Bon voila je commence donc cette histoire, avant toutes choses je tiens a préciser certains points:
- Contexte et histoire: L'histoire parle d'ork envahissant une citée ruche durant la campagne d'Armaguedon (possible clin d'oeil). il vont tout tenté sans succés, jusqu'a l'arrivé de mercenaires ork sur la planete. Ceux si vont donc proposé une bande de dingboys pour accomplir un bouleau d'infiltration, sabotage (en bref foutre la merde dans la citée ruche) ce qui ne sera pas trop dur pour eux, étant tous des dangers congénitaux. Les principaux personnages sont donc des dingboys (aux problemes aussi differents les uns que les autres, cf. allé voir le topic sur l histoire commune ou tout est expliqué sur eux), leurs "particularités" entraineront bien entendu des situations cocasses a l interieur de la cité ruche... A vous de les imaginez.
- 20-25 lignes grand max par personne.
- Des dingboys peuvent mourir mais attention le groupe n'est composé que de 12 orks (vétérans malgré eux... enfin grace a leur folie).
- Pas de fautes fluffique, la on parle d'Ork, donc d'autres races xénos est interdit, seul la Gi et les civils sont autorisé voir Sm (du chapitre salamender uniquement) pour la fin. (je suprimerais ainsi qu'Huron tout dérapages)
- Ce texte est a connotation humoristique et doit le rester le plus possible (en bref pas de tragique et d'aspect terne de la guerre avec des fous laché dans la nature)
pour plus de renseignement, ou si vous voulez en discutez, cliquez ici
N°1:
Une montagne de muscle verte vêtu de vêtements impériaux, de bottes cloutés et d'un tas de médailles volé ornant sa veste trop petite, s'exclama bruyamment « Y mfo une idé par mork, une ptain d'idé!! » Rutgur tapait frénétiquement sur le grot le plus proche comme si la force des coups faisait espérer monter en lui une solution !
Mais comme à chaque fois, le pauvre gretchin finit en bouilli... le Bigboss s'énerva encore plus en touchant une nouvelle fois le haut de sa tête sans trouver cette fameuse ampoule dont certains conseiller lui avait si souvent parlé.
Il s'impatientait, depuis plus de 3 semaine, sa waagh étaient bloquer au pied d'une citée ruche et faisait le siège de celle-ci, sans arriver à la pénétrer. Les humains la défendaient becs et ongles contre la marée verte.
Soudain l'un de ces nombreux gretchin que l'inteligence inexistante créé ce que l'on appelle l'inconscience prit le risque de prendre la parole :
-" ptetr?, chef k'il faut fèr' un conseil de guèr', chef?
-Uh? Kes tu m'di encor?! C' moi ici ki donn' lé ordr?"BAM! On vit le petit être chétif partir s'écraser contre le mur fraîchement repeint par le sang tout aussi puant d'un de ses congénères
-Bon g?bien réfléchi, on fera un conseil' de guer? !
Dans le tumulte qu'émettaient les nobz, les tactiques et les différentes stratégies furent étudier en long en large et en travers, et après deux jours d'intense discussion, la solution semblait unanime, ils procèderaient à la stratégie guerrière et ancestral que les orks appelaient le : ChAAaaaaaaaaaaarrrrrrrrgggggggggééééééééééé !!
Damned- Pour vous servir.