Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: bonjours
La Communauté Francophone du Wargame > Communauté > Présentations
drazounet
salut jsuis nouveau ici
je fais les eldars noirs aussi de1
jsuis content de voir que des eldars noirs font deja regner la terreur sur ce forum de1

de1 a+ draz et power EN de1
Damned
Salut a toi drazounet et Bienvenu parmis nous.
Serais tu de Warmania?!
Sache juste que l'un des admins (y en a 3) de se forum, s'appel Darigaaz (et que bon tout le monde le surnomme draaz.... Malheure a nous pour les quiproko...
Enfin bref, j'espere que tu te plairas ici, et que tu deviendras un membre actif...
Tu verras c'est assez convivial ici, enfin voila, tout ca pour te dire: bienvenu.

Damned- T'inquiete pas si le forum est mort en ce moment... C'est normal... Ca va repartir comme c'est arrivé.
Huron sombrecoeur
salut drazounet en effet ca peut porter a confusion avec notre drazz national , mais bon on vous collera une etiquette sur le front avec un numero pour vous differencier...

numero 2 ,au rapport.
Draaz
Salut "drazounet" j'espere que tu te plaira ici smile.gif

Serais tu de Warmania?!

oui il en ai....

Sinon je tiens a dire qu'il n'y a aucun lien de parenté prouvé entre nous

Luc je suis ton pere.......

et bienvenue

+
Gyaume83
Salut Draz.. ounet mince faut s'y faire.

Ben bienvenue a toi sur la CfW, comme les 3 premiers qui t'on répondu je fait parti du staff. Je voudrai te demander, tu joue En c'est bien (enfin façon de parler , parce que je n'aime pas trop les Zoreilles pointues) mais Combien de Points' Et par la même occasion, où joue tu ? (ça pourrait permettre de faire des rencontres avec d'autres membres de la CFW).
erci de répondre a ces petites question, passe un bon moment avec nous, et n'hésite pas a réagir sur les sujets.

Guillaume
Liranan
Bon ben bienvenue, a ttoi, on espère que tu t'y plaira, ect, ect.....
Juste pour prouver qu'il n'y pas que des chefs sur ce forum....
Y a aussi des povres petit esclaves travaillant durs pour subvenir aux besoins de la communauté..........

LIRA
drazounet
merci de m acceuillir si chaleureusement ^^

oui je joue EN , 1500 , 2000 points ( voir 2500 en surboostant)
oui je viens de warmania , mais jai trouvé le chemain vers votre site sur le forum bieltan ( je arpente souvent le net dans tous les sens :D )
et desolé pour les confusions de nom ######

voila

de1 a+ draz hummm .... le numero 2 .... draz 2 .... enfin voila quoi
archaon
salut a toi drazounet
tu te méprend en pensant que les EN controle ce forum
il n'y a q'une personne ki controle et c tzeench
chaos chaos chaos berzerk2 chaoshelm empchild2 deathguard2 thousand1

ok j'arrete:
bienvenu et bonne continuation sur le forum
sKaLpeL
bienvenue !!

moi aussi je suis un chtit n'esclave et je suis exploité dans le section fluff et récit

eh on n'a qu'a t'appeler zounet !!!

skalpel
depuis quand bonjour prend un s ?
drazounet
depuis quand bonjour prend un s ?

quand y en a plusieurs

de1 a+ drazOUNET :D de1
Triz'
Bonjour le-nouveau-au-nom-qui-porte-à-confusion.

Personnellement, j'ai la chance de faire partie des nantis (comprend : les non-esclaves), mais je te cache pas que je suis un privilégié, et que ça n'arrive pas à tout le monde...

En fait, j'étais le seul à poster dans une section morte (Rackham), alors ils m'ont mis modo... Depuis mes potes se sont inscrits, alors on parle entre nous... smile.gif

Mais pourquoi je raconte ça moi ?...

Bref, bienvenue !

Takelajétabitou ?

Triz' - Non Minimoi, on ne mange pas le chat...
graal
Bienvenue sur ce forum,

donne plus d'information sur toi ton âge tu habite où...

Bon, moi aussi je fais les eldars noir et j'espère que tu vas aimé ce forum
Mitgard
hy coquine ca fart' c'est quoi ton p'tit coin pour faire des batailles... rahh dites en plus les nouveaux... arrétez de nous faire baver.
Evandree
Je remarque toujours avec delectation l'arrivée des armées de la race Eldars.
Alors doublement bienvenue. J'espère voir tes posts sur ce forum plutôt tôt que tard.
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2026 Invision Power Services, Inc.