Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Salon de la maquette
La Communauté Francophone du Wargame > Communauté > Manifestations & Annonces
Triz'
Bon alors on est déjà quelques uns à y aller (Mitgard, B@ron Breton et moi, c'est tout je crois).

On y va le 17.

Y'aurait d'autres personnes interessées ?
Damned
Ben normalement j'y vais aussi...
Sans doute avec Draaz (encore... wink.gif)
Quand a savoir la date... Ca parcontre je sais pas, vraiment.

Damned- Post légerement HS mais bon... Il fait beau...
Draaz
J'irai au mondial du modelisme cette année encore.
Peut etre encore avec Damned (et non nous ne vivons pas ensemble...)
Parcontre j'irai obligatoirement l'un des deux premier jours (samedi 10 ou dimanche 11) car le reste du temps je serai en periode de concours sad.gif
mes deux seul sorti des vacs en dehors des centres d'examen seront le salon du modelisme a début et le GD a la fin, et avec ca y en a qui disent que je sais pas m'amuser !!

+
Kraken-Ska
bon sa a l'aire bien mais vous pouvez expliquer en gros qu'est ce qu'on va trouvé ce salon, ou il ce situe, et pendant quelle periode, merci d'avance!
Triz'
Alors déjà t'as deux salons : le salon de la maquette et le salon des jeux (c'est pour ça que l'entrée est chère... Pas con !)

Le salon de la maquette, bah y'a des maquettes. Des modèles réduits quoi...
Voitures, trains, avions, bateaux... Avec de nombreuses démonstrations au cours de la journée.

Et le salon des jeux, bah y'a des jeux de société (si y'a pas Abalone, c'est pas un vrai salon des jeux... :D), jeux vidéos, et jeux de figurines (Rackham, Wizkids, j'ai pas vu de Games)

L'an passé, le salon des jeux m'a super déçu (2h pour faire le tour) mais au moins, j'ai eu le temps d'attendre que des consoles se libèrent pour jouer un peu.

Espérons que cette anné, ça sera mieux. De toute façon, le salon de la maquette, c'est toujours bien (les dioramas tout ça).

Une année, y'a eu un concours de dioramas. Terrible. Un monde fou devant les vitrines, mais terrible.

C'est à porte de Versailles, c'est du 10 au 18 avril, de 10h à 19h, et ça coute 11? (je pense que t'as pas moins de 7 ans)...

Sinon : Salon de la maquette
Mitgard
n'a vu le baron dans le rer je sais pas si il va pouvoir venir pasque plus de thune et moi c'est pareil. par contre la bataille apres tient quoiqu'il arrive. moi je sais pas encore ca dépend si mon taf me le permet mais comme c'est juste a coté je vous rejoindrais peut etre directement labas.
Cethy
Moi j'y serait le dernier dimanche ... avec une belle bande de boulet ! :P
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2026 Invision Power Services, Inc.