Gyaume83
24/03/04 , 16:12
Ca avance a combien ces chose ? Ok ca bouge comme des motojets eldars, mais dans mon Groboukin il est marqué Motojets eldar : 12ps + 6 de charge ( quand y'a qqn a portée, s'entend bien)
Et mon adversaire me soutien qu'ils avancent a 24ps, parce que c'est marqué dans le dex Eldars. Et impossible de lui faire démordre, alors joueurs Eldars : Répondez moi s'il vous plait, c'est pour le bien de l'univers que je sers un but qui nous est commun Détruire les Anciens.
Evandree
24/03/04 , 17:20
Les petites bestioles nécrons ne se déplacent que de 12ps.
Leur charge n'est que de 6ps. Alors voilà ta réponse ma foi.
de toute façon les sacrabs n'existent plus alors sinon logiquement c'est 12ps et pas 24 ps
alucard
Gyaume83
24/03/04 , 23:37
de toute façon les sacrabs n'existent plus alors sinon logiquement c'est 12ps et pas 24 ps
Ah c'est vrai, c'est donc pour ça que GW en donne des socles dans ces boites de guerriers nécrons.
Sinon merci pour les règles. A plus.
ouai c'est vrai j'aurais du preciser les scarabs n'existent plus mais il existe par contre un autre type de ces bestioles ce sont les scarabé qui n'ont absolument rein avoir avec les scarabs qui eux datent de l'ancien codex necrons.voila pour les gens qui sont pas tres reactif.
alucard
grobrindal
19/04/04 , 14:14
oui maintenant ce sont des nuée de scarabées
de bonnes petites bestioles necronscarabs1 necronscarabs1 necronscarabs1
mais elles n'ont que un assaut a 6ps
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please
click here.