Gyaume83
14/03/04 , 13:42
Wah est-ce que vous avez vu la boutik' en ligne ? C'est la même que l'anglaise, avec pièces détachées et tout et tout ......
Vous en pensez quoi ? Moi je trouve ca bien, on sera plus obligé de se faire chier a chercher sur le site anglais puis de convertir les prix pour avoir ça en ?. Bref je troue que c'est très bien.
Huron sombrecoeur
14/03/04 , 13:44
j'y suis allé , le probleme c'est que c'est pas encore fini ce qu'il fait qu'il y a des liens qui sont pas fini et pas toutes les figurines proposé...
cbalmefrezol
14/03/04 , 15:16
On peux enfin avoir une bonne Boutique en ligne après avoir eu la plus pourrie ...
Franchement ils on enfin comprit quelquechose à la vie sauf pour les prix!
Peuh, c'est de l'attrape couillon, ils ne vendent que deux ou trois pièces détachées, point barre.
Essayer d'acheter une tourelle de Pred, pour voir...
Kaos - A qui il manque une tourelle de pred...
Moi je trouve qu'il est illisible, mal concu et tout sauf ergonomique.
J'aimais pas l'ancien mais celui la, c est pas mieux.
A force de faire des éconnonmies sur tout on fini par le payer.
Damned- Attend du changement
Y en as toujours qui râle ca devien lassent...
Huron sombrecoeur
15/03/04 , 0:31
beh tu sais xenowolf quand tu vois comment le hobby et traité outre manche tu es en droit d'attendre les meme privilege vu que tu paie le mem prix , et malheureusement c'est pas le cas...
Certe mais c'est comme ca un peut partous.
Look le marché des jeux vidéo, au pays du soleil le vent ils paye les jeux bien moin cher que nous (pas seulement à cause de l'Etat), ils ont les jeux avant nous, ils aussi des jeux qui sortirons jamais en Europe, certain jeux sont traduit dans nos langue d'autre non, imaginer shenmu en fra version :D .
C'est comme ca, le pays originaire du produit a souvent plus de privilège qu'un importateur.
Je donne comme exemple les jeux vidéo car ca touche pratiquement tous les users du site, mais y a plusieur domaine où ca fonctionne pareil.
C'est dégeulase mais c'est comme ca. Il reste toujours une solution au mécomptent, n'achetait pas !!
cbalmefrezol
15/03/04 , 13:53
je tiens juste à vous signaler que en commandant aux USA en ce moment vous ganer bien 20% car l'euro vos 1.2$ ! alors fautes vous plaisr
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please
click here.