Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: présentation d'un gros quiproquo
La Communauté Francophone du Wargame > Communauté > Présentations
kael
J'ai dix huit printemps et je suis en première S (section scientifique ? quel est l'idiot qui vous a dis ça ! Section S c'est la section suicidaire je vous le certifie )
J'ai pas mal d'expérience dans le hobby des jeux de roles ! (j'ai commencé j'avais 11 ans je crois ?) je joue a Dongeons et dragon (les trois versions mais je viens juste de me mettre a la 3eme) a sorcellerie a starwars à comera (si vous connaisser pas c'est c'est normal c'est une auto production d'un de mes poto (sublime comme jeu !!! )) et à des petites variante de jeu que j'ai crée moi même.
Sinon Je suis un divin guerrier de l'empereur apartenant au chapitre des whites scars (provisoirement enfin je ne sais pas encore) et skaven dans l'âme !
je joue à Mordheim, battle et 40k.
J'ai dix huit ans mais malgrès pas mal d'année de jeu je reste un pietre adversaire à 40k alors qu'a battle je reste bon, non disons potable (pour etre modeste si jamais y'en a qui pense pas comme moi)

j'adore les mangas ! je skate quand le temps y est propice. J'écoute du rock français (noir desir surtout)

j'ai oublié je viens de wargammes forum
Huron sombrecoeur
beh bienvenue ici , j'espere que tu t'y plaira , moi je suis le moderateur de la section fluff si tu as besoin d'un coup de main ou d'un renseignement n'hesite pas (et toc avant damned)

ps: comme tu le voit le forum et en plein changement dsl si c'est moyennement presentable :Þ
Kraken-Ska
bienvenu a toi j'espere que tu te plaira ici, et parmis nous!;). enfin quelqu'un qui joue battle, je suis content!
Damned
Bienvenu a toi Kael, puisses tu te plaires parmis nous et devenir un de nos nombreux membres actif.
moi je suis le moderateur de la section fluff si tu as besoin d'un coup de main ou d'un renseignement n'hesite pas (et toc avant damned)