cbalmefrezol
13/03/04 , 16:46
Voila la version 1.3 du forum on va pouvoir respirer! si vous constater quelques bugs merci de me le signaler

--------> le Skin restera le même durant 1 mois voir 1 mois et demi le temps de la Version 2 du forum!
--------> Un skin est en cours de préparation pour la CFW (forum v2.00)
Bon suf CBALM
Que dire mis à part que c'est magnifique...
Même les smiley wh sont encore là...
J'ai remarqué, sinon, que l'avatar de guillaume (c'est le seul que j'ai vu pour le moment) était bien trop grand.
Par contre, savoir qu'on va devoir se taper pendant un mois ce skin de base, sans notre bannière CFW ou autre...C'est vraiment dommage.
Damned
Gyaume83
13/03/04 , 17:11
Wah c'est beau ! Je vais rectifier mon avatar d'ici peu. Ben c'est bien, au fait on a quoi en plsu . On a des skins ?
cbalmefrezol
13/03/04 , 17:46
n'oubliez pas de mettre à jours vos avatars
Huron sombrecoeur
13/03/04 , 18:38
pareil que damned le magnifique en moins^^ oui je le trouve banal ,mais ca me suffira , jespere que les kins seront disponible bientot
c'est beau, mais il y a des choses en anglais
chez moi, l'avatar de guillaume plante (carré blanc avec croix rouge à la place)
j'ai eu un choc en arrivant, j'aimais bien l'ancienne version
je savais pas qu'il y en avais autant des smileys
Que dire a part ENFIN !

moralité faire damner cbalm peut payer (avec le temps...)
c'est claire que c'est plus beau et j'attend avec impatience le new skin et ca me remotive pour faire les quelques modifs que j'avait prevus sur la galerie....
a +
je preferais l'anciene version elle etait plus belle mais sinon que dire a part vivement les nouveaux skins (le site a un peu tendancer a lager chez moi)
alucard
je preferais l'anciene version elle etait plus belle mais sinon que dire a part vivement les nouveaux skins (le site a un peu tendancer a lager chez moi)
le changement du skin du site est en proges et d'ailleur taucity a commencer a bosser dessus...
sinon moi je trouve que la V1.3 est bien plus lisible que la précédente version, mais n'oublier pas que le forum aura vraiment fini son upgrad que lorsqu'il sera completement en francaise et que son skin aura été modifier... donc pas de panique c'est juste le changement de version aujourd'hui ce qui n'est déja pas mal..
+
Bananutz
13/03/04 , 21:31
Personnellement, je le trouve largement mieux foutu que l'ancien, c'est clair et net. Il était temps !
C'est sùrement l'habite de l'ancienne version, mais je trouve celle moins lisible, on repere moins facilement les forum avec des nouveaux posts.
Mais c'est quand meme du bon boulot, bravo !
Et surtout ... vivement que soit viré cet horrible tag ! ^^
c'est bizarre les pseudos qui bugguent : je vois pas celui de gyaume, ni celui de Cethy, par contre, les autres, ça marche, même s'ils sont trop gros
Chez moi, il n'y a que l'avatar de Guillaume et les titres des personnes, comme moi et ndiver (qui est pourtant dans le groupe marines) qui se retrouvent avec "vengeurs" au lieu de "menbre avancé" pour moi.
Ca doit pas etre trés normal tout ca ...
Chez moi, il n'y a que l'avatar de Guillaume et les titres des personnes, comme moi et ndiver (qui est pourtant dans le groupe marines) qui se retrouvent avec "vengeurs" au lieu de "menbre avancé" pour moi.
je pense qu'il y a eu des modification dans le multigrade avec le passage v1.2 a v1.3. Je vais voir ca....
Kraken-Ska
13/03/04 , 23:17
ba moi j'aime bien ces dernier changement, mais kle skin d'avant était mieux, enfin comme tu l'as signaler il va changer!
cbalmefrezol
14/03/04 , 2:44
pour les gardes oui! ils n'existent plus dsl! sinon pour les avatars il va falloir mettre à jours!
voila a+
Bon alors, histoire de clarifier un peu les choses:
La skin actuelle n'est PAS une nouvelle skin ou quoi que ce soit d'autre.
C'est la skin de base des forums Invision, une sorte de skin de secours.
En effet, les skins de la version 1.2, dont la skin CFW, ne sont pas compatible avec la 1.3.
De plus, cette situation est transitoire.
Le passage à la version 1.3 du forum était obligatoire pour pouvoir passer à la 2.0, qui devrait normalement sortir dans un mois.
Israfil est déjà en train de travailler sur une skin CFW pour cette version 2.0
Juste un petit mois à attendre donc.
Dans tous les cas, je ferais une annonce cet aprèm sur le site.
Tiens, au fait, surveillez bien le site aujourd'hui...

