Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: des salamanders
La Communauté Francophone du Wargame > L'Etabli > Modélisme
Huron sombrecoeur
user posted image

vous les trouver comment'
Damned
Draaz m'avait déja montré cette photo il y a un petit temps...
Telement que la beauté de ces figs est flagrante...
Le moindre détail y est correctement représenté, encore une image a nous dégouté de peindre...
Seul petit défaut que je trouve à dire, c'est le remplissage abusif des flammes (meme magnifiquement peinte) cela donne un petit coté ''famille pierre à feu'', quoi que bon le pistolet plasma et la tete noir donne plus envie de fuir qu'autre chose... (######)
Quand on y repense pas mal de communauté ''minoritaire'' (enfin ca dépend ou)y sont représenté: les noirs (salamenders), les homos (eldars), les sado (slanesh, les asiats (tau), les racistes (sm)... Reste a savoir qui sont les envahisseur completement con que sont les Orks et les tyty... Bon ok je sort...

Damned- ''Mais si je vous assure, ils ont un doigt plus long que les autres"
Kaos
Approche-toi, Huron...SMACK !
:D

Deux figurines magnifiquement peintes.
Quand je regarde les miennes à coté, je me dis que non, le Golden Demon n'est pas pour moi...

Mais cette photo ne finira pas dans ma collection de photos de Salamanders.
Pourquoi ?
Parce que c'est une hérésie d'avoir collé un casque Corvus à un Salamander !
Oui, je suis lourd...

Pour Damned:
Les Salamanders étaient Blacks en V2.
Maintenant, on ne sait plus trop...
En V3, on nous dit qu'ils ont la peau sombre et burinée à cause du climat accueillant de Nocturne.
Donc en V3, ils font un peu plus Indiens d'Amérique.
De tte facon, c'est un des chapitres de la Première Fondation qui a le plus changé au cours des éditions: en V1, leur schéma de couleur était noir et jaune...

Kaos - "Bijour, monsieur Vincent, on peut vous aider ?"
Gyaume83
Wouhdiha ca faisait longtemps que j'avais pas vu de salamanders !
J'aime bien la marteau tonerre, ca change un peu des salamanders...(joke bien sur). La peinture est superbe, la peau du black est magnifiquement peinte.
Par contre, je vois pas ce que vous reprochez aux flammes. Moi ça ne me gène pas.

Guillaume - "On va tous li niké"
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2026 Invision Power Services, Inc.