Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Salut
La Communauté Francophone du Wargame > Communauté > Présentations
Nyrnaeth
Posté le: Sam Mar 13, 2004 13:21 pm Sujet du message: Hello

--------------------------------------------------------------------------------

Bonjour,

Je suis sur Aix-en-Provence et j'ai 26 ans.

Je joue aux hobbys de GW depuis environ 10 ans. Ex joueur de Warhammer battle (12000 points d'armée Haut Elfes et 6000 de Nains)

Je joue actuellement à Warhammer 40.000. Je possède une armée d'environ 3000 points de Space Marines issue du chapitre Blood Angels
Kaos
Bienvenue à toi sur les forums de la CFW !
J'espère que tu te plairas ici.
Tu verras, c'est accueillant, les membres sont sympas, quoique un peu idiots, mais on leur en veut pas... smile.gif
Sinon, ta présentation est bonne, ce qui laisse présager de bonnes choses pour la suite de tes aventures parmis nous... wink.gif

Kaos - Quand je disais qu'on était un peu idiots...mais on mord pas...
Evandree
Idiots les Eldars ne le sont pas, et cela est vérifié.
Ce sont les mon-keighs dont le jugement est faussé.
Ils nous servent autant qu'un couteau au bouché.
Revenons, à nos moutons pour te souhaiter la bienvenue et pour la suite on verra.
Je suis juste nouveau membre moi aussi et j'espère qu'ici, comme moi, tu t'y plaira.
cbalmefrezol
Bonjour à toi et bienvenu sur la CFW! je suis l'administrateur des forum en cas de problèmes envoyé moi un PM smile.gif

a+ cbalm
Damned
Halala Evandree et ces fameuses rimes! (au faite ta commenté plein de textes dernierement, sauf le miens, qu'elle en est la raison')
Pour ce qu'il en est de Kaos il a tendance à trop croire que tout le monde a les meme problemes que lui (indice: chromozome 21)... (nombriliste en plus... Halala ces jeunes).
Bon sinon je te souhaite la bienvenu chez nous, en esperant que tu t'y plaise et que tu deviennes un membre aussi important qu'actif.

Damned- Oui comme un certain freelancer du nom de Nicolas.S je guette...
Evandree
Tout lire et jugé, je ne peux.
Mais, sûr, je m'y met d'ici peu.
Triz'
Salut le nouveau !

C'est bien sympa ici ru verras.

La communauté WHB et WH 40'000 est très active (et ça me rends jaloux, moi le tout jeune modo de la section Rackham), et tu y trouveras ton bonheur, j'en suis sûr.

Triz' - Mais moi, c'est QUE un surnom...
BaronBreton
Et bien tout simplement

et sans s'allongé en de longue phrase qui, le plus souvent, ne se résume qu'a de long résumé alors que de simple nots suffisent ; car oui, bien souvent les gens etoffent alors qu'il n'en n'est aps necessaire.
Il faut dire que les gens on perdue l'art de... la...

bon... BAH

bienvenue koi !!!
Mitgard
'lut

j'aime pas parler pour rien dire.
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2026 Invision Power Services, Inc.