Kaos - Cachottier...
C'est possible de remmetre les grades' Sinon, j'ai hates à dans quelque mois (quand ils disent 1 mois, on en attend au moins 3.
cbalmefrezol
14/03/04 , 13:33
Non c'est impossible mais je pense trouver une solution

mais que sera assez lourde à mettre à faire
Gyaume83
14/03/04 , 13:51
Euh j'arrive pas a éditer mes messages une fois qu'ils sont postés. Normal ou bug?
Huron sombrecoeur
14/03/04 , 14:08
pareil ,je ne peut editer que les message dans la section où je suis moderateur...
Tout ces bugs sont normaux juste après avoir upgradé, mais d'ici quelques temps y aura plus rien, alors à tous, pas de panique.
Pour ce qu'il est des boutons qui montrent lorsqu'il y a un nouveau post, c'est vrai que c'est difficile à lire, mais comme tout, ça sera changé.
Dans environ un mois, quand vous verrez le résultat et avec un petit peu d'habitude, vous serez enchantés, j'en suis sûr (et moi le premier).
Damned
cbalmefrezol
14/03/04 , 15:17
euh ca marche très bien pourtout

bizard j'irai voir le PC d'admin!
mais il ets tout en anglais ......
mais il ets tout en anglais ......
Bah laisse-moi faire alors, tu serais capable de faire une connerie... :D
En tt cas, nous les admins, nous pouvons éditer tous les posts, ca marche impec'
A vérifier donc.
Kaos - My taylor is rich.
ouai g aussi le meme probleme de grades je suis vengeur ce qui n'a rien a voir avec les necrons mais bon je suppose que ca va changer
alucard
cbalmefrezol
14/03/04 , 19:39
->correction de Bug de traduction!
->les Boutons sont enfin en fr!
bug, car j'ai déja édité un de mes nouveaux messages
donc, si j'ai bien compris, dans un mois, on a la version 2 avec un nouveau skin de la CFW et peut-être le retour des grades ? J'ai pas dit de conneries ?
cbalmefrezol
15/03/04 , 13:36
non tu n'as pas dis de conneries auf que nous allons essayer avec le staff de remettre les grades en places

d'ici 15 jours
Huron sombrecoeur
15/03/04 , 16:03
bug , le forum a les couleur de l'om...
bug , le forum a les couleur de l'om...
Et alors ?! T'aurais un problème avec l'OM, par hasard ? (non mais...)
Au fait, j'aimerais savoir, puisque maintenant on a évolué en fonctionnalité, pourquoi je peux toujours pas mettre (sur chaque section) des images de mon PC ? (commepar exemple sur celle-là ou même celle des modéros)
Par contre, sur d'autres, on peut...
Une autre remarque s'est insinuée dans mon esprit : j'aimerais savoir si c'était faisable d'avoir d'autres polices que les six (super généralistes) que l'on a en ce moment. Je m'explique : je suis allez sur Dafont, et j'ai trouvé mon bonheur pour écrire tous types de récits, malheureusement je ne pourrai pas les retranscrire avec le charme (et la touche perso) de la police que j'aurai employée.
Alors si c'était faisable d'inclure de nouvelles polices, je veux bien allez me portez volontaire pour celles qui pourraient être intéressantes pour les sections fluff/récits, mais si c'est impossible, tant pis...Ou plutôt dommage.
Damned -
Qui a eu 15 au bac blanc oral.
Huron sombrecoeur
02/04/04 , 23:32
pour la police vu que jai pas la tienne moi ca saffiche en police de base^^ sinon pour les message je sais pas :-/
cbalmefrezol
03/04/04 , 11:37
NON pas de problèmes pour les message de mon coté!
dominaflex
12/04/04 , 16:58
Olala
Un mois que je m'absente , et voila que tout change
ja visibilité , je pense qu'elle est mieux , je n'est plus de tres bon souvenir
le graphisme : ripou ( par raport a celui de lacfw ) mais bon , ibf font deja des bons forums , alors ...
il y a 100 membres en plus wraithgard01 wraithgard01 wraithgard01
et j'adore toujour autant les smiley smilingork
moralité : aretez , c'est trop
je signal quelque chose : je n'ai pas put jouer a Yeragn 5 tours , comme on ne ma pas donner mon ID , j'ai du demander a un amis.
mais bon , j'ai 18000 necras smilingork
mais rien en batiment

dominflex : coment ça je gene les modem 56 k avec mon 1024 ? smilingork
alors, ça en est où ces grades et ce skin, parce que là, on les attend (et j'en ai marre de voir vengeur, alors que je suis SM) ?
ultraicon
Pour la skin, elle arrivera en même temps que la V2 du forum.
Problème: Invision n'a pas de date précise pour la sortie de la V2.
Patience, donc.
Pour les grades: pareil.
Kaos - Mais Vengeur Space Marine, ca sonne bien je trouve...
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please
click here.