salut, je voudrais savoir qui est sur Paris et si oui, vous allez ds quel magazins ? (GW 12°, St-Michel, StarPlayer ...)
warp ghost
11/04/04 , 17:46
Salut je sus sur paris et je vais justement dans les trois mag que tu as cité !
le snot
Huron sombrecoeur
11/04/04 , 17:51
ndivers tu sera pas pas decu yen a plein sur paris de joueurs (moi je suis du sud)
ndivers tu sera pas pas decu yen a plein sur paris de joueurs
Nan, beaucoup sont situé plus dans la banlieu que Paris intra-muros.
Moi notamment, Draaz, Kaos ect...
Je ne suis jamais rentré dans une boutique d'homme en rouge. Pourquoi?! Parcequ'un revendeur existe dans ma ville ("totem pour ne pas le citer").
Désolé.
Damned-
J'habite en region parisienne et quand je passe a paris je vais surtout dans le quartien latin alors vive starplayer ######
sinon je suis déja aller dans les GW mais bon y sont pas plus sympas que cher les autres et y n'ont que du GW (normal)
voilou
+
je précise que je vais à ces magasins, car c'est à deux pas de ma fac (Paris 6 - Jussieu)
note : qd je vais chez GrosWoleur, je compte y acheter 1 truc, je ressors avec 3
mais comment font-ils ?
bon, là au niveau blé, après un dread FW, ils me verront plus, vu que je n'en aurai plus
Comme le dit Damned, j'habite en région parisienne (Colombes pour ceux qui connaissent, la ville ou y'a plus de caméras que d'habitants...).
Mais je vais assez souvent à Starplayer.
Le GW de la gare St-Lazare, aussi, mais de tte facon maintenant je leur achète plus rien tant qu'il me reste de la figouse à peindre...
Kaos - Autant dire qu'ils me verront plus pendant des années...
warp ghost
21/04/04 , 12:17
Dites moi y'en a aucun qui serait chaud pour une bataille demain ?
2000pts pour une bataille a 4, scénario carnage ou 2 vs 2 nous verrons bien...
J'attend vos réponses, rapidement si possible

le snot
Ben j'aurais bien dis oui, mais c'est en semaine, et moi je n'ai pas de vacances.....
Par contre Y a toujours moyen de se débrouillersur un WE, donc une prochaine fois peut être
warp ghost
21/04/04 , 15:17
je vais tenter de m'arranger pour samedi, dit moi si c'est bon pour toi, je te dirais qi mes adversaire peuve
le snot
Hum.....
Ce samedi...
On va essayer de s'arranger, ma copine va faire la gueule de ne pas me voir du WE (vais au GD le dimanche) mais bon...
A priori pourquoi pas, reste juste à voir si j'arrive à 2000pts avec les figs que j'ai sur moi, car j'ai plutot l'habitude du 1500pts...
Je te confirme ça demain OU Vendredi matin au plus tard..
EDIT : En fait j'atteint sans problème 2000pts
Bon par contre c'est loin d'être de l'optimisé, mais comme dis mon ami Esarus, ne suis je pas le roi de l'armée fluffique...
warp ghost
21/04/04 , 23:50
Ouai bon bah ta copine va pas trop faire la geule puisque c'est pas possible de décaler a samedi :'( :'(
Je suis triste mais ma partis va falloir que je la gere a 3 ...
A moins que d'autres personnes ne se présente et se liberent pour demain... ce que je ne crois pas trop...
Le snot...
Ouaip, la prochaine fois, on organisera cela un peu plus à l'avance...
Sinon, demain (jeudi), j'apportes mes orks, même s'ils sont pas trop assortis aux côtés des DA (niveau fluff), j'ai pas assez de SM.
warp ghost
22/04/04 , 1:12
Ouai d'acord mais on fait comment pour jouer ? parce 4000 contre 2000 je suis pas super super chaud... A moin que vous me laissiez jouer avec toutes les figs en ma possesion pour le chaos... la ca pourrais etre drole...
le snot
Ben, c'est ce qu'on pensait faire, on n'est pas vache au point de jouer le double de tes points (ca n'a d'ailleurs aucun intérêt).
Donc éclate toi avec une liste à 4000pts, si tu n'as pas tout à fait le compte, on modifiera nos listes...
Evandree
22/04/04 , 14:24
Je serais bien le quatrième joueur. J'étais à l'ENCPB (Ecole Nationale de Chime Physique et Biologie) avant. C'est pas loin de Jussieu (10min à pieds) je connais donc le chemin et l'endroit et peut facilement me repérer. J'ai même effectuer un stage à Jussieu en chimie inorganique et matériaux moléculaires (pourquoi je reaconte ça ?). Il faut me dire par contre l'heure, la date (samedi à ce que j'ai compris), le lieu de rendez-vous, où va se jouer la partie, quelle seront les armées (falcultatif) car si on joue par équipe pour coordonner les listes, etc. J'attends une réponse.
PS: je viens de relire et je m'aperçois que c'est pour jeudi. Aaarghhhh.
AARGH!!!!
Ca reste Jeudi....
Bon a vrai dire c'est pas trop grave je n'aurais pas pu venir de toute façon (encore une journée en famille....vais pas pouvoir peindre fais chier......)
Par contre y a toujours moyen de reporter ça au WE prochain je pense.....
Mouais, surtout que j'ai pas refait de partie depius mon retour de Marseille début Mars, ça commence à manquer...
Bon je croisque je vais lancer un sujet pour rechercher des joueurs moi....
