Ellyrion
20/03/04 , 11:28
Bonjour à tous (ou bonsoir, celà dépend évidement de l'heure à laquelle vous regardez ce message ...):
J'ai l'intention de commencer une amrée du Chaos une fois que mon armée ulthwe1 Eldar d'Ulthwé ulthwe1 sera suffisement fournie (il me reste à acheter 5 gardes fantômes, un seigneur, un avatar, qq archontes, des rangers, 3 vypers, 3 motojets, 3 armes d'appuis, + convertir un serpent + convertir un Night Spider -> donc il y a le temps je pense ...)
Donc cette armée je compte la dédier à un Dieu du Chaos (ce qui enlève 5 légions ...), mais pas Khorne (ce qui enlève 6 légions ...).
Sachant que c'est vraiment uniquement pour le fun, que j'ai déjà le Dex et le guide du collectionneur (pour les convertions) afin de planifier tous mes achats à l'avance (je fais ça maintenant, ça marche beaucoup mieux que d'acheter n'importe quoi et de pas les peindre. Alors dites moi un peu ce que vous pensez des:
- Emperor's Children: c'est eux que je voulais choisir à la base (ha les démonettes !!!) empchild2
- Death Guard: il sont bien sympa aussi avec leur endurance de porcs et leur joulies mutations deathguard2
- Thousand sons: rigolo aussi, mais leur boite d'ecouade est un piti peu trop chère, enfin conversion toujours possible ... thousand1
Voilà, je comparerai avec mes idées et puis je me déciderais peut être ...
frére Esarus
20/03/04 , 13:06
alors soit plus précis, si chaos tu veux jouer. il va falloir indiquer si c'est plutôt pour du tournoi ou pour jouer avec tes pottes. ensuite le style de jeu que tu compte adopté , je peus te donner en gros le maniment des trois armées qui t'interesse mais si tu m'aide un peu plus avec des précisions se serait encore mieux.
Ellyrion
20/03/04 , 14:47
Ben comme j'ai dit, c'est juste pour le fun, la tactique j'adapterais ...
En gros c'est au niveau fluff, peinture, conversion et surtout démons !!! NIARF les démonettes et horreurs roses ...
Evandree
20/03/04 , 15:11
Et pourquoi ne pas jouer des Eldars chaotiques dévoués à la Grande Ennemie ?
L'essai peut être tenté et l'armée pervertie, de démonettes, peut être remplie.
Juste un petit post pour dire que je déplace le sujet, vers le forum tactiques. C'est tout.
Sinon, je te conseil de jouer Death guard, c'est les plus mieux. les roses sont des Tap.... et les Bleus sont trop cher en poins et a l'achat. En plus les nouvelles figs DG sont magnifiques.
fais la death guard nurglewarrior4 les figs sont sympa et puis ils sont resistant ,mais slanees a des avantages mais je trouve que peindre toute une armée en rose bonbon sa le fait pas, mais pourquoi ne veux tu pas faire khorne ??????? ils sont vachement baleze et tu peux mettre du sang sur toutes tes figs (ben oui je suis en train de construire et de convertir un buveur de sang donc !!)
alucard- khornechaoswarriorchampion1
Ellyrion
21/03/04 , 11:53
Khorne ? Ouaip, ils sont bien gentils, mais j'ai la forte impression que beaucoup de monde les jouent ... Et surtout j'ai un pote qui joue ça ...
C'est vrai que j'hésite vraiment entre la Death Guard et les Emperor's childrens ...
Vrai aussi que le rose m'insuporte ...
En tout cas j'ai le temps vraiment de me poser la question, d'ici là ils auront peut être ressorti qq figs ...
Gyaume83
21/03/04 , 12:53
Un peu plus de précision.
La detah guard :
Comme tu l'as vu dans le dex, E5, pas d'armes lourdes, tir a une main, DM assez balèze. Pour avoir jouer contre, j'ai fais le malin avec un vindicator sur une escouade de 14, un gros trou de 8, et après je me suis pris le retour du prince démon et le démon majeur dans ma face. Ben ca fai bien mal.
Question peinture, c'est un beau challenge que de peindre une armée de la death guard.
