Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: présentation d'un gros quiproquo
La Communauté Francophone du Wargame > Communauté > Présentations
kael
J'ai dix huit printemps et je suis en première S (section scientifique ? quel est l'idiot qui vous a dis ça ! Section S c'est la section suicidaire je vous le certifie )
J'ai pas mal d'expérience dans le hobby des jeux de roles ! (j'ai commencé j'avais 11 ans je crois ?) je joue a Dongeons et dragon (les trois versions mais je viens juste de me mettre a la 3eme) a sorcellerie a starwars à comera (si vous connaisser pas c'est c'est normal c'est une auto production d'un de mes poto (sublime comme jeu !!! )) et à des petites variante de jeu que j'ai crée moi même.
Sinon Je suis un divin guerrier de l'empereur apartenant au chapitre des whites scars (provisoirement enfin je ne sais pas encore) et skaven dans l'âme !
je joue à Mordheim, battle et 40k.
J'ai dix huit ans mais malgrès pas mal d'année de jeu je reste un pietre adversaire à 40k alors qu'a battle je reste bon, non disons potable (pour etre modeste si jamais y'en a qui pense pas comme moi)

j'adore les mangas ! je skate quand le temps y est propice. J'écoute du rock français (noir desir surtout)

j'ai oublié je viens de wargammes forum
Huron sombrecoeur
beh bienvenue ici , j'espere que tu t'y plaira , moi je suis le moderateur de la section fluff si tu as besoin d'un coup de main ou d'un renseignement n'hesite pas (et toc avant damned)

ps: comme tu le voit le forum et en plein changement dsl si c'est moyennement presentable :Þ
Kraken-Ska
bienvenu a toi j'espere que tu te plaira ici, et parmis nous!;). enfin quelqu'un qui joue battle, je suis content!
Damned
Bienvenu a toi Kael, puisses tu te plaires parmis nous et devenir un de nos nombreux membres actif.
moi je suis le moderateur de la section fluff si tu as besoin d'un coup de main ou d'un renseignement n'hesite pas (et toc avant damned)

Bon comme tu l'as sans doute deviné aux dires d'huron, je suis aussi modérateur de la section fluff 40k mais aussi de battle.

Bon voila, je te souhaite de nouveau la bienvenu chez nous et espere te voir rapidement sur nos sections.

Damned-
graal
Salut à toi, vieux joueur (par rapport à moi)
Tu est un défenseur de l'humanité???pfffff...l'esclavage, le plaisir, les arênes....c'est mieux alors rejoint nous, nous, les eldars noirs! de1 de1 de1 de1
Kaos
Salut à toi, et bienvenue sur la CFW !
Na ! Comme ca je devance les autres admins... smile.gif

Désolé pour l'acceuil, on est en plein travaux, on a arraché les papiers peints, tout ca...

Kaos - Nananèèèreeeuh ! C'est moi le premier-euh !
cbalmefrezol
tricheur! ###### en tout cas sois le bienvenue!

a+ cbalm
Bloody
Bon, ba salut, defenseur d'un empereur mort depuis des millénaire.

Bloody: Qui commence la présentation de son armé de GI qui ne croix en aucun dieu: la death force!

Je ne me bats pas pour l'empereur, je ne me bats pas pour les dieux des démon, je me bas pour l'humanité -Sharkis, commandant de la black guard, un des 2 régiments d'élite des death force.
kael
Merci a tous pour cet accueil chaleureux.
Salut à toi, et bienvenue sur la CFW !
Na ! Comme ca je devance les autres admins...

Désolé pour l'acceuil, on est en plein travaux, on a arraché les papiers peints, tout ca...

Kaos - Nananèèèreeeuh ! C'est moi le premier-euh !
Voila le fameux kaos : Usurpateur !!! (non je deconne ton pseudo est le tien depuis pas mal de temps deja)

Tu est un défenseur de l'humanité???pfffff...l'esclavage, le plaisir, les arênes....c'est mieux alors rejoint nous, nous, les eldars noirs!    

si je rejoinds quelqu'un autre que l'Empereur ça sera slaneesh et pas les eldars noirs désolé

devenir un de nos nombreux membres actif.
Essayons ! en tout cas maintenant je vais pouvoir lire tout tes récits et pas moyen que je me refasse avoir pour le concours de fluff !!!
Mitgard
salut a toi, bienvenue nouvelle proie. j'espere que tes genes sont aussi bons que ceux de tous ces morceaux de chairs qui sont passés ici avant et que j'ai assimilé.
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2026 Invision Power Services, Inc.