Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: conversion gardes de la jungle de catachan
La Communauté Francophone du Wargame > L'Etabli > Modélisme
kikou
Et bien, j'ouvre ici ce nouveau post pour les joueurs qui serait intéresser pas des conversions de catachan et qui sont un peu perdu (comme moi)
J'accepte de tout, proposez tout ce que vous avez en explicant bien (pour les photos ca va etre dur mais si vous avez c cool)
allez
++

kikou
Catchan
Qu'est ce qui t'interesse? Parce que si j'enonce la liste de toutes les figs que j'ai un tant soit peu converties, on va y passer la nuit.
kikou
et bien disons ce que l'on peut faire avec une boite de 20 fig de catachan...
Catchan
Plein de chose justement, tu peux faire tous type d'armes lourdes/speciales/officiers/persos speciaux.
Pour un peu, ce serai pas la peine d'acheter de metal.
Donc, en gros avec mes figs pastoc, j'ai fait:
-un canon laser (un seul, parce que 6 GI portant des canons laser a bout de bras, c louche)
-un bolter lourd (si je chope du matos, j'en ferai bien un autre, le bolter lourd, c moins lourd qu'un canon laser ;-))
-du lance flammes lourd
-du plasma
-du medic
-une escouade d'assaut
-heu, encore deux trois truc par ci par la, mais rien de vraiment transcendant....

Mon commissaire a été fait a partir du looping des scheafer's last chancers (avec les pansements et tout, y fait vraiment commissaire de catachan), mon colon a partir de straken.

Toutes les convers restent tres simples, le plus souvent il s'agit de fouiller dans les rabiots pour trouver une piece a ajouter/remplacer. Pas de sculpture ou ce genre de chose donc (comme ca, au moins, je vous epargne les sculptures au babybel)
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2026 Invision Power Services, Inc.