Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Présentation d'un scribe
La Communauté Francophone du Wargame > Communauté > Présentations
Patatovitch
Il y aurait des gens qui ne me connaitrait pas encore. Réparons cet oubli dommageable.

Je suis Patatovitch, scribe de 25 ans dont 13 de 40k.
Je ne joue qu'en V2 et j'espère encore trouvé des gens pour jouer à la V1.2.

Les armées 40k :
Angel Incarmine (seconde fondation BA), Garde Impériale x2 (taranais, plus une autre que prépare : omphalien), Bad Moonz, Eldar, Night Lords, Sectes du Chaos, Sectes genestealer, Soeurs de Bataille, hum... je crois que c'est tout.

Récemment, je monte un peu de Battle surtout pour la collection :
Slaaneshi, Khorneux, orques et gobz, MV, Empire, skaven, Nurgleux en projet.

Epic Armag :
Garde Impériale, Space Marine.

Ma grande passion c'est le fluff aka background de Wh40k d'où mon site http://taran.fr.tc

Voila
Scribe Patatovitch
cbalmefrezol
Bienvenue à toi Patatovitch! que nous vos ta visite?

sinon je te souhaite la bienevenue et je pense que tu ne regrètera pas d'avoir choisi la CFW
Huron sombrecoeur
bienvenu a toi grand scribe , sache que ton site et deja celebre dans tout l'immaterium ! :Þ
Damned
Bienvenu à toi patato,
Puisses tu te plaires dans ce modeste mais conviviale forum.
Ta présentation est irréprochable tout comme ton CV... Ceux qui ne connaitrait pas, sont sans doute ceux qui ne sorte pas bcp en dehors de lacfw (et je ne peux que les félicités ######)
Bref, j'espere voir tes talents a l'oeuvre d'ici peu, et te voir devenir un membre actif (bah pourquoi pas').

Damned- Modérateur des sections fluff/récit du forum.
sKaLpeL
bienvenue !!!

c'est mieux comme ca si tu veux continuer a lire estaal je serai plus obligé de te l'envoyer par mail !

hihi patato grade débutant , prenez une photo !!!!
Kaos
Bah bienvenue aussi alors, bien que je ne comprenne toujours pas comment tu as pu faire l'effort psychologique de venir t'inscrire chez nous...
C'est quand même pas mon matraquage médiatique par mail interposé, si ?
A moins que ce ne soient les messages subliminaux que j'ai habilement glissé dans chacune de mes trads...
wink.gif

hihi patato grade débutant , prenez une photo !!!!

Clic-Clac !
Maintenant, j'ai une photo-dossier...

Kaos - Toujours bloqué à l'age de l'Apostasie dans sa trad de la chronologie...
graal
Bienvenue patatovitch!
Je tiens à te dire que ton site Taran est l'un des meilleurs que je connaissent.
Joueur de V2?Avec les arlequins et les exodites'Les règles ne sont elles pas un peu différentes de celles présentes'
Patatovitch
Merci de votre accueil

Bienvenue à toi Patatovitch! que nous vos ta visite?

Je viens répandre la Bonne Parole du Vré Fluff incréé.

Bah bienvenue aussi alors, bien que je ne comprenne toujours pas comment tu as pu faire l'effort psychologique de venir t'inscrire chez nous...

Tss, vous souffrez d'un complexe d'infériorité...
Il y a quelques règles de base pour relever le niveau d'un forum. Règles de base que vous avez su faire appliquer (pas de chatspeak par exemple).
Puis, je ne sais pas ce qu'on dit ailleurs... Par exemple, je ne suis plus inscrit sur la FW.

C'est quand même pas mon matraquage médiatique par mail interposé, si ?

Ben, entre toi et Skalpel, je me suis dis qu'il se passait peut-être quelque chose par ici.

Joueur de V2?Avec les arlequins et les exodites'Les règles ne sont elles pas un peu différentes de celles présentes'

Si elles sont très différentes. J'irai même jusqu'à dire qu'elles sont nettement mieux.
Aussi je ne joue qu'avec des vieux rabougris dans mon genre.

