Ainsi qu'il est demandé je viens me présenté à la comunauté ( ça fait un peu secte mais bon).
Je suis un joueur réssant de Wargames ( je ne joue que depuis un an à warhammer 40 000) bien qu'attiré très tôt par WHK l'investissement que cela demandais m'a freiné longtemps. J'ai très tôt découvert les jeux de rôle ainsi que Magic the Gathering qui m'ont vite plus car il ne s'agit pas de jeu de société à proprement dit mais des univers envoutant à part entière que l'on explore au fur et à mesure des partis des recherches....
Voila donc si je joue à whk40 c'est surtout pour le fluff et bien surt passé du bon temps aves des personnes ayant un certain engouement pour la SF et plus largement tout imaginaires où la paix n'ai que Chimère.
Cequi m a poussé à m'inscrire à ce forum est une soif de découverte de ce monde où la pitié est hérésie et où l'espoir est marque de follie.
Je ne pense pas beaucoup répondre aux posts proposé non pas par inintéret
mais simplement par manque d'expérience.
Je m'escuse donc par avance de mon furur muthisme et vous salue bien bas aux noble du savoir vous à qui la bibliothèque interdite à ouvert ses portes ( j'en fait peut être un peu trop là?)