a+ cbalm
frére Esarus
13/03/04 , 0:21
c'est le tournoi de l'hérault avec comme sponsor officiel laCFW.net
tien dont donne moi donc plus d'info je viendrai faire un tour !
cbalmefrezol
13/03/04 , 13:14
et ben c'est un tournoi 60 joueurs je crois armée peinte pas plus pour le moment .... 1500pts!
frére Esarus
18/03/04 , 13:17
n'ayant plus de pc actuellement sii quelqu'un peus avoir l'amabiliter d'ouvrir un topic ou les gens peuvent s'inscrire pour voire le nombre concret et commenc à réfléchir au projet merci.
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please
click here.