Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Salut!
La Communauté Francophone du Wargame > Communauté > Présentations
MadX
Salut a tous,
Voila, je joue a 40k, Conf' et SdA,
J'ai 15 ans, j'habite dans le vaucluse (84) mais je vous dis pas le village, c'est trop paumé :D

Je passe mon temps devant mon écran ou mes figs, je crée des jeux, des scénars, du background, tout ca...

Et j'écoute du métal (mais on s'en fout un peu c'est pas le but du forum)

Vous pouvez me retrouver sur Artgamer et le forum de Conf' sous le meme pseudo.

MX
Evandree
J'ai l'impréssion que la communauté du wargames se développe, mon bonhomme
Et que bientôt nous nous retrouverons à batailler sur tous les forums.
Aller passe devant pour traversée la rivière cher Madeuikse je te suis.
Garde ta tête à flot pour que négligeamment je puisse mieux te couler.
Ou te brûler si super momone le permet,
Mais dans ce cas je suis sur qu'elle dira oui.
Si vous n'avez pas compris le délire c'est pas grave, mais sachez ceci
Cela vient d'un JDR où on était des orcs et où le MDJ me faisait des malheurs,
Comme faire tomber les arbres sur ma tête, avec de grands heurts
Et autres choses aussi dur ou collante que j'ai du me prendre sans chichis.
En vengeance je donnais des bains forcés à mes camarades, pas vu pas pris,
Et celui qui avait le malheur de me voir il allait le rejoindre vite fait
Mais aller savoir pourquoi, toujours à l'eau, moi aussi je finissait...
Ma seule satisfaction était de franches rigolades devant mon écran
Car jouer des orcs est un must de drôleries, ils sont, il faut le dire,délirants.
Damned
Bienvenu a toi madx, puisses tu te plaires en ces lieux et trouver ton bonheur.
Tu verras c'est vraiment convivial ici, moi je suis Damned, modérateur de toutes les sections fluff/récit du forum donc pour ton background si tu veux le posté, y a aucun probleme, je suis la pour ca (Huron aussi, T'inquiete pas il va pas tarder).
En esperant que tu deviennes par la suite un membre actif, je te souhaite une bonne continuation parmis nous!
Conf'

Ca je sent que ca va faire plaisir a quelqu'un (triso si tu nous écoutes)

Damned- Hotesse
Huron sombrecoeur
damned! encore trop tard! qu'il est rapide! salut madx jespere que tu te plaira ici , bienvenu :Þ
Kraken-Ska
bienvenu a toi j'espere que tu te plaira ici, et parmis nous! sinon je suis modo confront, si tu as un problème fait moi signe smile.gif
Mitgard
youhou un gars qui fait du conf... ca faisait longtemps. c'est cool, j'espere que tu sera prolifique...
Gyaume83
Salut MadX, je suis Gyaume83, ou guillaume, modo des section général présentation et Général + tactique 40k.
Evidemment, je vais faire mon chieur parce que personne ne te l'as fait remarquer, mais pourrais tu préciser qu'est-ce que tu joue et en combien de point dans les jeux citer. Sinon, c'est parfait comme présentation. Bonne continuation, et a plus.
MadX
Arg oui je m'en repens !!!

Pour 40k je joue Chaos en environ 1500 pts et je vais pas tarder a chasser des sorcières. Pour Conf' c'est du Griffon en format "ca dépend des adversaires" mais en général 300 PA, et pour le SdA, ben heu, on joue au nombre de figs, on fait de la baston c'est ce qui nous motive principalement :D

Voila

Repent

MX
Triz'
Conf'

OUAIIIIIIS !!!!
Ca faisait tellement longtemps que j'attendais ça !

Salut à toi !

Je suis l' "autre" modérateur de la section Rackham, et sans me vanter, le mec qui rapporte le plus de news...

Maintenant, si toi aussi tu traines sur le forum Confront', ça va plus le faire... :D

Triz' - Adepte du Ctrl+C, Ctrl+V du forum Confront'...
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2026 Invision Power Services, Inc.