LIRA - joueur solitaire abandonner par ses anciens potes (mlb parti a l'armée, Esarus à l'autre bout du monde, 2 pote qui ont arréter.....AU SECOURS JE SUIS SANS AMI JOUEUR!!!!)
Khroucht
22/04/04 , 21:29
Nous nous sommes donc rencontrer, Warp Ghost, moi-même et deux autres, pour une bataille à 3500pts en combat urbain, qui se solda en un nul (Chaos type World Bearers avec Force de frappe d'Ulthwé VS Dark Angels et orks).
Pour les déçus qui n'ont pas pu participer, on organisera sans doute d'autres rencontres les week-ends, mais il faut bien s'organiser, car certain ont du boulot (voire beaucoup). Il serait aussi sympa que quelqu'un puisse relayer Warp Ghost pour l'accueil (sauf s'il tient à toujours recevoir).
On pourrai aussi se rencontrer dans un club.
warp ghost
22/04/04 , 22:25
Bah ecoute ca ne me gene pas de recevoir, le truc c'est qu'il faut que je trouve 20? pour m'acheter ce foutu tapis de jeu car ma table est ... raté

Pour info tapis de jeu a starplayer 20? dimension 1m20/1m80, tapis games 25? 1m20/1m60
Et voila !
Le snot qui a pleins de projet !
Bon et bien j'me présente conker habitant du val de marne (est de paris) à fontenay sous bois plus exactement.
J'envoie ce message mais quelques personnes sur ce sujet me connaisse et savent que je cherche désespérément des joueurs, mais bon si quelqu'un veut bien jouer avec moi ce cera avec grand plaisir.
conker, je suis du 94 (une station avant toi sur la ligne A du RER), mais je joue pas, j'ai 200pts de figs, mais 600 en attente d'être faits
Evandree
11/05/04 , 23:50
Cela peut le faire j'ai environ 800pts de soeurs de bataille (et beaucoup plus en eldar). Si je m'allie avec toi on peut affronter Conker. Pourquoi ne pas faire ainsi ?
1 archiviste (bientot fini) et 8 SM armés de fusils lasers, dont 2 ac armes de CàC (sergent) (bientot 2SM de plus ac fusil laser)
voila ce que j'ai, je vais pas aller loin :'(
Bon oui faudra s'organiser une partie alors c'est quand vous vous voulez (enfin pas a minuit un jeudi soir faut pas fumer)
Ah enfin des adversaires yeeeeeepppppiiiiiiiiiiiii
(^o^)
petits problèmes de disponibilités actuellement, désolé :
1°) partiels
2°) une semaine de vacances bien mérités au soleil et sous l'eau
3°) formation pour le job d'été
4°) job d'été
et après, c'est le mois de septembre, ça vous va ?
terminatorus
04/06/04 , 15:59
mmoi je suis sur paris et je vais au GW st lazare.....
une astuce : si tu tiens pas aux têtes de mort de la carte GrosWoleur, et que tu veux -10% sur toutes les figs, vas à StarPlayer (ds le 5° arrondissement)
à un moment, ils vendaient l'archiviste à 5.6? (il en vaut 8), j'ai pas hésité (depuis, il est à 7.2)
terminatorus
04/06/04 , 16:56
je sais je connais mais starpalyer c"est llllllloooiiiiiiinnnnnnnnnnnnn et puis c'était juste pour les rencontres................
là, moi, je suis sur Paris pdt la semaine qui arrive, et en vacances
pour les rencontre sur Paris, no blem, je suis tout dispo (jusqu'à jeudi, où mes notes de partiels vont tomber et où ça va faire mal au ***), après, vacances à l'étranger pdt une semaine
Bon aler j'donne des dates ch'ui la du 20 juin au 12 juillet
faudrait essayé de se créé ue liste de contact pour augmenter au maximum le nombre de joueurs et ainsi augmenter les chances de partie.
Se créer un sorte de communauté de la région parisienne voila c'ets tout
la CPW (confédération parisienne du wargame), sous-division de la CFW
faudrait faire une liste de tous les Parigots (et oui, vive l'argot)
faudrait faire une liste de tous les Parigots (et oui, vive l'argot)
Cbalm ca avoir fini dans quelques semaines un module de recherche de membre par localisation géographique
+
Sol-In-Victus
23/06/04 , 22:22
moi je suis sur paris , dans le 12 e et je chercherais pourquoi pas de nouveau joueurs pour faires quelques partie de w 40k ou de battle pendant le moi de juillet .
je suis sur n'importe quel format pour battle et du 1500 points pour les chasseurs de sorcieres
si certain joueurs sont interéssé , qu'il me fassent signe , j'ais une bonne table de jeu avec pas mal de decor .
Moi ch'ui d'accord pour une bataille Sol je joue chasseur de démons et j'ai en gros 1000 points est-ce qu'une bataile (ou plutot victoire) t'interesse.
Faut vraiment qu'on se créé un site annuaire pour la région parisienne.
moi aussi je suis sur paname avec un peu de chance j'arrive a 1500pts de dark angels darkangelhelm
Sol-In-Victus
04/07/04 , 19:03
pourquoi pas conker , mais ne peut tu pas monter a 1500 points , en tout cas je suis dispo toute la semaine et je serais content de pouvoir faire une ou deux bataille , j'ais une bonne table de jeu , si vous etes interessé contacté moi pas MP .
Karandas
07/07/04 , 19:38
je suis aussi dans l'ile de france (Etampes sud de l'Essonne) mais j'ai encore pas mal de peinture a finir avant de jouer...
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please
click here.