[PUB]
Vous aimez le fluff ? Vous aimez la V2 ? Vous êtes gérontophile ?
http://fr.groups.yahoo.com/group/Wh40kV2/
[/PUB]

Patatovitch
Huron sombrecoeur
patatovitch se serai simpa si tu mettais ton msn ou icq car ici on a presque tous les adresse des uns et des autres puis se serai simpa pour faire connaissance wink.gif
Bloody
Salut. depuis le temps que je me demandais si le 3e scribe de taran viendrais. d'après moi, taran est le number one des site de fluff français, et j'éspère qu'il va le rester!

Bloody: Admirateur :D

on peut trouver des bouquin de règle de la version 2? pour jeter un oeil.
Huron sombrecoeur
Une des grosse difference de warhammer 40k v2 et le corps a corps qui se faisait comme cela: on additionne les attaque a son cc les deux joueurs compare leur resultats , le plus haut inflige un nombre de touche egale a la diference des deux. enusite les arme nont plus une pa mais un modificateur de svg c'est a dire que pour un sm il a toujours une save de 3+ mais sont bolter inflige un modificateur de -1 ca dire que la save dun sm du chaos tombe a 4+. les terminators avaient des save de 3+ sur 2d6 se qui en faisait des troupes tres solide meme contre les armes lourde tel que le canon laser qui avait un modif de save de 6- .

Ensuite les arme faisait des degat genre 1d6 qu'on ajoutait aur esultat de penetration de blindage , ensuite si on avait une forcde de 8 on ajoutait 1d20 a la penetration donc ca faisait pour un gantelet 8+1d6+1d20(ya pas de degat de pt de vie mais on ajoute toujorus 1d6)al plupart des blindage allait vers 20, les vehicule vaient leur propre fiche de vehicule et de degat.

Il y avait le superbe etat d'alerte qui faisait de se jeux une vrai dimension strategique , c'est a dire que si l'on ne bougeait aps et qu'on ne tirait pas , les troupes tirait sur l'enemis qui se rapprochait a son tour!ensuite yavait les modificateur pour toucher -1 derriere un couvert leger (genre un bois ou des detritus) -2 derriere un gros couvert(genre un murs de plasbeton) et des modificateur pour toucher si la figurine se deplacer a plus de 25cm , les genestealer se deplacer de 30cm... et oui toutes les untiés n'avaient pas le meme mouvement.Bon je sais plus torp koi ajouter tellemnt les figurines individuelle ete prise en compte , c'est plus du tire groupe comme maintenant.

PS : je recherche toujours les regles v2 car ma mere a eu la tres bonne idée pdt mon demenagement de tous jeter...
Gyaume83
Salut a toi patato, blablabla et toutes les formalités d'usages.
Content que tu sois ici, on va pouvoir te bombarder de questions fluffiques (comme les torpilles warp mais ca donne mal a la tête en plus).

Guillaume - Modo, modeste écrivain, flâneur...
Patatovitch
patatovitch se serai simpa si tu mettais ton msn ou icq car ici on a presque tous les adresse des uns et des autres puis se serai simpa pour faire connaissance 

Je n'ai plus ce genre de gadget, mon forfait me suffit à peine pour faire ce que je veux faire alors pas de tchat, et autres machins, désolé.

on peut trouver des bouquin de règle de la version 2? pour jeter un oeil.

Sur Ebay et dans les petites annonces des forum kwieul. En général, il ne sont pas cher (disons moins cher que le prix d'origine).

PS : je recherche toujours les regles v2 car ma mere a eu la tres bonne idée pdt mon demenagement de tous jeter...

Ben contacte moi en PV, il y a surement moyen d'arranger ça.

Patatovitch
"Jouez en V2"
Mitgard
ban bah salut.

mitgard - qui est un gars poli
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2026 Invision Power Services, Inc.