Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: A propos des soeurs de bataille ....
La Communauté Francophone du Wargame > Warhammer 40,000 > Warhammer 40,000 - Général
Gyaume83
Voila en me baladant sur TARAN (oui je me replonge dans le fluff), j'ai pu déceler cette phrase :

5- Le Codex "Chasseurs de sorcières" V3 entretient la regrettable confusion suivant laquelle l'Inquisition et l'Adeptus Ministorium, notamment les ordres militants de l'Adepta Sororitas seraient liés. C'est absolument inexact quoiqu'ils puissent avoir ponctuellement des intérets communs. Les "I" que les Soeurs de Bataille portent sur leurs uniformes, signifie Imperator ou Imperium en aucun cas Inquisition !

C'est tiré du site lui même, aucune modification.

Ainsi, les SoB v3 seraient complètement fausse sur le plan fluffique en tant Qu'ordre militant de l'ordo Herecticus ?

Guillaume - On m'aurait menti ?
Huron sombrecoeur
je ne sais absolument pas mais c'est possible , avant les orks n'étaient pas des spore porté et envoyer par les ork les plus agés... donc c'est tout a fait possible car meme les sm ete des psycopathes recrutés pour leur sauvagerie dans les chapitres tout ceci a ete modifié au fur et a mesure des versions... mais pour cela faudrait demander a patatovitch c'est quand meme lui qui est a l'origine du site il peut certainement plus te renseigner que moi ;Þ
Kaos
Oui, c'est exact.
Les Soeurs de Bataille sont le bras armé de l'Ecclésiarchie, et non pas des mercenaires employées par l'Ordo Hereticus.
Si vous lisez le WD du mois, vous y apprendrez que les concepteurs ont fait le rapprochement car "L'Ordo Hereticus fait souvent appel à elles lors des purges"
Mais le lien s'arrête là.

Kaos - Je baratine, alors que j'y connais pas grand chose sur le sujet...
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2026 Invision Power Services, Inc.