Khroucht
31/03/04 , 17:40
Tout frais, tout beau, tout fort, tout fin, Khroucht arrive sur ce forum pour y répandre le culte de Gork et Mork.
Bon, j'ai 18 ans, j'habite Versailles (pas de pierres SVP), et je suis dans le hobby depuis 4 ans.
Je joue orks (ce ki son lé meilleur smilingork ) avec 2000 pts
ainsi que le célébrissime chapitre des Emperor's Swords (enfin, pas encore, mais bientôt..... ultramarinehelm ) pour 1500pts
les Egarés et Damnés (très paumés pour le moment skully ) avec 1000pts
Je commence un vaisseau monde Eldar inspiré d'Ulthwé ulthwe1
et je me mets à Battle avec l'empire (près de 600pts)
voilà pour la présentation
à vous la main....
Gyaume83
31/03/04 , 17:54
Salut kroutcht,
A ce que je vois tu joue beaucoup d'armée, et diverse en plus, c'est bien. J'espère que tu te plaira ici et que tu participera activement a la vie du forum.
Guillaume - on di GORK et MORK, ya pa de cé
PS : Tu serai pas un Big boss Ork sur WU toi ??
Salut a toi, Boss Khrouchtchorv tar Bhrutt.
Heureux de te voir parmis nous, soit la bienvenu en esperant te voir comme membre actif de ce forum (et de ma section).
Voila tout est dit, en attendant de te voir sur le forum, je te salut.
Damned- Hotesse d'acceuille creuvée...
Huron sombrecoeur
31/03/04 , 19:22
salut a ti kroutchnev (bah koi :?) je suis modo de certaines section et j'espere que tu sera un membre actif de ce forum!
:Þ
Khroucht
31/03/04 , 19:32
Comme l'a si bien Damned, c'est Boss Khrouchtchorv tar Bhrutt, mais faut abréger, sinon c'est le bordel.
Je me suis un peu inspiré du nom d'un célèbre dirigeant soviétique qui succéda à Staline (si avec ça, vous voyez pas, je peux rien pour vous....)
Pour ce qui est de la participation, je tacherai de faire de mon mieux.
Khroucht
Je me suis un peu inspiré du nom d'un célèbre dirigeant soviétique qui succéda à Staline (si avec ça, vous voyez pas, je peux rien pour vous....)
Gorbatchev, c'est bien ca ? :D
Sinon bienvenue...
Oui, je sais, c'est pas varié, mais bon, y'a pas beaucoup de variété dans les formules d'accueil...
Kaos - D'autant plus que "Casse-toi", c'est nettement moins accueillant comme formule... :P
Khroucht
31/03/04 , 22:05
Pîpppppppp, mauvaise réponse, tu es éliminé...........
Je me contenterai du "Bienvenu" cette fois là, mais tâche d'avoir plus d'imagination.......... :D
bienvenu a toi kroutchef
g'espre ke tu te plairat ici comme moi(kes ki m'ont bien acceulli)
:P
Khroucht
01/04/04 , 15:15
Merci!
Sinon, une petite question: On peut choisir son groupe et son titre de membre, c'est automatique ou c'est les modos qui les font'
Pour répondre à Gyaume83, en effet, je viens suis aussi sur WU, on peut rien te cacher.
tâche d'avoir plus d'imagination..........
Oh l'aut'e eh ! Comment qu'i' cause aux z'admins !
Comment qu'ça s'fait carrement pas !
FLAMAAAAAAAAAAAAGE !!!
Triz' - Il serait pas possible de faire un module de bienvenue automatique
Couché Triso !
Fais pas gaffe Kroucht', il aboie fort mais il est très affectueux...
:D
Pour ce qui est des groupes, c'était auparavent possible.
Mais on a récemment passé le forum en version 1.3 (ce qui explique qu'il n'y ait plus de skin non plus).
On attend maintenant la sortie de la version 2.0 du forum pour updater, remettre une belle skin CFW et remettre les groupes au gout du jour.
Patience, donc !
Kaos - Hé, reviens Triso, je déconnais ! Allez, fais pas la gueule, quoi...t'es pas beau quand tu fais la gueule...on dirait un bulldog... :D
Ah bah d'accord...
C'est bon j'ai compris...
Si ça t'amuse que les petits nouveaux te manquent de respect, c'est ton problème Kaos...
Hé, reviens Triz', je déconnais ! Allez, fais pas la gueule, quoi...t'es pas beau quand tu fais la gueule...on dirait un bulldog...
Je sais. J'ai pas beaucoup de cheveux et trop peau sur mon corps frèle... Alors ça fait des plis dans le coup...
Triz' - Pfff... Un beau lance-flames tout neuf... C'est un crime de pas s'en servir !
-> Kaos : Il est où mon sussucre ? Arf arf...
Triz' - J'en connais un qui va avoir droit à une grosse léchouille baveuse la prochaine fois qu'on se verra... :D
y va pas bien lui... couché trizo...
hé kaos si tu veux t'en débarasser envoie lui deux balles en meme temps dans des directions opposés il en aura pour une bonne semaine...
sinon bienvenue au nouveau... t'en fais pas on est pas tous aussi barge... on est parfois pire.
Khroucht
04/04/04 , 20:55
Je suis rassuré.... je sens qu'on va bien s'entendre. squighopper6
Dans quel forum de barge et de délire nous sommes tombés.
Je ne vois qu'une chose à faire pour soutenir ce niveau élévé.
Nous mettre nous aussi aux blague foir...abuleuses et à déconner.
Petites annonces:
Perdu une balle en mousse jaune, avec probablement un Triso attaché au bout.
Si vous la retrouvez, prière d'avertir immédiatement la fourrière.
Ou l'armée.
Merci d'avance.
Kaos - Bon allez, on va p'têt' arréter le HS là, non ? En plus on va faire fuire Kroucht...
Petites annonces:
Perdu dentier, avec probablement une balle en mousse jaune attaché au bout...
:D :D :D
Triz' - Complètement HS...
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please
click here.