Les Emperors Children :
Jamais joué, mais apparemment, ils sont forts quand ils chargent.
Question penture, ca en demande moins que la death guard.
Voila tout ce que je sais.
et alors 2 armée de khorne se mettant sur la geule y rien de plus beau mais g deja joué contre la death et franchement y sont pas si bon (comme DM y a mieux que le grand immonde)
alucard
Ellyrion
21/03/04 , 20:01
Moi ma préférence va de toute façon à Slaanesh, pour les figs, le fluff et les démons, mais c'est vrai que le rose ça passe pas du tout, enfin, je suis pas obligé de les peindre en rose non plus ...
Je peux faire un petit groupe d'adorateur de Slaanesh en les jouant comme des Emp Chil ...
C'est assez sympa aussi les éclateurs soniques pour tout le monde ...
Nurgle c'est quand même bien pour tout ce qui est conversions ...
En bref
1) Emperor's Children
2) Death Guard
3) Thousand sons
4) World eaters
Pour le jeu, je trouve que la black legion est la meilleur.
Mais pour le fun, je te dis écarte le thousand son tout de suite... A part pour faire écran, une armée entiere dédié a Tzench, je trouve que c'est franchement nul (trop cher en pts et en ?).
Une armée de slaanesh est a conseiller pour le fun, serieux je pense que ca serait ton meilleur choix (pour moi niveau fluff y a pas comparable et puis peinture t'es pas obligé de te cantonner dans un shéma spécial, tu peux faire toute la gamme des couleurs vive, puisqu'on parle de plaisir...), et puis bon nurggle moi je sais pas mais j'aime moins.
Mais si ton choix se décide uniquement sur le fun, sincerement ca reste juste une simple question de gout.
Damned-
Ellyrion
22/03/04 , 13:52
Ouaip,
tu sais, moi je ne joue pas du tout en tournois , j'ai un groupe de potes avec pas mal d'armées différentes ce qui permet de s'éclater ...
Perdre ne me pose pas vraiment de problème donc je joue vraiment que pour m'amuser et je m'amuse de toute façon ...
Je sens que je vais tendre vers le Prince des Plaisirs
frére Esarus
23/03/04 , 13:12
Pour le jeu, je trouve que la black legion est la meilleur.
non, les meilleur se sont les Iron Warior
pour ce qu'on en sait la non limitation des oblitérators permet d'intégrer trois escouages à l'armée. Ces dernier étant lourdement armée et relativement résistant (vulnérable tout de même à l'autokill avec leur endurence passé à 4), ils jouent un role clé dans la destruction de l'ennemi. De plus le fait de pouvoir alignés 4 choix de soutiens affirme la puissance de feu de l'armée avec des basilisk et defiler ou encore avec du predator full lascan.
Voila en quoi réside la force de cette armée, de plus, ils ont accés a la très redoutable minidev
Je sens que je vais tendre vers le Prince des Plaisirs
vu ce que tu désirs slanesh est le plus indiqué parcequ'il propose une peinture à ta guise du moment que tu vas dans l'extrème de ton iddée (slannesh oblige); tu peux faire ce qui te plait
Gyaume83
24/03/04 , 12:25
Esa, permet moi rajouter un truc sur les IW : Ce sont les meilleurs au tir.... (bon maintenant je les joue pas, je peux me tromper)
Sinon, les Slaneesheux ben j'adère pas mais pourquoi pas ? Les schémas de couleurs sont vifs et puis caa pas l'air mal a jouer.
apres tous tu joues eldar c'est normal que tu finissent chez slaneesh.Si tu vx joué un peux de tous ds le chaos alors la black legion c'est ce qui y a de mieux mais si tu vx des grosses boites de ferailles avec plein de canon partout tu px tjs prendre les IW
alucard
Je joue pas chaos mais pour l'esthetique, les plus belles armées que j'ai vu en me promenant (sur le net) sont des armées de Slaanesh et Khorne. Alors si le schéma de Khorne ne te convient pas... reste Slaanesh!
Galaan, qui se demande depuis quand les eldars trouvent les dévoués à la Grande Ennemie beaux?
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please
click here.