Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Exodite
La Communauté Francophone du Wargame > L'Etabli > Modélisme
Evandree
Je vais pouvoir mettre une de mes conversions.
C'est un Visionnaire Exodites, sur un Dragon.

user posted image
user posted image
++ Rendar ++
J'admire ton initiative Evandree d'avoir eu le courage de construire une armée exodite...

Et le résultat est ma foi très réussi pour un niveau 'amateur'.

Sincères félicitations donc...

++ Rendar ++
Gyaume83
Du beau travail Evandree, mais je trouve que les yeux sont tros gros. Je sais que c'est pas facil, et d'ailleur je te félicite car peu de gens peignes des yeux à leur figurines ( il me reste 40 GI a z'yeuter). La bouche est cependant très réussi, bravo. Du beau travail encore une foi.

Guillaume - Plus que 39... La nuit sera longue
Damned
Je me join aux autres, pour te congratuler.
Meme si Guillaume a raison, c'est quand meme du beau travail et l'originalité n'a pas de prix ni d'équivalent dans ce monde générique qu'est devenu 40k&co.
Donc encore bravo!

Damned- Vient de penser qu'il faut aller voter pour le concour de peinture!
Evandree
je vais vous demandé cette fois-ci de donner votre avis sur une photographie, puisque la critique de la figurine a été faîte.
Elle représente ce même personnage, avec un léger flou qui n'est pas une erreur ne vous mettez donc pas martel en tête.
je voulais donner une effet de mouvement, ainsi que impression d'armure de runes flottant autour du Visionnaire.
Pour prendre la photo aucun montage numérique n'a été employé, seulement des décors et la fig ont été nécessaire.

user posted image
Gyaume83
Eh ben c'est vraiment du beau travails cette figurine, elle est encore mieux dans ce décor forestier. Toutes mes félicitations.
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2026 Invision Power Services, Inc.